Alors voila, je ne souhaite pas me plaindre de quelque chose ou de quelques personnes (et pourtant...)
Tout ce que je souhaite au travers de ce post, c´est de contacter les joueurs qui ont du mal a avancé, qui souhaite intérer une guilde ou qui ont besoin d´aide.
Avec un ami nous avons fomer une guilde depuis la création du jeu et nous avons de tout : des memebres super actifs et des memebres plus discrets qui joue plus perso, mais pas déagréable pour autant, loin s´en faut.
Nous souhiatons simplement que tout le monde dispose de ce dont il a besoin, et qu´il s´amuse autant que nous dans ce jeu.
Je ne cherche pas a faire du recruiting (meme s´il est plus aisé pour moi de parler au travers du chan guilde), mais plus a faire partager mon experience du jeux et qui sait, a convaincre certains refractaires du bien fonder des guildes.
Si jamais des pesonnes sont intéressé, je leur propose d´aller sur le site de la legion.de mehlias.free.fr (sans les www) et de venir nous parler.
Je tiens a preciser que notre est aussi bien post que pré chaos, nous avons chacun un perso rester en pré chaos pour aider les nouveaux joueurs