CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenez riche en 15 petites minutes...

Kidini
Kidini
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:08:28

...

Tu ne sers à rien corsica. Fais moi plaisir relis le forum et en particulier mon post et les post précédent de gugus, apprendre à lire peut-être préférable avant de dire n´importe quoi.

En effet j´ai "traité" gugus de faire du boulettisme car il uppé le post mais ce que tu n´as visiblement pas pris le temps de comprendre c´est que je l´ai fait non pas parce qu´il uppait le post (car dans ce cas j´aurais pu dire cela a n´importe qui), je l´ai fait parce qu´il uppait le post pour demander aux autres de ne pas le upper... ce que je jugeais plutôt inutile (un peu comme ton post je dois dire).
Ensuite si tu relis bien mon post (en admettant que tu ais la capacité de le lire en entier) tu t´apercevra que je ne demande à personne d´arrêtter de upper ce topic (contrairement à gugus), je les averti juste qu´en le faisant ils risquent de participer à l´accélération d´une maj inévitable qui empêchera de pratiquer cette technique et je leur demande de ne pas revenir en pleurant après cela.

Enfin évite d´interpréter les propos sans essayer de les comprendre. Je n´ai jamais dit que le farm griffon/mino était devenu impossible, j´arrive parfaitement moi aussi à me faire 12 griffons à la fois avec ma g/m, le problème c´est qu´avant il était possible de s´en faire deux fois plus et cela plus rapidement. Je ne me pleind pas de cela, j´ai toujours su qu´une telle maj serait inevitable comme ça l´est pour le farm à la fournaise, la seule inconnue étant de savoir quand cette maj se passera.

Alors s´il te plait corsica arrêtte de te la jouer Emile Zola avec ton "je up" et paye toi des cours de lecture.

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:09:49

alors ça marche ce truc? parce que je me suis précipité pour vendre ma razor lol

firzen72
firzen72
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:16:14

s´il vous plait stopper le farm et recommencer a jouer comme dans l´ancien temps dans la joie et la bonne humeur sans esayer de ganger le max de po mais en s´entraidant
je vous le redis le principe de ce jeu reste "l´equipe" et peu importe d´avoir l´armure la plus resistante tant que l´on reste sympa et fair play car causer avec d´autre joueur dans un jeu virtuel reste un plaisir et non une source d´engueulade.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:56:12

kidini Posté le 19 novembre 2005 à 15:08:28

Je les averti juste qu´en le faisant ils risquent de participer à l´accélération d´une maj inévitable qui empêchera de pratiquer cette technique

T´es bien naïf... Tu peux etre sur que NC Soft a déjà reçu plusieurs mail sur le sujet, et lepremier ça devait etre genre 3 minutes apres que le message ait été posté...

rg515
rg515
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:57:00

c´est pour ca qu´on doit se dépécher lol

Kidini
Kidini
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:02:06

uriel: s´ils n´en recoivent qu´un ou qu´ils s´appercoivent que le nombre de personne n´est pas extrêmement important ils y attacheront moins d´importance que s´ils en recoivent plusieurs et que le nombre de joueur pratiquant cette technique augmente. Ils ont tellement de chose à faire qu´ils doivent classer leurs maj par ordre de priorité.

Je suis peut-être naif mais je ne fait que présenter mon point de vue, je n´oblige personne à y adhérer (contrairement à gugus) et je ne pique pas ma crise quand les autres ont pas le même avis que moi (contrairement à corsica, bien que ce ne soit pas vraiment le cas puisque lui a piqué sa cris parce qu´il n´avait rien compris à mon post).

Kidini
Kidini
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:05:20

Je reconnais une seule erreur: en effet je me suis adressé a gugus alors que mes propos étaient destinés à gold33. Je m´excuse donc aupres de gugus je me suis trompé d´interlocuteurs.
Cela dit en lisant les posts je pense qu´il aurait été facile de comprendre que je m´adressait à gold.

