Salut la guilde du rohan souhaiterait vivement qu´une "petite" guilde ( env 10 membres ) se joigne à nous ! Présentation de la guilde : 17 membres environ Bonne ambiance et de l´entraide pour tous ceux qui veulent cape magnifique hall du givre forum et depuis peu nous possèdons un serveur team speak ! Voilà dites moi si vous êtes interresés et si vous le souhaiez posez moi d´autres questions ! bonne soirée
elrond3
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:50:02
up
latzu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:22
le problème est tjrs le même : chaque guilde qui veut fusionner veut que ce soit l´autre guilde qui disparaisse pour rejoindre celle du demandeur...il suffit de voir le nombre de topic sur le sujet. Je te souhaite qd même bon courage !!
tbygogc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:55:11
svp arrete de dire "cape super belle,magnifique ect.."
c´est peut etre ton avis,mais pas l´avis de tout le monde,ca fait vachement vantard ...
DavidBcg
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:46:09
ça fait pas vantar ça fait "pitié" plein de cape sont bien, c´est pas un argument décisif donc faut se baser là dessus. En plus, maintenant on peut retirer la cape.
elrond3
Niveau 5
19 novembre 2005 à 10:28:47
si je dit que m
elrond3
Niveau 5
19 novembre 2005 à 10:30:33
si je dit que ma cape est magnifique, c´est tout simplement parce que des fois en ville on me dit====> Holà jeune aventurier que ta cape est magnifique !! ! Bon je sais c´est de la vantardise mais faut bien des arguments sur ce tu as quand même raison