Je vais vous parlez des arnakeur dans guild wars, hier je me pointe a ascalon et je vois un membre crie "kyle ***** ma vole une boule d ecto" ou "machin ma pri ma rune sup"
Mais comment fon til pour voler 1 objet ??
Sait impossible ils doivent les arnaker o moment de l echange ?
Quand pensez vous ?? ?
seiken002
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:14:00
en fait le probleme c pas les arnaqueur masi les personne qui font pas assez attention c tout
tu peux pas "arnaquer" dans le jeu
tu peux seulement duper un joueur
ex a la place de mettre 50K tu met 5k et tu fais accepter l´autre joueur appui aussi sur accepter dans la precipitation sans meem avoir verifier
Xantore
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:14:47
C´est tout simplement des gens qui a cose de leur naïvete ou tout simplement parce qu´ils sont débutants, on cru en "l´arnaqueur" qui leur a promis un truc dans le style de "donne moi 10 k je ten randrai 20!" Ou alors un mec trop a la desh de tune qui cherche a soutirer quelque pièce d´or a des gens compatissants^^
Simsounet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:16:40
Les arnaqueurs de Guild Wars, ce sont les personnes qui disent, par exemple, "je multiplie les pieces d´or, donnez moi 1po je vous en rend 2, donnez moi 500po je vous rend 1K, je ne commence qu´a partir de 1K... " Il y´en a d´autres qui par exemple arnaquent d´autres manieres les boules d´ecto ou les runes...On ne peut pas VOLER dans Guild Wars mais ce que je ne comprend pas, c´est comment des joueurs peuvent être assez C** pour essayer de faire doubler ses pieces d´or et les donner à un mec inconnu...enfin bon..ahem il faut de tout pour faire un monde... J´espere que tu as eu la réponse à ta question et je te
Trigun81
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:17:41
J´y été quand il la dit et en fait je croi que au dernier moment il a changé la somme pdt l´échange et a accepté voila
Noodles32
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:18:03
Ca peut aussi etre des menteurs qui aiment pas Kyle bidule chouette et qui, pour nuire a sa réputation ,dise que c´est un arnaqueur ^^
Vale
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:19:01
Dans le principe, au moment de l´échange, les joueurs clique sur envoyer l´offre pour montrer à l´autre ce qu´il a puis sur accepter l´offre pour valider. Alors à partir de là, c´est vrai que c´est difficile de se faire arnaquer involontairement.