Alors, plutôt que de faire ça sur un topic qui en parle mais qui n´est pas le bienvenu pour ma question, je vais la poser ici.
Je ne sais pas si je me fais vieux (ce serait con)
mais en ce qui concener le drop et le farm, je m´y perds un peu. Si je développe un peu : c´est le premier jeu de ce genre que je joue online (disons que je suis anti " achat d´un jeu pour payer un abonnement ensuite pour pouvoir y jouer ") et bien que je l´ai depuis sa sortie, je me pose la question sur ces deux mots.
En règle générale, je joue seul (des groupes de temps à autre) parce que les boulets m´ont soulés (comme pour beaucoup) et par conséquent, je me contente d´avancer tranquillement dans le jeu sans jamais vouloir me faire un maximum d´argent (je n´ai jamais fait la fissure ni l´underworld par exemple). Vous me direz : ce jeu est prévu pour la coopération.
Donc, bien que j´ai vu quelques vidéos sur du farm je ne sais plus trop où, j´aimerais, par curiosité, que l´on m´explique en quoi consiste ces deux mots, histoire que je ne me couche pas con ce soir (juste ce soir).