Et bien pour faire chier tout le monde, ouais ouais, j´avoue, j´adore.
Enfin, quand je dis tout le monde, je relativise.
Oui, je UP ce topic pour parler de tous ces radins, égocentriques, avare et les adjectifs manquent, pour se grossir la poire, baiser les autres bien profond et pourrir le jeu, juste pour sa gueule.
En fait ... un peu comme les chefs d´Etats qui se remplissent le spoches avec la moitié des dons pour une catastrophe naturelle (vous voyez de quoi je parle).
Ainsi, je UP ce topic, pour que tout le monde profite de cette astuce, le temps d´une journée, avant qu´elle ne soit plus possible. Entre nous, une personne qui traite quelqu´un de "faire du boulettisme" (non je ne vise personne) quand il up un topic consistant à une donner une astuce pour exploiter une faille d´un jeu et ainsi baiser la populace ... à savoir qui est réellement le boulet.
Je UP ce topic, pour montrer à quel point, un allié de jeu, peut être un bel enfoiré et se remplir les poches plutot que d´aider son prochain, ceux qui sont (sans être méchant) pas assez "bon" pour garder de l´argent ou qui n´ont pas le temps pour acquérir une belle armure à 15 K la pièce. Bah oui, chacun sa merde comme on dit hein ?
Je UP ce topic, pour montrer la baisse considérable de l´intelligence de cette communauté de jeu, de cette communauté du forum, où l´on se permet de gueuler sur ceux qui disent vrai, pour étouffer une affaire dans un forum sans modo (je ne fais pas de généralité, no problème).
Je UP ce topic pour montrer comment l´hypocrisie peut exister même dans un jeu vidéo ... un "jeu" ... tu parles
Je UP ce topic pour montrer comment certains sont prêts à se mentir à eux même pour faire croire qu´ils ont raison. Quand on me dit que farmer les minos est impossible, ca me fais bien rire, et ca me donne envie de leur montrer comment j´en bute 8 en même temps avec mon ranger.
Bref, je UP ce topic pour faire chier les détritus de ce jeu, ceux qui n´ont rien compris à la notion de jeu, ceux qui s´engraissent pour baiser les autres. Pour pénaliser ces déchets même sans modo.
car moi ... vous me baiserez jamais, bande d´hypocrites, et les dev´s ont été mis au courant, bien plus vite que vous ne le croyez ... alors profitez, car au final, même si vous avez un peu eu de beurre dans les épinards, vous allez mtn cravacher pour tout le monde, pour pouvoir payer.
Je UP ce topic, et je vous emmerde bien.