Non, non, je ne laisse pas tomber, il me fait rire.
D´ailleurs, ses arguments baissent niveau quantité.
Je fais des phrases coupées alors que toi, tu me sors comme argument : "regarde le début de la phrase". Mais alors ? Pourquoi le début et pas dans son intégralité ?
J´aurais très bien pu mettre uniquement les mot "interdire" et "veux". de totues facons, cela serait revenu au même. Une citation de plusieurs mots avait juste une connotation ... esthétique.
Et cela ne sert à rien de rejustifier encore et encore, puisque tu dis la même chose. Tu ne veux pas que des personnes viennent s´exprimer de leur "chagrin" même après la maj. En gros, tu ne veux pas voir ce que tu fais toi à savoir .... s´exprimer hein ?
Et puis aucune allusion à mon âge ... bon, ton propos laisse douter, mais il s´avère néanmoins, que tu cherches à persuader l´auditoire de mon "comportement d´une personne de 12 ans" tout simplement pour te donner raison, ou du moins, peut etre pour que tu sentes en position de vérité.
Et le plus drole dans tout ca ... c´est que tu n´argumentes pas : t´es un gamin de 19 ans avec une mentalité de 12 ans basta ... assez ridicule pour quelqu´un de 21 ans hein ?
Enfin bref, la seule chose où tu as raison, c´est que je ne lacherais pas, étant donné que j´ai raison et que TU sors du contexte. Moi, je ne fais que remarquer ce que tu écris, voila tout.