CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmeur.perso.tc

JURIO
JURIO
Niveau 6
23 novembre 2005 à 03:06:36

Donner a afk

JURIO
JURIO
Niveau 6
23 novembre 2005 à 03:16:52

Je vais le donner a afk car un jour,un joueur que je ne connaissait pas,ma tout apris au farming,il m´avez dit tout ses skill et sa maniere de les utiliser,et je vous jure que si je fait du farming intensif,j´ai les 30k l´heurre,j´ai un screen de lui tuant plus de 50 minaux,apres je me suis fait mon propre petit build,il ma fallut 2 semaine pour bien le maitriser
Et en faite il marche a la perfection,je vais vous montrer le screen des 50 minaux.
En faite AFK cette aprem,cour de farming ^^ a la roche a 3-4h

boramy
boramy
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:11:30

tien maintenant c´est 30k/h maintenant,la derniere fois tu disais 15k/15min=60k/heure c´est quand meme 2 fois plus :hum:

et puis ton build tu peux le garder j´ai pas de g/m de toute facon et meme si gen avais 1 je prefere chercher mes build moi-meme^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:35:32

Julio :d) J´aimerais bien que tu me dévoile ton build à moi aussi. Mais bon, si tu ne veux pas, je comprendrais, mais quand même, tu pourais le donner à tout le monde, parce que je ne vois pas pourquoi tu ne l´as pas déja fait.
IG : Baal Johnson

boramy
boramy
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:40:28

en general si quelqu´un ne devoila pas son build c´est pour eviter que tout le monde le copie et qu´une maj empeche le build de fonctionner.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:58:51

Ce n´e´st pas parce qu´un build est dévoilé uniquement sur un petit forum que Arenanet va sortir une maj pour le contrer ! La précédente maj était du a ufait que tt le monde farmait !

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:07:46

Moi, je ne te traite pas de myto mais c´est vraiment bizarre d´avoir autant d´argent en si peu de temps et même si tu farmes très vite, c´est pas parceque tu vas vite qu´il y aura plus de mobs^^

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
23 novembre 2005 à 16:20:54

lu jurio ^^ !
Moi je te crois pour les 15k/15min (car il yen a qui font pire a ce con ma dit) mais moi je suis un noob qui n´arrive pas a faire 5k/h, tu peux me passer ton built stp (ou o moins l´endroit ou tu farm stp... mais les 2 de préférence lol^^)
mon msn theo851@hotmail.com
ou IG : triel xaeron
ou augustin le moine
Merci d´avance^^ !!
J´ai un el et un M (presque lvl20^^)...

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:23:25

Salut Jurio

Je te laisse mon IG : Zalisse La Chieuse

J´aurais quelques questions a te poser in game.. j´espere avoir de tes news ce soir, ou très bientot !!

A++

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:27:43

Hey ba ! 30k/h j´aimerai bien moi. Si tu donne toujours ton build ou ta technique moi je suis d´accord ^^. le lieu aussi ? c´est a la roche ?

IG : Iroshima Sahouro

:ok: :bye:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
24 novembre 2005 à 16:27:17

euu...
g l´impression d´avoir déclenché une émeute de farmer fou :(...

invokateur2
invokateur2
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:09:24

lol moi aussi je suis un farmeur mais je commence a pene il me faut acheter larmure en entier de la forge de draknard et je viend e changer mais competence de protection en competence de chatiment et competence de guerison

TES VIDEOS SONT EXCELENTE ^^ !

mon perso est un G/M lvl 12 qui est a la citadelle (jaiu runner jusqua la moitier ensuite je suis mort et un lvl 20 a prit le relais ^^

AFK
AFK
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:47:38

:up:

bravo pour la mise a jour titiculpra ^^ pour moi , le G/M ne marche pas , c´est normal ?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:59

:up:

Titi, si tu passes par là, j´ai un léger problème, je n´arrive plus à me connecter à ton site ? ´Se passe quoi ? oO

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
07 mars 2006 à 18:40:56

Salut Stef ! Moi aussi j´ai des enmerdes ! RHaa va peut-être falloir changer d´hébergeur ! Oh merde ! :ouch:

AFK
AFK
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:40:59

Hello stef , je pense qu´il y a un transfert en cours !

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:38

Bah tiens, je m´attendais pas à une réponse aussi rapide, merci bien. :)
Pour l´hébergeur, ne m´en parle pas, j´y capte un chou à ses trucs.
Coucou AFK, t´as pas déserté le Forum finalement ? :p)
Au fait, je viens de relire la fin du Topic, juste pour savoir, JURIO te l´a montré sa technique de Farming ? xD

Allez, je vais poster quelques Topics pour de Builds PvP moi ... :)

AFK
AFK
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:55:16

Ah lol la technique a deux balles de jurio ... C´est qqch je l´avais déjà posté sur un autre topic

en fait c´est le build normal sauf que t´enleve aura de balthazar :D mais pour l´époque c´était bien trouvé ^^ mdr

"t´as pas déserté le Forum finalement ?"
lol si , mais je me ballade quand je m´emm*rde ^^

titi =>

Si tu veux qqes hebergeurs bien et gratos , jte conseille

Lycos (http://membres.lycos.fr)

si tu veux voir mon site fait avec :-p http://membres.lycos.fr/kronanback (pas de jugement hatif je l´ai commencé hier , lol y´a déjà le lien http://membres.lycos.fr/kronanback/cinema.html que j´ai merdé XD)

Y´a aussi free qui nécessite une inscription tu dois recevoir une lettre etc

Sinon y´a bien evidemment l´hebergeur de ton FAI

je te conseille membres.lycos.fr car c´est super :) y´a juste les pubs et la frame a droite que j´ai virée grace a un script , mais sinon super hebergeur.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
07 mars 2006 à 18:59:11

Yop AFK ! :)

Lycos je connais depuis longtemps. J´ai d´ailleurs une vingtaine d´FTP dessus (à chaque fois je me sens obligé de recommencer un compte car j´oublie mes mots de passe :-( ) Mais heu.. Les pubs sont encore là sur ton site. Utilise ce script :d) http://membres.lycos.fr/talesofbenji/anti-pub.txt
Je crois que je vais utiliser Lycos. Ou bien payer un hébergeur. :content: Lycos est rapide je trouve.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:20

Au fait, merci pour le Lien sur le Site pour les ZerO, je crois que ca va énormément me servir. :)

La vidéo du moment