CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare, mare et mare d'avoir ce blem

PHUO
PHUO
Niveau 6
17 novembre 2005 à 13:56:48

:salut: et dsl de créer un nouveau topic sur ce sujet, alors voila je joue a guild wars depuis environ 4mois et j´ai reformater mon pc y´a 3jours et quand je joue 10 min l´ecran reste figé.J´ai vu plusieurs topics aborder ce sujet mais il n´y avait pas de véritable reponse alors si qqun a la reponse merci de me le faire savoir (le probleme ne vient pas de ma config.)

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:59:25

C´est quoi ta configuration ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:01:24

Bon bah si le probleme ne vient pas de ta config, il vient des rayons cosmiques et y´a rien à faire, désolé.

...

Le probleme viens FORCEMENT de ta config. Que ce soit le matos, les drivers, une incompatibilité entre ta belle-mere et ton firewall, ça j´en sais rien, mais si le probleme ne venait pas de chez toi, tout le monde aurait ce probleme :)

Donc balances ta config :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:01:30

Pilote de ta carte graphique mise à jour ? Direct X 9.0 c installé ?

Sinon va dans démarrer et executer et tapes dxdiag et dis moi si tout est correct !

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:02:10

c trop bizarre ça, et ta carte graphique est à jour depuis la réinstallation de windows???

wman66
wman66
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:04:32

ta machine ram voila tout.
j´avais le meme probleme il y a encore 2 semaines, j´ai acheter une nouvelle machine (grosse machine) et la plus rien meme au maximum de détail partout.

je pense sincerement que c ta becane qui a du mal.
mais dit non ta configue on pourras mieux te dire

PHUO
PHUO
Niveau 6
17 novembre 2005 à 14:05:22

bah deja avant sa ne le fesait pas donc je pense pas que c´est ma config, les pilote sont a jour mais je me souvien plus trop si j´ai mis a jour direct x (je le fait en ce moment pour etre sur et je vous repond)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:09:29

bah si c´est ta config :)

Ca m´arrive de temps en temps. J´ai du avoir ça 2 fois en mois,rien de mechant, et en general c´est apres plusieurs heures. La musique derriere tourne bien, mais le jeu est figé.

Probleme de pilote graphique, sauf que tous les pilotes plus recents sont pires, avec ma carte ^_^´

Et puis "ça me le faisait pas avant" ça veut rien dire. T´as tout réinstallé exactement à l´identique? Même version de chaque pilote, de chaque programme qui tourne en tâche de fond? Dans ce cas là... Pourquoi t´as formaté? :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:10:03

2 fois en 1 mois, je voulais dire. Pavé numerique de m**** ^_^´

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:12:15

Peut être instablité de périphérique, t´a ajouter de nouveaux trucs récemment ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:17:01

ça m´arrive parfois que le jeu se fige mais après 10 sec, je retourne au screen de login avec un gentil petit mss d´erreur du style : the requested operation couldn´t be complete Err = 19 (je suis pas sûr du numéro d´erreur...)

a mon avis ce problème vient surtout de ma connexion avec internet... mais bon on s´écarte... :hs:

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:22:55

Ptete un venti qui a laché (lequel?) et donc des foirage quand le PC demande des ressources.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:27:47

Quand l´image se fige dans un jeu, 5 possibilités :

1 - mauvaise version de direct x

2 - Drivers de la carte graphique pas mis à jour

3 - Incompatibilité du jeu avec la carte ou ses drivers(peu de chance)

4 - un module gddr de la carte cramé (dans ce cas le pb survient avec tous les jeux au bout d´un certain temps)

5 - Surchauffe de la carte vidéo

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:34:14

Ouais, si l´image se fige mais que le reste du PC marche normalement c´est presque obligatoirement un des 5.

Si c´est tout le PC qui bloque, là, la liste s´allonge un peu ^_^´

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:37:17

Tout à fait ^^

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:38:43

7-L´écran du PC est éteind.

PHUO
PHUO
Niveau 6
17 novembre 2005 à 14:56:03

merci a tous pour vos reponse le probleme venait tous simplement de mon direct x et la aucun bloquage (jerpere que sa continura) encore merci :salut:

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:51:47

Ok ben moi mon probléme c´est qu´après 3 heures de jeu, je commence à lagger surtout en ville où j´ai des bugs "d´inventaire" c´est à dire que l´ecran reste figé et j peux pas déplacer mes objets en ayant l inventaire et le stock ouvert par exemple. C´est très fréquent et ça m´enerve de passer 20 minutes a faire du rangement entre le miserable stock (en taille) et mes autres persos (envouteur stockeur). En plus ces derniers jours j´ai eu quelques err=7 ou err=3, la dernière fois on etait parti avec la guilde chercher des skills elite au nord de la citadelle et apres 1 petite heure de jeu déconnexion de GW. Mais souvent il n´y a que le jeu qui deconnecte. :ouch:
Vivement que je me monte mon ordi au top avec les pieces que j´attends depuis 2 semaines presque (cdisc... de m....)

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
17 novembre 2005 à 15:57:11

c´est ta carte graphique

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
17 novembre 2005 à 15:58:00

De connec pardon :s

La vidéo du moment