CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars dans le top 5 du forum !!

barnaud
barnaud
Niveau 7
18 novembre 2005 à 16:06:46

je trouve ca bien que GW grimpe dans les "sondages" !! ce topic pourrait servir a le maintenir dans de bonne places !

laissez un message !! !
et que pensez vous du top5 pour GW est ce bien pr vous, joueurs ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:19:19

perso, rien a faire, je joue, j´aime le jeu (ca depend des moments) et voila

:dehors:

ccooll
ccooll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:22:35

si tu a creer ce topic seulement dans l´espoir de garder la place de guild wars au top 5 des forums , je trouve que tu es débile

:honte:

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:25:41

Tu vois barnaud, si le forum de guild wars est ds les 5 premiers forums PC, c´est parce qu´il est plus populaire, c´est une remontée " inolontaire", on le fait grimper inconsciemment dans le top 5 en postant ses topics de ventes d´armes, etc, ca gache l´esprit du forum si on fait un topic spécial pr le maintenir en postant des posts inutle :(

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:27:02

Zavez pas compris que c´est un gars du Forum WoW qui esaie de nous faire passer pour des boulets.

Ne repondez pas

PJIF

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:30:02

Pas sur

latzu
latzu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:32:48

je crois que tacato a raison :
barnaud Posté le 13 octobre 2005 à 23:51:05

Définition de
Guild Wars:

jeu dont le but est de créé un perso, qui a la meme dégaine que tous les autres, dont son but est de faire des quetes qui n´ont ni queue ni tête, et arrivé au level 20 y´a presque plus de motivation !!
La Carte est trop rapidement terminée, tu fini ton histoire et hop, tu recommence un new perso!!

a moin que de faire DE LONGUE du pvp t´attire et tu en es alors avide !!

moi ca ne m´interesse pas ! ce jeu aurait pu etre une franche réussite, mais le linéaire ca soule vite! perso jme suis mis a WoW bien apré Gw, et Wow est nettement mieux !! une profondeur de jeu suffisante pr dire que GW n´a aucune profondeur !!

alors j´ai une réelle question a vous poser, qu´est ce qui vous fait encore jouer à ce jeu, une fois l´histoire terminée, qu´est ce qui vous attire dans GW car moi il m´a bandé sec !!

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:33:53

ah ouais aparemment ... :sors: barnaud

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:38:33

sacré barnaud :rire2:

dans la premiere phrase de sa définition, tu remplaces ´level 20´ par ´level 60´ et ô miracle, on croirait que ça s´applique aussi à WoW :rire2:

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:46:50

MDR :rire:

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:51:07

On va avoir Uriel comme modo : Ils en crevent de jalouesie vu le nombre de boulets kils se trainent.

terminé.

barnaud
barnaud
Niveau 7
18 novembre 2005 à 16:56:48

ya des gens ils psycote !!
vous dites nimporte koi !!
je joue a wow oui !! mais aussi a gw !!
bref g vu ke gw été pr une des rares foi tré consulté !! g trouvé ca bien !! now jme fé prendre pr un boulet de wow ki casse les couilles ... vous etes marrant !! c cho de s emboucaner pour RIEN !

bref je repondrez plus a vos propos infondés!! si mon topic sert a rien , alors n y repond pas et il ne sera pas upé !

et en ce ki concerne des anciens dires sur GW , j ai recréé un otre topic en disant ke jmété trompé sur ce jeu !! ! alors revois toutes tes sources! ! ciao

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
18 novembre 2005 à 16:57:25

Ce qui me plait dans Guild Wars c´est que son prix est accessible à tous , WoW c´est 45 euros le jeu et 180 euros par ans , personnellement je trouve que c´est du gaspillage total
de plus guild wars n´est pas linéaire et les missions sont fun , par contre tous mes potes qui jouaint à WoW ont abandonnés , ils jouent à Guild WQars ..
cherche l´erreur de WoW ( son prix ) si il était pas si cher je pense vu sa renomée que je jouerais plutot à ce mmorpg mais malheureusement il est super cher et ne vaut pas le prix qu´il coute alors que guild wars n´est pas très cher et il vaut largement 50 euros pour son fun... bref latzu tes arguments sont pas valables et tout pourris ^^

latzu
latzu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:12:19

@ Barnaud : ok, j´ai retrouvé ton topic intitulé "je me rétracte", alors mes plus sincères excuses, je suis vraiment désolé d´avoir agit trop vite et comme tu me le dis je ferais plus attention et vérifierai mieux mes sources la prochaine fois...encore toutes mes excuses, j´espère que tu me pardonne mon emportement :desole:

@guild_wars2 : apparement t´as rien compris au film, alors laisse tomber, sur le coup t´es encore pire que moi, ce qui est pas peu dire!!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 novembre 2005 à 17:13:24

Bah pour ma part je c´est coll que Guild Wars soit dans le top 5, mais sans plus.

Celà prouve que le forum vie bien (même si ce sont surtout les annonces de ventes et d´estimations qui boostent le nombre de post :-) )

Pour WoW et GW, je vais pas vous faire le plaisir d´énnoncer toutes les différences qu´il y a entre des 2 bon jeux... juste vous dire que c´est 2 jeux totalement différents (et oui, CORPG et MMORPG c´est pas la même chose :) )

Dans les 2 cas les jeux sont excellents, et le principal est de s´amuser dessus :ok:

:-) SoAdAnTe :-)

La vidéo du moment