Afin de me distinguer du simple joueur, je souhaiterai devenir transparent comme Rastiguan et autres avatars !
Quelqu´un connait-il la solution ?
Par avance merci de votre coopération.
Kithan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:00:20
faut que t avale un disslovant
A question stupide reponse stupide
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:06:35
Rakaye écoute pas les boulets comme kithan
J´ai mieux
Appuie sur Alt+F4
Dsl kithan mais fallait que je me défoule
Kalounga
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:07:55
tu nous aurait pas fait ça?: http://www.topikalakon.tk/
Washu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:11:59
Ce n´est pas possible pour l´instant, mais avec l´assassin comme 7 ème profession dans la prochaine extension ça sera possible d´être invisible (non définitif).
Pour plus d´infos, attendre décembre-janvier ce que A.net nous réserve comme surprise (bonne ou mauvaise).
RoomOnFire
Niveau 7
23 novembre 2005 à 08:43:14
Trampe toi dans un tono d´huile boullante mets de la vinégréte dessu de toi de chat de ragnaroum puis fait tombé de la poudre de perlinpinpin sur ton amstere et hop sa fait des chocapique masi apré avoir éfassé ton oreilé tu peu tj manger a lenvers en tremblan le mille feuille oui il tremble le mille feuille lalalalalilalou puis mange des crunche rempli de spaguetti et tourne en demi cercle autour de ton ami malade de la gripe aviaire tralalilalére mange un tono de cornichon en faisan de la harpe et ni une ni 2 tu ora un rodeur orc level 60 invisible avec technik ataque de la rage de lours maro ndes coline du vergé sud ouest a droite de lest
m3xx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:17:52
Oulalalalal, si les assassins peuvent etre invisible, je vois deja les full team assassin venir à grands pas...
Ayreona
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:20:19
bah invisible en PvP ça sert à rien, on te voit qd meme dans la boussole je pense...en PvE oui ça peut etre sympa pour rusher ^^
TB-51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:30:23
tu es deja invisible....concretement tu n´as pas d´esprit...pour creer pareil topic