CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaires: classes étranges

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:16

j´ai remarqué que les mercenaires avaient des calsses aeez étranges. en particulier petit Thom qui est un ... bagarreur!

Quelqu´un sait t´il où trouver les descriptifs de ces calsses ou d´autres classes "spéciales"?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:14:38

...petit Tom est simplement un guerrier combattant à la hache...de même que stefan avec l´épée ou devona au marteau ensuite... avec uniquement des compétences de guerrier... il n´y a pas de classes "spéciales"...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:33:40

je vois... mais ces appelations ont trompeuses... Car il y a des classes "pré - crées" pour le mode "PvP"!

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:35:36

C vrai , "bagarreur" , comme réference pour un Guerrier ca le fait pas trop :-d

Calendrel
Calendrel
Niveau 3
19 novembre 2005 à 23:32:00

Alesia a une classe vraiment spéciale : Alésia [boulet mercenaire]. Madame se prenait pour un tank a 800 de pv avec abso sup et un build digne des plus grands moines !! ! Merci la MAJ pour lui avoir (un peu) remis les idées en place.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
19 novembre 2005 à 23:39:28

j´ai remarqué que les mercenaires avaient des calsses aeez étranges. en particulier petit Thom qui est un ... bagarreur!

:lol: :lol:

bagareur c juste le nom doné petit tom [bagareur] c juste pour dire qu´il aime se batre
un jour jai joué avec u ncertain Tob Grande saucisse sa classe nété pas les grande saucise pour autant !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:10:52

Bah, Alesia est pas si pire... Sur, elle est championne pour attirer le feu ennemi, et elle es à peine capable de se soigner elle-même, mais elle fait un leurre exeptionnel :)

Et parfois, il lui arrive de se montrer tres utile. Perso, j´aimeais bien qu´ele aprenne un peu de prieres de protection, parce que des que je joue avec les mercos je sus en build "utilitaire": des interruptions, des anti-conditions, des anti-maledictions... Bref je joue protectuer quoi ^^´

Ceci dit,si on a queqqu´un pour faire le moine protec, Alesia tiens pas trop mal la route. pas pireque certains moines humans qui se prennent pour des tueurs et qui ralent quand o leur rapelle gentiement que même si on sait qu´ils peuvent faire des degats, c´est pas leur role (bon, ça pourrait etre un smiter, mais quand il annonce au depat "moine heal" on a tendance à le croire ^^´ )

Pas encore trouvé de quete infaisable avec les mercos...

L´autre jour je discutais avec un mec, qui me disait que pour les infamies de Galrath il avait du s´y prendre 10 fois tellement ses groueps humains etaient nuls. La même quete je l´ai faite du premier coup avec les mercenaires... Et Alesia n´est même pas morte une seule fois :)

Calendrel
Calendrel
Niveau 3
20 novembre 2005 à 11:41:23

GG moi aussi avec les mercos mais Alesia est morte UNE fois. Sinon a la fournaise j´avais Lina la protectrice mercenaire et thom se fait tuer parce qu´il run dans 24 envouteurs et rodeurs. Je part parceque il y a trop de monde et madame, triste d´avoir perdu thome, fonce le rez et meurt en 3,5 secondes. Alala dès fois c´est dur d´être un merco

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:50:15

Galrath c´est pas ce qu´il y a de plus chaud...

Je l´ai fait seul avec merco, en partant du Temple des Ages du premier coup facile...

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:55:07

moi j´ai fait la derniere mission du jeu avec les mercos..reussi du premier coup alors je les aime bien moi ces petits mercos!

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:44:47

oui si il meurt tu t´en tape :p

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:47:00

En faisant la MAJ les developeur oré du penssé a augmenté aussi l´IA des merco car maintenant les msontre sont plus intéligent que eux ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:52:50

Ah ah! C´est assez juste! Je trouve dommage que les développeurs n´aient pas plus pensé aux "solistes" comme moi... Les mercenaires sont un peu limites des fois. Mais je m´en sort bien quand même avec!

Et puis, je l´aime le Petit Thom!

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:06:00

L´IA des merço a été augmentée

Poley
Poley
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:16:46

mouais Uriel essaie Thunderhead Keep avec les Henchman.
Sinon Lina n´est pas inutile.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:30:21

Ce n´est pas tant leur inteligence que leur puissance... Dommage pour les solitaires que le niveau des mercenaires d´évolue pas selon celui du joueur!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:57:04

Zephiel Posté le 20 novembre 2005 à 11:50:15
Galrath c´est pas ce qu´il y a de plus chaud...

Je l´ai fait seul avec merco, en partant du Temple des Ages du premier coup facile...

J´ai pas dit que c´etait difficile, juste que j´ai eu moins de mal avec les mercenaires que d´autres avec les humains.

Les mercos sont pas tres malins, c´est vrai, mais au moins ils sont prévisibles. Alors que les humains, parfois, bah ils vont faire crever tout un goupe juste parce que Gros Bill le bourrin voulait pas reculer...

La vidéo du moment