CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super jeu pour attendre l add on

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:29:23

Voilà pour tous ceux qui ne veulent plus joué a GW j ai le jeu qu il leur faut : RLY2 - Incomplet Union , il est entierement en anglais mais c est un melange entre WoW et GW ce qui le rend super argeable à jouer !! ! Dans ce jeu vous pouvez créé 10 perso !! ! 5 sur un serveur +5 sur l autre !!

L´adresse URL : http://ryl2.com.my/member/index.asp

FONCER DESSUS SI VOUS NE L AVEZ PAS !! !!!

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
17 novembre 2005 à 07:47:34

C´est payant on dirait ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:12:26

payant? pas cool :(

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 08:59:45

le fait de devoir payer un abonnement tue l´effet du jeu online. je trouve ca degeulasse parce que ca t´oblige à jouer sinon tu perd de l´argent... moi je prefererais qu´ils privilégient le succes de leur jeu en fonction du nombre de personnes qui l´ont achetés (si pas d´abonnement = million de joueurs... donc plus de fun, plus de ... et de ...) en gros que des avantages et oui je sais il fo payer les pauvres developpeur mais des millions * 40 ou 50 €.....´(-_-)´... fo pas deconner tout de meme

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 09:22:22

oui, maais le pb c´est que un jeu online demande un attention constante, il faut tout le tps des joueurs pour deceler les pb et bug du jeu, puis les dev pour les regler etc...
Ca demande un travail fou et il faut iben payer tout ce petit monde. C´est pour ça que je trouve un abonnenement justifié.... Même si c´est chiant.
Guild Wars est exeptionel pour ça et si quelque chose devait changer ce serait guild wars qui deviendrait payant et non les autres JO(jeux online) qui deviendraient gratuits ....

noucou51
noucou51
Niveau 4
17 novembre 2005 à 10:51:51

un jeu payant a l´achat ok, mais payant ensuite tous lesmois (style WoW) non, pour des personnes comme moi qui joue 3 ou 4 h par semaine, ca vaut vraiment pas le coup.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:05:09

@Davidannibal: les besoins en bande passante d´un jeu à monde persistant non instancié comme les vrais MMOG sont considerables. La bande passante coute TRES cher. Sans abonnement, y´a pas de jeu.

Et "des millions" tu pousses un peu. Y´a à peine plus d´un million de joueurs sur Guild Wars, ce qui en fait un des plus gros succes commerciaux de l´histoire du jeu video. Et ce systeme n´est viable que parce que GW n´est pas un MMOG traditionnel, et donc que les besoins en bande passante sont largement inférieurs à ceux d´un MMOG classique.

Les besoins sont plus ou moins constants à cause de la technologie de streaming, mais pas tres élevé, contrairement à un MMOG traditionnel ou la bande passante exigée est tres variable et parfois gigantesque.

@Noucou51: Pour toi c´est clair ça vaut pas le cout. Mais les tres gros joueurs peuvent y trouver leur compte. En sachant que de toutes façons ce type de jeu est conçu pour te faire passer un maximum de temps dessus, pour que tu y reste longtemps, et pour que tu payes l´abonnement un maximum :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:00:24

je ne sais pas commen marche les serveur de guild wars vu que je ny joue pas. Mais je peut vous dire que jai jouer a wow duran 2 mois je me suis areter depuis jai fait aout septembre et leur serveur cest de la merde en plus le mercredi matin ya la maintenance ensuite quand il y a des mise a jour on met 10 a les dels alors que je joue et jouai a dautre mmorpg gratuit tal que slayer online ou autre et les serveur marcher toujour bien pourten il sont gratuit alors que wow coute minimun 10 euro par mois pour 3 million de joueur soit 30 million deuro + les chinois a 2 euro par mois a 1 milion de joueur. Donc voila juste pour dire que meme si on paye la qualiter nest pas forcment la

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:25:28

Non c est 100 % gratos et 100 % legale !! !!!

FONCER DESSUS !! !!! :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:44:01

je joue et jouai a dautre mmorpg gratuit tal que slayer online ou autre et les serveur marcher toujour bien pourten il sont gratuit

:d) Je joue à SO depuis plus d´1 an et demi et dire que le serveur marche toujours bien ... ca me fait bien rire. Certes il est gratuit (ce qui est tout à l´honneur de Frost), mais il a beaucoup de mal a avoir un serveur qui tient la route et cela plante souvent.

Ensuite, comparer SO et WoW ... rien à voir. Alors que Slayers a, au grand max, 800 joueurs connectés (je sais pas si mtn, cela à encore monté), WoW doit en avoir 1000 fois plus.
Faut pas comparer un jeu amateur et un jeu de professionnel (sans pour autant dénigrer le Travail de Frost, Symbiou et son rat :p) et les autres)

explorom
explorom
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:18:18

dwando69 :
Sur le site fourni j´arrive pas a trouver un endroit ou dl le jeu :malade:
Par contre sur le site de RYl version normale j´en ai trouvé un mais je pense pas que ce soit les memes versions du jeu.

Corsica84 :
Un serveur wow = 4000joueurs en simultané maximum :-)))

La vidéo du moment