CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil diver sur guild wars

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:06:11

Bonjour

Je suis un ancien joueur de wow jai areter wow pour plusieur raison:

Deja pour pouvoir avoir un bon equipement il faut pouvoir faire les grande instances et pour sa jouer de 20h00 a 00h00 en semaine et comme je naime pas jouer le soir sait embeten.

Ensuite payer tout les mois ne me gener pas mais bon voila a la longue.

Donc je vais mareter la car bon je pourais encore en rajouter.

En fait se que je voulais savoir si sur guilds wars on trouve souvent des francais ou bien cest aleatoire ?

Peut ton avoir un bon perso meme si on ne joue que 1 ou 2 heure le soir et un peu le week-end ?
Jentend par la qua wow si vous ne jouer pas souvent le soir et bien vous ne trouver aucune grosse guilde qui veut de vous et du coup vous ne pouver pas faire les gros boss et ne pouvait pas avoir les objet interressant.

Merci par avance si vaux reponse sont bien je me prendrait surement le jeu :)

ps:desoler mais certainne touche du clavier ne marche pas donc je dois faire avec

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 13:10:47

c simple, il y a en général un seul serveur mais celui-ci est divisé par continent (amérique, europe, asie) et pour chaque continent, on trouve des zones de langues
ex : en europe il y a plusieurs zones françaises, allemendes, anglaises, espagnoles,... évidemment rien ne t´empêche d´aller dans les zones internationnales.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:13:25

euh... :rechercher: non? ou meme lire le test du jeu? :( parce que franchement ces questions se posaient avant la sortie du jeu :(

dsl tu vas me prendre pour un cons...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2005 à 13:13:58

D´abord en recherchant dans ce forum, tu aurai pu facilement trouver réponse à toutes tes questions, mais bon, je vais quand même t´aider :) :

En fait se que je voulais savoir si sur guilds wars on trouve souvent des francais ou bien cest aleatoire ?

:d) Oui tu as des districts Françaos sur les serveurs Européens (divisé en régions Anglaise, Allemande, Espagnole, Française et Italienne)

Peut ton avoir un bon perso meme si on ne joue que 1 ou 2 heure le soir et un peu le week-end ?
Jentend par la qua wow si vous ne jouer pas souvent le soir et bien vous ne trouver aucune grosse guilde qui veut de vous et du coup vous ne pouver pas faire les gros boss et ne pouvait pas avoir les objet interressant.

:d) Guild Wars est un jeu auquel on peut avoir un bon équipement et un bon persos sans y passer des heures et des heures :ok:
Et pour ce qui est de trouver une guilde, tu n´aura aucun problème, beaucoup (presque toutes en fait) recrute de nouveaux joueurs :)

J´espere que tu prendra du plaisir à jouer au magnifique jeu qu´est GW :)

:ok: SoAdAnTe :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:39:12

Merci de vaut reponse

Car bon a wow et jai pu en lire des test il est dit nul par que long est obliger de jouer beaucoup pour avoir des objet interressant contrairement a diablo ou en jouen un peu de temp en temp on obtien des truc tandis qua wow non au lv 60 le seul moyen davoir de bon objet et de faire des grosses instance et pour cela davoir une grosse guild et toute les grosse guild pour y aceder la plupart il faut aller sur leur forum et demander a y rentrer et pour cela poster ces horaire et tout et tout voir des fois la config de son pc mdr et ensuite dans 95% des cas on se fait recaler se qui fait du coup on galere et pour faire enfin des truc interressen ba celui qui joue comme moi ba cest mort

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:43:26

XxSoAdAnTexX (vive le copier - coller :rire: ) a bien répondu sur ce point, mais j´ajouterais un detail: Guild wars a été conçu POUR qu´on puisse etre bon sans y passer sa vie.

Contrairement aux MMOG classiques dans lesquels tout ou presque est lié au niveau et à l´équipement, dans Guild Wars c´est essentiellement la stratégie qui prime. Je vais pas te dire qu´un perso lvl 20 est pas plus fort qu´un perso lvl 1 non plus, faut pas pousser, mais un perso lvl 15 moyennement équipé avec un bon joueur derriere est facilement plus efficace qu´un perso lvl 20 équipé en perfect dirigé par un boulet.

Accessoiremetn, comme le niveau max est bas et assez facile à atteindre (enfin je dis ça pour les autres, moi je fais du tourisme ^_^´ ), si tes potes jouent en nolife et oi 4-5 eures par semaine, ben ça change rien,tespotes connaitront plus de trucs peut-être, mais tu seras quand même de niveau identique, et tu pourras grouper avec eux sans souci.

Je vais pas te sortir les arguments "GW c´es mieux que WoW" et compagnie, mais bon.. j´ai passé 4 ans à jouer à des MMOG classiques, et je joue à Guild Wars depuis la beta. Bizzarement, depuis que je joue à Guild Wars, les MMOG classiques manquent singulierement d´attrait :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:04:31

Vous êtes soulant avec vos :rechercher: :lol:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2005 à 14:14:12

Peut être qu´on est saoulant avec nos :rechercher: mais certaines personnes sont saoulantes quant elles ne se donne même pas la peine de rechercher :)

C´est donnant donnant :rire:

:p) SoAdAnTe :d)

La vidéo du moment