CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fight entre WOW et GW

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:05:01

J´en ai marre. Je me dis depuis un moment que je posterai un tel topic sur les deux forums un de ces jours, ça y est c´est fait. :-)

Je suis joueur de WOW, et je vois depuis des mois des joueurs de GW qui viennent baver à base de "c´est nul, ça vaut rien" sur notre forum, la plupart n´ayant jamais essayé le jeu. Je sais très bien que vous devez avoir le même phénomène sur le forum GW. Je sature complètement sur cette gueguerre stupide et stérile. :-((

Je ne vais pas ressortir les arguments comme quoi les deux jeux sont différents, tout le monde les connaît (CORPG et MMORPG, etc...). Admettons plutôt que les deux jeux soient semblables et donc concurrents directs. Admettons également qu´un des deux "camps" arrive à prouver que SON jeu est mieux. Il y gagne quoi? :doute: Rien. Il est content d´avoir prouvé qu´il avait la plus grosse, qu´il était plus malin, qu´il avait meilleur goût? Tout le monde s´en fout royalement! :rire:

Autre point: quel est l´intérêt d´aller perdre son temps sur le forum d´un jeu que l´on déteste (ou que l´on croît détester, selon le cas...)? :ouch2: C´est quelque chose que j´ai du mal à assimiler! (et non je ne suis pas en train de le faire car moi je n´ai pas d´a priori sur GW :ok: )

Autre chose tant que j´y suis, quand un membre d´un des deux "clans" veut prouver que chez lui il n´y a pas de boulets, que tous les "kévins" (puisque telle est l´appellation retenue, même si je la trouve un peu foireuse) sont de l´autre côté de la barrière, ça me fait doucement rigoler! :rire2:

Voilà, je sais que pavé ne servira à rien, que les joueurs chercheront toujours (et particulièrement sur jv.com ) à prouver que "chez eux c´est mieux", mais je m´en cogne les précieuses, au moins j´aurai dit ce que je pense! :oui:

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:09:11

bin tu fais comme une personne normal, tu ignores ces abrutis. Et vu que tu sais que ça ne sert à rien, t´en profite pour ne pas faire de topic inutile qui soit-dit en passant on déjà été créé maintes fois.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:10:19

Hé ben moi je suis d´accord avec toi :)

Y´a des boulets partout, de toutes façons... Ici comme sur WoW, comme sur les autres jeux. En fait... Y´en a SURTOUT ici et sur WoW :rire:

En tous cas, merci de ton intervention, je range ça dans un coin et je ressortirais le topic au prochain boulet d´un clan ou de l´autre :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:11:12

@Dactualite: je te trouve un peu dur. Ouais, ça a déjà été dis, sovent même, mais là au moins c´est bien fait :)

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:12:33

Mais je vois pas qu´est ce que tu en as a foutre. Moi je les ignore ces messages, ca me passe au dessus de la tete. Les boulet de GW et de WoW resterons des boulet, et les igorer et la meilleure choses. repondre a leur topic ne ferrai que leur donner de l´importance. donc oublie ignore et reste sur les forum de WoW. Chaqun chez soit et les montons seront bien gardés.
A bon entendeur, salut ^^.

wman66
wman66
Niveau 3
17 novembre 2005 à 11:13:04

je suis joueur sur GW et je suis d´accord avec toi.
j´aime GW et je me fout de ce que font les gars sur WOW.

en tout cas bon jeu a tous

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:15:09

j´aime bien l´expression : je m´en cogne les precieuse ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:24:46

uriel99 : c´est comme si tu te collais à ascalon et que t´essaye de raisonner tous les vendeurs qui pourrissent le chan général, ça fait des années que j´traine sur jv.com et ça n´a pas changé d´un pet, y a toujours des vacances scolaires, t´as toujours un nouveau jeu qui sort et t´aura toujours un couillon pour comparer tetris avec super street fighter II...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:34:54

