CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on ma ruiner

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:31:14

Du calme... Ca commence à partir en sucette, là...

@mcu: le run c´est un buisness comme un autre... Exploiter la paresse et l´impatience des gens, c´est le meilleur moyen de se faire du fric dan un jeu online :rire:

@invokateur2: soit gentil, ne juges pas une persone que tu ne connais pas sur la seule base d´une reflexion liée à l´aspect outrancierement mercantile de ce jeu...

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:34:51

Tu t´es fais arnaqué..... Certains appellent ça de la bêtise, d´autre appellent ça du vol, moi j´appelle ça une belle démonstration de la sélection naturelle...

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
17 novembre 2005 à 16:07:23

:lol: ça te servire de leçon !! Personnellement je fais pas ce business du run. Je rush uniquement les membres de ma guilde dans le désert ou piken-descente du yak ou ailleurs et je fais ça gratuitement bien sur. Quand j´ai ça a faire je passe une annonce dans la ville ou je suis et je fais pas payer non plus aux autres joueurs qui rejoignent mon groupe. J´aime pas les arnaques. GW est un jeu pas une course aux po pour moi. Et vive l´entraide !! !
Par contre je comprends tout à fait ceux qui se font payer pour le rush promontoir-droknar, c´est assez délicat. Mais les petits levels une fois l´armure achetée vaudrait mieux qu´ils evitent de trainer dans les dernières coops du jeu. Après ils s´étonnent de pas être pris dans les groupes mais désolé quand tu vois un level 3 a la riviére assoifée ou un level 4 au précipice de l´enfer ça donne pas envie de le recruter. Qu´ils reprennent le cours normal du jeu avant. :bye:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:13:56

tu as franchement raison Shark_RFC :ok: ,

l´entre-aide il n´y a que ça de bon.

il y a un bon topic la dessus, j´invite tout le monde qui a un problème dans le jeu :ouch2:
ou bien ceux qui veulent partagé une expérience
:sarcastic:
à l´écrire dans le topic : entre aide.
:salut:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:21:28

tu as raison Sharkz :ok:

je trouve que l´entre-aide, il n´y a que ça de bon. d´ailleur il existe un topic "entre aide" et j´invite tout le monde qui as un problème :ouch2: ou ceux qui veulent partagé une expérience :sarcastic: de l´écrire dans le topic entre aide.
:salut:

invokateur2
invokateur2
Niveau 5
18 novembre 2005 à 13:39:17

la somme eter 2k je ses se nes pas grand chose mais pour aller jusqua larche du lion jetait pret a lui donner cette somm resultat il ses barer (dsl pour quand jai juger mais sa se voit que ses pas a toi que sa arrive)

2 k pour moi cetait ma prochaine armure donc voila pourquoi jetait en colere mais heuresement un pote a moi ma aidez en me donnant 10 k je le remercie infiniment !

mais franchement a koi sa sert de faire une chose pareil voler un lvl plus faible que lui moi franchement jaurais jamais fait sa ...

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:44:44

Mail il fo arreter d´être naïf mon gars...
tu crois que tou le monde il est gentil, tout le monde il est beau!!!! :honte:
surtout sur internet!!! avec tous les cona..s qui existent sur terre... allons voyons... maintenant j´espère que tu as bien retiendu la leçon!!!
:bye:

La vidéo du moment