CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitrise d'armes et hasard en arène...

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:34:54

Salut à tous !
L´autre jour je suis tombé à l´arène d´Ascalon sur 3 G/M et 1 moine, qui visiblement se connaissaient, et qui de plus parlaient tous français. Donc je me demandais comment cela se faisait, puisque les équipes sont formés au hasard... ( ils avaient 73 victoires consécutives :sarcastic: )
L´autre chose était que tous possédaient une hache du chaos dégats max ( d´après eux ), alors qu´ils étaient entre le nv7 et 10. Je me demande à quoi sert la maitrise de la hache requise si on peux quand même mettre la hache alors qu´on est à peine nv10... :P
Ah oui il faudrait aussi trouver un moyen d´empêcher les rush : un gars nv8 à l´arche du lion c´est suspect non :sarcastic:

xVekX
xVekX
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:41:31

euh non il suffit d etre a de bonne heures pour trouver plein de fr ^^
moi perso mon record c est 96 a ascalon et non je n ai pas atteint les 100 enfin bon
a la fin on été tous lvl 11 dans une arene limité a 10 c est utile!
pour la hache il suffit de transferer d un perso a l autre et de faire un minimum attention au requis sinon ca reduit les degats ^^
voila
quels sont vos reccords??

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:42:59

vous etes trop fort^^
quel puissance , et puis si tu clic en meme temps ta un gros pourcentage pour tomber ensemble!!

PS: va au tombo c´est mieux^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:43:25

Bah une hache du chaos avec un requis à 8 ça se trouve, et 8 au niveau 10 c´est vraiment pas dur à avoir. Le plus dur c´est l´argent pour la hache :rire:

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:44:27

moué mais à ce moment la c´est plus du hasard...
et puis pour les armes faudrait carrément qu´on ne puisse pas les mettre si on a pas la mairise requise non ?

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:44:57

bah moi mon record c´est 47 victoires consécutives, mais à l´arche du lion arene lvl 20...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:45:00

je comence par la fin (le rush) si les conceveur ne le voulaient pas, Lornar ne serait pas ^^

Ensuite pour l´arène :
-en 73 match on a le temps de devenir pote
-Avec de la chance et un lancement synchro on peut reussir a être a 4 potes en arene aléatoire en même temps
-pour la maitrise, tu as reçu le même petit papier que nous avec ton jeu non ? pour avoir 8 en maitrise il suffit de repartir 37 petits points ... et 8 +1 +1 (casque et rune mineur ) ça fait 10, et des haches requis 10 y en a la pelle :-) le top c´est les req 7 (9 étant la moyenne)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:45:17

Frank, si tu continues à poster dans tous les topics ou tu passe en disant "le tombeau c´est bien le reste c´est nul", bah je vais devoir prendre des mesures. Le hors sujet, je veux bien, mais le hors sujet systematique et la pollution de topic, ça j´aime moins déjà, et je crois pas etre le seul...

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:46:12

Le plus bizarre c´est que certaines armes strictement identiques requiert une maitrise différente...

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:46:49

^^ ben si ca gene je vais arrete, mais je fais pas ça dans le but d´agrsser les autres ou de leur nuir

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:51:23

Pour le mec niveau 8 a larche du lion c´est très courant! Avec quelque amis (lvl20) pour t´aider tu y est rapidement lvl 5^^
Mais le rush ne sera jamais interdit comment veu tu interdire ça?? et puis quand tu veu te refaire un perso PvE vite fai pour pouvoir aller dans la fournaise les rush c´est bien pratique!!
(Frank si tu aime le tombeau tant mieu mais garde ton avis pour toi tout le monde ne le partage pas forcément)

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:52:49

^^

La vidéo du moment