Bah, Alesia est pas si pire... Sur, elle est championne pour attirer le feu ennemi, et elle es à peine capable de se soigner elle-même, mais elle fait un leurre exeptionnel
Et parfois, il lui arrive de se montrer tres utile. Perso, j´aimeais bien qu´ele aprenne un peu de prieres de protection, parce que des que je joue avec les mercos je sus en build "utilitaire": des interruptions, des anti-conditions, des anti-maledictions... Bref je joue protectuer quoi ^^´
Ceci dit,si on a queqqu´un pour faire le moine protec, Alesia tiens pas trop mal la route. pas pireque certains moines humans qui se prennent pour des tueurs et qui ralent quand o leur rapelle gentiement que même si on sait qu´ils peuvent faire des degats, c´est pas leur role (bon, ça pourrait etre un smiter, mais quand il annonce au depat "moine heal" on a tendance à le croire ^^´ )
Pas encore trouvé de quete infaisable avec les mercos...
L´autre jour je discutais avec un mec, qui me disait que pour les infamies de Galrath il avait du s´y prendre 10 fois tellement ses groueps humains etaient nuls. La même quete je l´ai faite du premier coup avec les mercenaires... Et Alesia n´est même pas morte une seule fois