Pour te répondre corsica, en effet je suis encore capable de faire 12 griffons en farm, cela dit avec cette maj je mets deux fois plus de temps à m´en faire 12 que lorsque je me faisais 8 mino+16 griffons en meme temps. En tuer moins en plus de temps et d´une manière beaucoup plus énervante (lancer des aura et des symbole dans le vide est assez frustrant) m´a fait perdre le gout du farm.
Donc c´est toujours possible le farm mais le rendement est divisé par 5 ou 10 et le plaisir n´y est plus. Pour moi le farm est donc fini.

"Lol, mais on s´en fou de ce que tu veux voir ou non. Tout ce que j´ai dis te qualifie parfaitement : égocentrique, égoiste et tout le tralala ..."
Serais tu seulement capable de m´expliquer en quoi je suis égocentrique et égoiste ?
Ce qui est amusant chez toi c´est que lorsque tu parle tu crois pouvoir parler pour els autres "Lol, mais on s´en fou de ce que tu veux voir[...]". Soit il y a plusieurs personnes derrière le pc de corsica, soit tu souffre d´un dédoublement de personalité. Dans tous les cas sache qu´ici c´est un forum, cela signifie que chacun à le droit de s´exprimer et c´est pas parce que tu t´en "fout" que je devrais ne pas le dire. Comme je l´ai dit dans la citation que tu as faite de moi:
"Vous faites comme vous voulez mais si vous continuez à upper ce post je ne veux voir personne revenir pleurer pour dire que c´est dégueulasse que les developpeurs mettent des mises à jour pour empêcher le farm."
Si tu lis simplement le début de cette citation tu pourra comprendre que je laisse quiconque libre de son choix, s´ils souhaitent continuer à upper ce post c´est leur problème mais je leur demande juste de ne pas revenir en pleurant. Si pour toi le fait de demander de ne pas revenir en pleurant lorsque la maj aura été faite revient à leur interdire de upper ce post alors c´est qu´il y a des branchements qui ne se font pas dans ta tête.

A et une dernière chose, à ce que je sache cet endroit ne t´appartient pas, je pense donc que ce n´est pas à toi de décider qui doit rester ou qui doit sortir. Il est déplorable qu´un grand garçon de 19ans se conduise encore comme un enfant de 12ans.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:19:58

Hum ...
Bon et bien, rebelote.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, utiliser l´age écrit dans le profil pour sortir une réplique aussi facile ... ca fait assez pitié. On a "soit disant" 2 ans de plus et on dit une chose qui me semble bien bas .... m´enfin.
Et puis, un enfant de 12 qui fait des posts "à la Emile Zola" .... j´en connais pas beaucoup.

Pour commencer, l´explication de mes propos quant à l´utilisation d´égocentrisme, egoisme etc ...
:d) Tu veux que ce topic coule pour éviter que d´autres personnes le sache ... rien à expliquer, ca coule de source.

:d) Les propos de mon premier post, celui qui sert à rien, ou plutôt, celui que TU trouves qu´il sert à rien (pas de cas des autres .... suffit de lire après. Eh oui, comme tu dis, "y´a plusieurs personnes derrière le PC, j´ai le droit de m´expimer et blablabla ..." avant que TOI, TU me vises de facon claire et définie) ne t´étaient pas directement, ou plutot intégralement concernés. Je visais en priorité la personne que tu "semblais" viser ...

Et pour finir, le forum ne m´appartient pas lol ! Et toi alors ? Tu te prend pour le père ?
"je ne veux voir personne" "cela revient à leur interdire de upper"
Vraiment là .... tu aurais pu faire légèrement mieux ... parce qu´avant de dire des choses sur quelqu´un, encore faut-il qu´on ne fasse pas ce dont on accuse !

Kidini
Kidini
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:47:21

D´une part je n´ai jamais dit que j´avais 2ans de plus que toi, je n´ai fait aucune allusion à mon age. Ensuite lorsque je parlais d´Emile Zola c´était dans le sens ironique. Le pauvre doit d´ailleur se retourner dans sa tombe que je te compare à lui. De plus ma réplique était peut-être facile et tu la juge peut-être pitoyable mais pourtant tu ne te comporte pas, dans tes propos, comme une personne de 19ans... Enfin, je ne suis pas là pour juger après tout.

