bon voila ma question est est il possible de personnaliser son perso en lui metten des tatouages car comme j´en ai moi meme j´aurais aime que mon perso puisse en avoir merci de vos reponsse et je precise que ce n´est pas sa qui va me faire acheter ou pas le jeu c juste pour renforcer mon idee de l´acheter et maiter aussi si vous le trouve bien ou pas
AFK
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:04:30
non tu peux pas . Par conter tu peux le personnaliser en lui mettant des teintres a ses armes et/ou armures . Tu peux mélanger des teintures
froltom
Niveau 43
23 novembre 2005 à 17:04:38
non
valo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:07:58
merci les gars c sympa pour les info surtout froltom qui a etait on peut plus expilcite lol et qui c peut etre que l´on ce rencontrera dans le jeu encore merci
froltom
Niveau 43
23 novembre 2005 à 17:09:19
Bas j´ai repondu a ta question Reponse net clair et precise tu peut pas dire que je t´ai enmbrouillé
VersusSkull
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:11:52
Ben je c´est aps pk mé amis on répondu non car on peut masi seulement quand on est un moine a partir de larceh du lion ( quand tu oras le jeu tu verras que c´est une ville importante)tu peux ten procurer en guise d´armureet pour les nécromants il y a les cicatrices aussi . Voila +++
froltom
Niveau 43
23 novembre 2005 à 17:13:39
VersusSkull : Ce n´est pas une personalisation en sois c´est juste une armure donc si ont suis sa question mot par mot et bien la reponse est non ^^
valo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:15:55
merci versus pour cette info mais je pensse que si ils m´ont dit non c pour pas que je pensse que c valabe avec tous les persos je te remecie encore
sinon frotlom c clair que je risque pas de douter de ta reponsse