CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop et Farm !!!

Scion
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:56:32

Alors, plutôt que de faire ça sur un topic qui en parle mais qui n´est pas le bienvenu pour ma question, je vais la poser ici.

Je ne sais pas si je me fais vieux (ce serait con) :) mais en ce qui concener le drop et le farm, je m´y perds un peu. Si je développe un peu : c´est le premier jeu de ce genre que je joue online (disons que je suis anti " achat d´un jeu pour payer un abonnement ensuite pour pouvoir y jouer ") et bien que je l´ai depuis sa sortie, je me pose la question sur ces deux mots.

En règle générale, je joue seul (des groupes de temps à autre) parce que les boulets m´ont soulés (comme pour beaucoup) et par conséquent, je me contente d´avancer tranquillement dans le jeu sans jamais vouloir me faire un maximum d´argent (je n´ai jamais fait la fissure ni l´underworld par exemple). Vous me direz : ce jeu est prévu pour la coopération.

Donc, bien que j´ai vu quelques vidéos sur du farm je ne sais plus trop où, j´aimerais, par curiosité, que l´on m´explique en quoi consiste ces deux mots, histoire que je ne me couche pas con ce soir (juste ce soir). :)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:00:32

dropper: ce que un monstre donne lorsque on l´a buté par exemple une hache etc

Farmer:le fait de tuer des monstres pour gagner de l´argent/XP et le faire tout plein de fois

vala ^^

Scion
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:54

Drop, je le savais mais je souhaitais être sûr.

Par contre, pour le farm : j´avais vu sur des vidéos un seul joueur attirer un paquet de monstres et les tuer. Mais qu´en plus de ça, il était censé gagner plus d´argent ou plus d´objets rares (ou chers, je me comprends). Le truc, c´est que je ne vois pas en quoi le farm ferait gagner plus d´argent en tuant un maximum de monstres en un minimum de temps (je ne parle pas d´un groupe de 1 contre un de 6. je connais la différence là).

Xantore
Xantore
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:05:04

:salut:
Scion
Non tu ne te fais pas vieu 25 ans faut pas deconner ^^
Ensuite, et cela reste mon avis perso, tu fais une enorme erreur en restant seul dans ce jeu!
L´UW et la FoW te réserve des dizaine d´heurs de palisir! La difficulter est bien entendu au rdv mais, fais comme moi trouve toi une guilde sympatique et nombreuse et joue avec eux!
Ensuite tes questions le drop traduit literalement par "lacher" quand les gens disent " cherche un groupe pour drop!" c´est qu´ils cherchent un groupe dans le but de fracasser des monstres pour recuperer les loot (encore de l´anglais^^)!
Ensuite le farme je te conseille un site (merci a titiculpraprA!)
:d) http://www.fur4x-hebergemment.net/benjiworld/farme.html
Voila Bon jeu @+

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:08:10

le farm consiste a sortir seul affronter des monstre pour dropper des objets rares et de l´argents sur tout les monstres, le fais de les farmer plus vite n´apporte rien si tu met 15min pour vider une zone sa changera rien a ton drop si tu l´avais vidé en 2min c´est juste que c´est plus rentable de vider la zone en 2 plutot qu´en 15min^^

Scion
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:20:59

Xantore : Ce site m´est familié. Je crois que j´ai vu les vidéos sur celui là. :)

Par contre, peut-être que je fais une erreur à jouer en solo (je suis arriver à Cromlech en faisant tout le début en solo). Mais j´ai quitté ma guilde à cause des gens qui en demandent trop voir, qui insultent (c´est déjà arrivé du style " Pauvre connard, tu pourrais me soigner quand je suis attaqué " sauf que le truc, c´est que le mec cavale à mort et se retrouve seul 3 km devant les autres). Il y a quelque jour par exemple, j´ai filé un coup de main à un mec au temple des âges qui cherchait à aller aux côtes d´Alessio (on lui avait dit que c´était à côté du temple alors que c´est à côté de l´arche du lion). Donc oui, heureusement qu´il y a des gens biens mais je ne joue pas tous les jours et je ne veux pas passer mon temps à chercher une guilde (et les sans guilde se font choper tout le temps en pv pour ça, soulant quoi). Tu me rassures qu´à 25 ans, je ne me fais pas trop vieux. :rire:

darthsilver59 : Moi qui essaie de finir mes jeux à 100%, je n´essaye pas d´avoir l´armure de la fissure par exemple (tout seul, ça va être dur remarque). Donc, le farm ne me sert pas à grand chose. Mais merci tout le monde de ses précisions. :)

Scion
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:23:07

Entre parenthèse : ça m´arrive de regarder les profils de temps en temps et j´ai vu que Uriel avait mon âge (il y a plus vieux d´ailleurs) avec une petite console qui est la Snes : Secret of Mana, je ne dirais que ça. :)

Xantore
Xantore
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:30:13

Ok, si jamais tu cherche un guilde avec un bonne ambiance(ça déconne tout le temps!) active en Pve et PvP(on vien de s´y mettre notre build n´est pa encore o point^^)
Contact moi :)
Ig: Xantore Zaar

Scion
Scion
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:36:06

Je dois avouer qu´en ce moment, je fais pas mal de chose et je joue à Trackmania Sunrise Extreme avec mon frère qui a eu un accident du travail. Donc, comme je te le disais, je ne joue pas trop à Guild Wars (je vais peut-être me faire une coop là remarque). Mais merci de la proposition. :)

La vidéo du moment