Effectivement j´ai dit que pour ma part j´aimerais qu´un minimum de personnes connaisse cette technique. Non pas par egoisme, en effet si cela ne m´enlèverait rien je n´y verrai aucune objection, mais bel et bien parce qu´en en faisant profiter les autres je diminue le capital de rentabilité que cette info peut avoir (info dont je connaissait déja l´existence avant l´apparition de ce topic).
Cependant je le répète une dernière fois je n´ai interdit personne de venir ici et j´ai même précisé que je laissé chacun libre de faire ce qui lui plaisait de faire, j´ai tout simplement donné mon avis sur la question en apportant quelques conseils, voila tout.
Pour ce qui est du destinataire du post je pense qu´une partie m´était destinée et cela me suffit pour appeler une réponse.

Pour ce qui en est de la fin de ton message, et j´en arrive à la partie la plus interressante (ou en tout cas la plus illarante) de ton message:

"Et pour finir, le forum ne m´appartient pas lol ! Et toi alors ? Tu te prend pour le père ?
"je ne veux voir personne" "cela revient à leur interdire de upper" "

Forcément des phrases coupées tu peux leur faire dire ce que tu veux mais pour rester objectif il faut citer la phrase entière:
" je ne veux voir personne revenir pleurer pour dire que c´est dégueulasse que les developpeurs mettent des mises à jour pour empêcher le farm"
Ce qui n´a rien à voir avec la séquence "je ne veux voir personne". En effet contrairement aux bêtises que tu clames je ne dis pas que je ne veux voir personne venir upper ce post, je dis que je ne veux voir personne pleurer apres la maj sur ce forum. Cela n´a rien à voir avec le fait d´upper étant donné qu´après la maj cette astuce ne sera plus valable et cela me sera donc bien égal qu´il le soit ou non.
Ce que je voulais en effet dire par cette phrase c´est que je ne comprendrais pas que des personnes viennent se pleindre d´une maj qu´ils ont tout fait pour obtenir.

Sur ce, vu que de toute façon tu ne démordra pas, étant même prêts à inventer des arguments à base de citations coupées et sorties du contexte pour tenter de te donner raison, je vais te laisser et je te laisse le mot de la fin, étant convaincu que tu ne résistera pas à l´envie de répondre à ce message par une autre de tes compositions toute aussi absurde. Pour ma part j´ai dit ce que j´avais à dire, cela me suffit.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:28:39

Kanji, s´il te plait, laisse tomber.

Kidini, ton raisonnement est relativement cohérent, mais le probleme qui se pose pour moi,et pour Corsica aussi, je pense, c´est le systeme de valeurs sur lequel il repose. "tout pour ma pomme, fermez là sinon les autres en profterons et apres on pourra plus tricher" en gros (et toujours en supposant que ce soit considéré comme une faille, va pas me poutrer, merci), ben moi ça me file la gerbe.

Zola se retourne peut-être dans sa tombe, mais Colbert lui, (l´inventeur du mercantilisme à la française) doit franchement bien se marrer.

rg515
rg515
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:46:11

Mon lycée il s´appelle Colbert

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:15

Non, non, je ne laisse pas tomber, il me fait rire.

D´ailleurs, ses arguments baissent niveau quantité.

Je fais des phrases coupées alors que toi, tu me sors comme argument : "regarde le début de la phrase". Mais alors ? Pourquoi le début et pas dans son intégralité ?

J´aurais très bien pu mettre uniquement les mot "interdire" et "veux". de totues facons, cela serait revenu au même. Une citation de plusieurs mots avait juste une connotation ... esthétique.

Et cela ne sert à rien de rejustifier encore et encore, puisque tu dis la même chose. Tu ne veux pas que des personnes viennent s´exprimer de leur "chagrin" même après la maj. En gros, tu ne veux pas voir ce que tu fais toi à savoir .... s´exprimer hein ?

Et puis aucune allusion à mon âge ... bon, ton propos laisse douter, mais il s´avère néanmoins, que tu cherches à persuader l´auditoire de mon "comportement d´une personne de 12 ans" tout simplement pour te donner raison, ou du moins, peut etre pour que tu sentes en position de vérité.

