notre guilde a été formée par un malade de l´écran, au sens propre comme au figuré ^^, je site : le grand Doom Ooseventh. Il est necro/SPSF (sans profession secondaire fixe ^^), lv 20, ca va de soi, à plus de 600 heures de jeu à son actif, 1 pt de renommée et une zoulie petite armure à 15 k ^^.
Il y a un jeu de mot ds le nom de la guilde, Liar, c´est aussi mensonge en Anglais.
nous fûmes jadis une guilde prospère (dans les débuts du jeu) avec une bonne trentaine d´adhérents, seuelement 2 lv 20 mais personnellement,j´adorais aider les newbies à progersser.
Et maintenant me direz-vous ? j´ai un pb avec mon pc, j´ai du formater, et à mon retour, 3 des membres les plus actifs sont partis, bocoup d´autre aussi. Mon absence et le départ d´un Doom, défait, anéanti, provoqua encore plus de départs.
Voilà où nous en sommes, la grandeur passée de Liar n´est plus, mais je compte bien faire en sorte que Doom revienne, les fidèles partis à cause de son absece et de la mienne aussi; et Liar refera surface, plus forte après cette épreuve, j´en fait le serment.
arrêtez de pouffer de rire comme des tordus, ou de pleurer sur vos claviers pour les plus sensibles, dabord, c´est une histoire vraie, et je emande à qui le veut de m´apporter son aide. pliiiiiiize^.