punk601 Posté le 17 novembre 2005 à 23:17:00
javoue que je n´a pas essayer d´enlever encore la poussiere et je croi que le ventrilo sa va être pour plus tard,dabord je dois identifier mon probleme
Tu COMMENCES par enlever la poussiere. Les problemes ça se regle en allant du plus simple au plus compliqué. Quand ton imprimante marche pas, tu passes 3 heures à verifier tes drivers, ou tu regarde si elle est branchée, en premier? Quand une lampe est cramée, tu changes l´ampoule ou t´apelle l´electricien pour verifier le cablage de ta maison?
Ben là c´est pareil. D´abord ce qui peut regler le probleme simplement, ensuite le plus compliqué.
Donc tu ouvres ton pc, tu devisse le ventilo du radiateur (celui du proc hein) et tu passesl´aspirateur dans le radiateur. Tu decrasse le ventilo, tu decrasses aussi le ventilo de ta carte graphique, les eventuels ventilos additionnels, tu aspire la poussiere qui est dans l´alim et dans le reste du PC, tu laisses le PC ouvert, et tu joues.
Si tu plantes pas, c´est un probleme de temperature, et tu t´es économisé (et à nous aussi) de longues heures de recherches inutiles.
Sinon, on passera à autre chose. La RAM est une bonne option aussi, tu peux charger memtest86+ (google est ton ami) et l´utiliser pour tester la RAM.