Et le plus drole dans tout ca ... c´est que tu n´argumentes pas : t´es un gamin de 19 ans avec une mentalité de 12 ans basta ... assez ridicule pour quelqu´un de 21 ans hein ?

Enfin bref, la seule chose où tu as raison, c´est que je ne lacherais pas, étant donné que j´ai raison et que TU sors du contexte. Moi, je ne fais que remarquer ce que tu écris, voila tout.

xVekX
xVekX
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:52:05

vous etes fort franchement!
il y a des gens ici qui ne viennent que pour chercher la merde!
mais vous avez quel age franchement?
kidini avec tout le respect que je peu y attacher s´il te plait épargne nous et tait-toi!
pour revenir sur le sujet je me permet de up ce topic parce que je pense que l´idée "tout pour ma pomme" n est pas constructive bien que je n aime pas le farm
et que je trouve cette maj formidable (enfin une IA amélioré! vous me direz "on est partis de si bas!!!"
enfin croyez moi arena ne surveille pas les forum francais pour espionner et savoir si de nouvelles idées ont germer mais ils leurs suffit de regarder l´afluance de déplacement selon les zones
il n´y a pas 3inteligences differentes america europe et asie! nous sommes tous des joueurs et si nous avons trouvé cette astuce alors les americain aussi et arena est forcement au courant et ils n ont simplement pas encore eu l´ocasion de corriger l émoragie mais comptez sur arena pour stopper ce probleme
au fait j´en profite pour passer un petits message a tous les gueulards du stop-farming
les prix ont baisser! 70k pour une rune d absorbtion majeur si c est pas joli!!!
et moi je farm 9rinos mais je n´ai jamais eu l´occasion d en tenter plus car je ne connais pas d endroit ou il y a 4groupes suffisament proche pour pouvoir tenter; si tu peu me donner l´endroit exacte j´aimerai tenter! bien sur si tu es un petit mitho tu t´abstiendra (salutation a XEVRO au passage je ne sais pas ce qui m´a fait penser a cette legende!!)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:17:21

Ben oui, les prix baissent. Les gens pensent qu´ils ne peuvent plus reconstruire leur socks d´or, donc ils ne sont pas pret à mettre autant de fric qu´avant dans la même chose. Donc la demande baisse, et pour recréer de la demande, les prix baissent aussi.

CQFD, le farming fait monter les prix :)

Ragorn
Ragorn
Niveau 5
20 novembre 2005 à 08:33:24

Esperons qu´ils baissent aussi le prix des ectos, car à ce prix là, l´armure de la fissure est tout simplement impossible à avoir...

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:31:03

A mon avis c´est normal que le prix des ectos monte, les farmeur ne pouvant plus farmer, ils se tournent vers ce qui rapporte le plus, l´UW ...

Vale

Polochy
Polochy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:23:43

Qui pourrait faire cette mainipe de Dusilex avec moi ? on pourra créé un groupe avec ceux qui veulent !!

IGN : Greggus Jop

PS : Si vous etes interesse , dite le !

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
20 novembre 2005 à 17:29:26

ouah j´ai esayé cette manip j´ai droppé 5 haches de dusilex en 2 heures :content:

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:20:11

J´ai pas compris...
Donc plus on farme, plus ça vaut cher ?
Dans ce cas, plus y a de farmer pour la hache, plus elle devrait coûter cher... ?

En tout cas, moi, si ça continue comme ça, le prix de la hache déscendra p´têtre a 3K, et je pourrais me la payer ! :o))

Sinon, Kanji, la mentalité d´un gosse de 12 ans... :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:32:27

Le prix de la hache va baisser parce que pour cet objet, le marché va etre saturé, il y aurap lus d´offre que de demande. Mais globalement, oui, plus on farme et plus les prix grimpent.

La baisse des prix liée à l´offre et à la demande n´arrive pas à enrayer l´inflation liée à l´augmentation de la quantité d´or en circulation.

La vidéo du moment