CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fram (Des PO encor des PO !)

Wi2z
Wi2z
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:28:37

Voila je sais bien que les sujet de framing pullulent sir se forum mais depuis la mise a jour beaucoup de technique ne vont plus ! Snif… :snif:

Voilà je pose se topic pour recueillir toutes vos techniques de framing (mettez surtout les bonne technique de fram qui rapportent au minimum 10k par heur !) .

Donnez une petite explication, un lien qui nous mène sur un site ou il y a une bonne explication ou sur une vidéo.
Préciser aussi avec quelle classe c’est possible de le faire.
Merci !! ! :-d

boramy
boramy
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:31:49

je crois que tu voulais dire "farming" plutot non?^^

sinon voila ma technique pour farmer necro

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-305514-1-0-1-0-0.htm

bon ca rapporte pas enormement(pas 10k/h :rire: )mais bon c deja mieux que rien^^

abriel
abriel
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:34:22

Deja c pas Fram mais Farm ...

Et puis touche a ton cul, sens ton doigts ^^

No mais bon, tu fais la mission porte de krytes, skills hache cyclone, sceau de fleau et bannissement, renovation, esprit de balthazar.

qd t arrive sur la plage tu ratisses les archipelles et tu chopperas du gold et du purple sur les drak, parfois du degat max

Wi2z
Wi2z
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:38:57

lol dsl pour le ptite erreur faute de frappe :peur:
Merci bc

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:40:39

Petite erreur de frappe 4 fois sur le même mot :rire2:

"Voilà je pose se topic pour recueillir toutes vos techniques de framing (mettez surtout les bonne technique de fram qui rapportent au minimum 10k par heur !) "

Et un café avec ceci ?

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:11:57

J´ai pas vraiment un build masi un endroit savoureux ou j´ai dropper 4 runes supe de vigueur en 2 heure en plus d´une 50 aine de majeures et mineures..

Seulement il fo que cet endroit reste secret sinon ils vont trouver kkchsoe contre et voila ke je ne pourrai plus m´enrichir :snif:

a toi de le decouvrir et surtout, bonne chance pour trouver kk1 ki va te dire son build!

toxic68
toxic68
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:13:30

je crois la que tu mito un peu ...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:15:20

koiuytre je ne vois pas a quoi sert ton commentaire...
c´est bien tu est tres fort tu a trouver un super endroit..si c´est pour ca que tu viens sur le forum c´est pas la peine ...
le sujet du topic et de donner au autre sans recevoir en retour c´est ce qu´on appele la genrosite(si tu connais pas prends un dicionnaire)
sur ce on est content pour toi mais stp :sors:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:32:07

Tu dit ou c´est sinon je te tranche a coup de patin a glace

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:44:29

y´en a qui ont trop vu de happy tree friends...
:fou: jojo element :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:52:58

uriel99 Posté le 18 novembre 2005 à 22:55:37

Le prix d´un objet depend de 2 choses: la loi de l´offre et de la demande, et la quantité de devises en circulation.

Vrai, s´il y a beaucoup d´offre, la demande est aisement satisfaite et les prix baissent. Mais contrairement à une croyance populaire, la loi de l´offre et de la demande n´a qu´une influence mineure sur les prix. L´influence est sensiblement evidente à court terme, mais sur le long terme, la quantité de devise en circulation represente la plus grosse partie.

Dans un systeme économique comme celui d´un jeu video, il n´y a aucune liquidation des devises. Dans la vraie vie, on gagne de l´argent en travaillant, et on en perd en faisant ses courses, en payant ses impots, etc...

Dans Guild Wars, on gagne de l´agent, et parfois beaucoup, en tuant des bestioles. Mais contrairement à la vraie vie ou cet argent est recyclé d´une autre source, dans le jeu l´argent est créé. Et il n´y a pas d´impots, on n´achete presque rien aux marchands... Le seul drain monetaire efficace est l´armure de la fissure... Qui est en fait trop chere pour etre accessible à la majorité des joueurs, et qui ne remplit donc pas un role de drain mais d´objet de luxe.