@ dactualite -> Un topic n´est pas inutile à partir du moment où il a ne serait-ce qu´une chance sur mille de pouvoir faire comprendre un truc à une seule personne. Quand tu dis quelque chose, c´est obligatoirement pour que tout le monde se range à ton avis, toi? :question:
Et de surcroît, ça fait des mois que j´ignore ces gens que tu traites "d´abrutis", y´a des fois, il faut que ça sorte! :oui: Et je ne pense pas être une personne "anormale" parce que je tape une petite gueulante! :)

@ nicho2280 -> Des boulets ça te ruine l´ambiance d´un forum, tu peux faire avec, mais plus les ignorer à partir d´une certaine quantité.

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:37:25

"c´est obligatoirement pour que tout le monde se range à ton avis, toi? "

--> nonon j´m´en fout, j´ai toujours raison :gni: pousse ta gueulante, pas de soucis, tu nous en refera une petite dans pas longtemps^^

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:41:42

dactualite Posté le 17 novembre 2005 à 11:37:25
--> nonon j´m´en fout, j´ai toujours raison

Tu peux me dire qui va gagner entre Lille et Lisbonne la semaine prochaine, et les résultats du loto? J´emmenage là, et j´ai besoin de blé... :ok:

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:47:49

Seulement si tu dis que GW est mieux que WoW :-p

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:18:49

dactualite Posté le 17 novembre 2005 à 11:24:46
uriel99 : c´est comme si tu te collais à ascalon et que t´essaye de raisonner tous les vendeurs qui pourrissent le chan général

Ben c´est ce que je fais. Ca donne pas d´immenses résultats mais j´ai déjà eu 2-3 "ah tiens oui j´y avais pas pensé"... Bon, pour un vendeur roxxxor qui quitte le chat general y´en a 10 qui apparraissent mais au moins j´essaie quoi :)

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:06:49

uriel99 -> mouaip remarque j´suis aussi asser maso pour faire pareil... vais m´pendre tiens..

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:27:17

dactualite Posté le 17 novembre 2005 à 11:47:49
Seulement si tu dis que GW est mieux que WoW

-> :rire: Je connais pas GW et jamais tu me verras juger ce jeu, mais j´aime bien ton humour! :rire:

Donuts20 Posté le 17 novembre 2005 à 12:32:20
Merci à toi Shin pour ce topic, enfin un joueur de WoW pas trop con... je rigoooooooole (je connais même pas ce jeu)

-> C´est sûr qu´ici vous devez pas avoir droit à la crème, vu que ça doit être comme chez nous. Tous les loosers vont provoquer de l´autre côté! :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:56:13

T´inquietes, on sait les recevoir :diable:

:rire:

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:08:02

Mouais encore un topic aussi interessant qu´une course de chiens morts...
Ah bah non y´a de la "fraternité" entre les joueurs WoW & GW....

----------------
uriel99 Posté le 17 novembre 2005 à 13:56:13

T´inquietes, on sait les recevoir
----------------
Mouais enfin pour l´instant t´es pas modo, et c´est encore la foire, t´aurais vu l´ambiance du forum pendant les betas, rien a voir.

Enfin y´a quand même une solution à ce problème épineux :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=713&s=

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:14:23

Bah me colle pas sur le dos le fait que ce soit la forie s´il te plait, je ferais bien un peu de menage mais je peux pas.

Et "savoir recevoir" ca veut pas forcement dire effacer les posts hein... je pensais plutot à un accueil chaleureux et vaguement humoristique. Ce qui se passe à chaque fois, quoi.

Et t´es gentil, j´ai vu l´ambiance pendant les betas, j´y participait, aux betas :)

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:17:30

Du certaine façon effacer un post obsolet, c´est un accueil chaleureux...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:23:31

Sinon une question qui n´a rien à voir, vous avez un modo ici? Parce que chez nous oui mais il est jamais là, et ça fait un beau bordel, surtout les jours de maintenance...Ca se passe comment côté forum GW? :question:

NB: oui je sais pas de maintenance! :rire:

La vidéo du moment