CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenez riche en 15 petites minutes...

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:41:49

Mouais, super...

Moi (guerrier) + Devona + Cynn + Mhenlo = déroute avant d´atteindre la fournaise...
Ils crèvent tout le temps comme des merdes...

Sinon, je sais pas comment tu veux qu´on forme un groupe, vu qu´il n´y a personne d´ici au camp...

Astuce a chier.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:43:16

Mais lol c nimporte quoi cette astuce,deja les Boss ne lache pas a tt les coups d objets vert donc je vois pas en quoi cette astuce a de mieu que de prendre nimporte quelle quete et d allai droper a 5 dans la fournaise.

gugus963
gugus963
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:17:27

:up:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
18 novembre 2005 à 07:33:29

Bien dit GuGUs... J´essayerai quand même !

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
18 novembre 2005 à 07:48:38

Ai passé trois heures dans la Fournaise et walou : les boss n´ont rien donné, sont radins !!

Et le plan du Draco, du bidon oui rien que du bidon.

Les Golems avant en 2 coups d´épée c´était plié : maintenant faut être 2 guerriers pour en venir à bout.

En fait je trouve l´IA mieux équilibrée, mais je me demande comment doit être la quête des Titans depuis cette maj? coton...mais je vais aller la refaire.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:13:15

Moi j´y crois a son histoire :) les fournaise run sont relativement simple, il suffit d´être organisé :) au pire on y va a 5 en rajoutant un necro et la ça ultra izi ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:13:30

Bon je joue sur un serveur américain perso et là bas tout le monde sait très bien faire des runs à la SF..
Partir à 4 c´est possible mais à 5 c´est largement plus simple ^^
Déjà il faut absolument un Minion Master ( un nécro mort qui invoque des démons lvl 18/19 et qui possede verata´s sacrifice et Sang du Maitre ), ensuite un G tank, 1 Moine heal, 1 Protec avec Lien de vie et Barriere + une tonne d´autres liens ( ils auront leur utilité ) et si on veut un 5e, on prend un nuker donc un Nécro de préférence et puis sinon un Elem ( c´est rare de trouver un bon nécro-dégats ). Avec les minions tout est super simple, et si vous avez pris assaut final comme quete, c´est encore mieux. Une fois dans la SF, le G prend un tonneau et ne le lache plus JAMAIS. Ainsi tous les ennemis attaqueront le G. Le moine protec doit alors lui mettre tous ses liens, et le heal n´a plus grand chose à faire. Il faut juste faire attention avec les tyrans qui enlevent les enchantements ( mais si le protec tient assez de liens même inutiles, ceux qui sont les plus importants resteront en place et ce sont les inutiles qui seront enlevés ).
Et voilà comment faire assaut final à 5 ^^

ju12
ju12
Niveau 9
18 novembre 2005 à 12:04:51

Bah le FA farm (final assaut farming) c´est juste une question d´expérience moi perso je fais 2 Moines heal, 2 fire nukers, 1 G stance et c´est bien sur le G qui prend ts les coups et les moines suffit de mettre les liens de l´essence dessus et mana infini lol moi c´est ce que je fais perso juste question d´expérience après il y a le même avec un necro mort à la place d´un nuker et certains le font à 4 aussi ça fonctionnait pour moi mais on peut pas aller jusqu´au bout a cause du lieu du boss moine il crève jamais lol

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
18 novembre 2005 à 12:24:02

Dracosaure tu peut laisser ton IG stp
:merci:

gold33
gold33
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:40:11

MAIS ARRETER DE POSTER ICI!!!

PLUS y´en a qui le verrons et MOINS l´astuce marchera et PLUS l´astuce se répendra facilement dans les contrées de GW et MOINS ce commerce marchera!

Maintenant laissez ce topic pour ceux qui ne l´ont pas vu ( la fct recherche existe ), je crois que tout est expliquer ici pour ne pas avoir besoin de répondre... si des personnes ne comprennent pas renseignez vous aupres du créateur de ce topic (cf mail ou ig) mais SURTOUT n´en parlez pas IG sinon l´astuce est foutu...

Merci de votre compréhension
[sujet clos]

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:42:11

:sors: gold33

ça fait 2 fois que tu nous fais la même réponse :rire2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:36:43

Lol, vous êtes malins... !