Bref... A chaque kill, la quantité d´or en circulation augmente. Les bons objets sont vendus aux joueurs, les merdes, aux marchands. les merdes contribuent donc à accroitre la quantité d´or sur le marché. Un farmeur ramasse bien plus de merdes que de bons objets...

Alors je vois déja le "ben oui mais les haches (NDA: de Dusilex, le topic d´origine etait sur le farming de cet objet precieux) ont les vends aux joueurs hein". Et ils font comment pour les acheter? Il leur faut de l´or, de l´or qu´ils obtiennent en farmant.

Avec l´augmentation de la quantité d´or en circulation viens l´inflation. Dans un vrai systeme economique c´est complexe, mais dans le jeu c´est simple: les joueurs ont plus d´or, donc ils peuvent surencherir sur les objets.

Par exemple, le joueur A droppe un arc dont la valeur est habituellement estimée à 5K. Le joueur B propose 5K. Le joueur C veut vraiment cet arc et propsoe 6K. Le joueur B renchérit sur 7K. C qui a beaucoup farmé veut VRAIMENT cet arc et propose 10K. C remporte l´enchere.

Dans l´avenir, quand D demandera la valeur d´un arc équivalent, A, B et C répondront 10K. D proposera l´arc à 10K. E posera son enchere à 10K, mais F proposera 11K, etc...

L´inflation est inevitable. Mais les pratiques de farming et autres ruses visant à s´enrichir à l´arrache, comme cette ruse de la hache, accelerent considerablement l´inflation. Ce qui pénalise tres fortement les joueurs "normaux", et qui favorise largement le business des sociétés de triche qui vendent de l´or contre du vrai cash. Plus il est difficile de rassembler la somme necessaire pour acheter son matos, et plus on est tenté de se la procurer par des moyens détournés.

Accessoirement, le farming pénalise le farmeur aussi. Si le farmeur veut etre riche, c´est en general pour acheter des trucs. Trucs farmés par d´autres farmeurs, et dont les prix souffrent aussi de l´inflation. Par exemple, dans un cadre utopique, le farmer passe 2h a farmer pour acheter ce que l´autre farmeur vend. Mais puisque les prix s´envolent, le farmeur devra passer 15 heures à farmer pour acheter le même objet.

[...]Si les devs mettent en place de l´antifarming c´est pour que tous les joueurs puissent continuer à jouer.

Ce genre de pratique egoistes ne nuit pas aux devs et aux arnaqueurs. C´est mauvais pour tous les joueurs, SURTOUT les joueurs honnetes et/ou non farmeurs, mais aussi les farmeurs. En plus ça encourage la triche.

Leo789
Leo789
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:32:35

+1 pour uriel.

sinon je pense que un moyen simple pour renforcer le coté pvp et reduire le farm serait de faire gagner des objets au joueurs au pantheon plus tot qu´a la fin.
pas forcemment apres avoir tué les fantomes, mais apres 3 victoires par exemple.

krall
krall
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:40:33

:lol: uriel j´ai la flemme de lire ce que tu as écrit donc quelqu´un peut me résumer en quelque lignes ^^ :rire:

:dehors:

boramy
boramy
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:57:03

bah oui c´est vrai ce que tu dis uriel mais bon desfois on est 1 peu contraint de farmer en fait c´est 1 cercle vicieux

le gars qui farm pas-->pas de fric et les prix augmentent-->ne peut presque rien acheter-->se met a farmer pour avoir du fric-->fait grimper les prix par la meme occasion

boramy
boramy
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:58:48

ah oui g oublié 1 truc : les prix augmentent ce qui pousse les autre joueur a farmer eux aussi...etc

AFK
AFK
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:00:38

je vous laisse je vais framer

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:32:30

AFK Posté le 19 novembre 2005 à 22:00:38

je vous laisse je vais framer

Farmer pas "framer" :-d