Tu vas au camp militaire, et tu gueules : "Salut, j´ai découvert un endroit pour dropper la hache dussilex qui vaut super cher, très facilement, contactez moi !"
:ok:
Comme ça, encore plus de monde est au courant !

ju12
ju12
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:39:41

La maj pour ça a déja été faite au cas où vous ne l´auriez pas remarqué les ennemis qui esquivent les sorts de zone c´est en partie pour ça

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:41:42

je bien chaud pour un petit test de farm:barnabeus prophet :P

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:14:51

je possède un moine, un nécro mort, un élé-air et un G et je suis interessé IG principale : Noktan Bulle

Kidini
Kidini
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:27:35

Mais gugus c´est pas vrai tu le fais exprès ou quoi?
Je suis d´accord avec toi mais à chaque fois que le post réussi à dessendre dans la liste des sujets tu le remonte. Avant ton dernier poste ce sujet n´était même plus sur la première page dans la liste alors stp arrête de boulettiser.

Déja pour le farm des mino et griffons ou uw j´avais demandé dans les différents posts que je voyais d´arrêtter de donner les techniques de farm sous peine de se voir infliger une maj des développeur et je m´était fait limite insulté par des boulets pour dire qu´il fallait s´entraider. Résultat: la maj n´a pas manqué et ce n´est maintenant plus possible.
Vous faites comme vous voulez mais si vous continuez à upper ce post je ne veux voir personne revenir pleurer pour dire que c´est dégueulasse que les developpeurs mettent des mises à jour pour empêcher le farm.

shead
shead
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:35:01

moi je doute quand meme que les devs vont faire des mises a jour a cause de farmeurs francais mais bon...

les américains ne s en privent pas (du farm), et meme si nous faisions un effort pour ne pas révéler nos petites astuces, il y aurait quand meme des maj a cause des autres continents

mais ce n est que mon humble avis.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:24:58

Et bien pour faire chier tout le monde, ouais ouais, j´avoue, j´adore.

Enfin, quand je dis tout le monde, je relativise.
Oui, je UP ce topic pour parler de tous ces radins, égocentriques, avare et les adjectifs manquent, pour se grossir la poire, baiser les autres bien profond et pourrir le jeu, juste pour sa gueule.
En fait ... un peu comme les chefs d´Etats qui se remplissent le spoches avec la moitié des dons pour une catastrophe naturelle (vous voyez de quoi je parle).

Ainsi, je UP ce topic, pour que tout le monde profite de cette astuce, le temps d´une journée, avant qu´elle ne soit plus possible. Entre nous, une personne qui traite quelqu´un de "faire du boulettisme" (non je ne vise personne) quand il up un topic consistant à une donner une astuce pour exploiter une faille d´un jeu et ainsi baiser la populace ... à savoir qui est réellement le boulet.

Je UP ce topic, pour montrer à quel point, un allié de jeu, peut être un bel enfoiré et se remplir les poches plutot que d´aider son prochain, ceux qui sont (sans être méchant) pas assez "bon" pour garder de l´argent ou qui n´ont pas le temps pour acquérir une belle armure à 15 K la pièce. Bah oui, chacun sa merde comme on dit hein ?

Je UP ce topic, pour montrer la baisse considérable de l´intelligence de cette communauté de jeu, de cette communauté du forum, où l´on se permet de gueuler sur ceux qui disent vrai, pour étouffer une affaire dans un forum sans modo (je ne fais pas de généralité, no problème).

Je UP ce topic pour montrer comment l´hypocrisie peut exister même dans un jeu vidéo ... un "jeu" ... tu parles

Je UP ce topic pour montrer comment certains sont prêts à se mentir à eux même pour faire croire qu´ils ont raison. Quand on me dit que farmer les minos est impossible, ca me fais bien rire, et ca me donne envie de leur montrer comment j´en bute 8 en même temps avec mon ranger.

Bref, je UP ce topic pour faire chier les détritus de ce jeu, ceux qui n´ont rien compris à la notion de jeu, ceux qui s´engraissent pour baiser les autres. Pour pénaliser ces déchets même sans modo.

car moi ... vous me baiserez jamais, bande d´hypocrites, et les dev´s ont été mis au courant, bien plus vite que vous ne le croyez ... alors profitez, car au final, même si vous avez un peu eu de beurre dans les épinards, vous allez mtn cravacher pour tout le monde, pour pouvoir payer.

Je UP ce topic, et je vous emmerde bien.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:31:39

:up:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:46:32

Et le Xa Tdr X² en 2 zone inexx trop de R zone OF OT OTX citro ZX ? nan parce que les mesner et monk en X triple X double couche de G²+ PZPQ c´est pas In game qu´on Drop un FTL non ?

La vidéo du moment