CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ L'avenir de Guild Wars en question ]

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:20:44

Guild Wars est superbe, prenant, long, sublime, néanmoins je me pose désormais une question : ET APRES ?

Moi qui suis à la dernière coop des îles de feu, qui ait déja commencé à visiter l´emprunte de grenth et la fournaise, et qui a encore l´uw et la fissure à découvrir, je me demande la chose suivante : et après ?

Comment le jeu va-t´il évoluer ? avez-vous des infos là dessus ? est-il prévu de rajouter des tas de quêtes dans les endroits qu´on connaît déja ?

Mieux encore, est-ce que les développeurs envisagent une énorme mise à jour (payante ou pas) où l´on aurait droit à un continent entièrement nouveau à visiter, aussi grand que toute la tyrie ? Pensez-vous que c´est possible ? souvent on entend parler de CANTHA dans le jeu (dans les hall, à l´arche du lion au port, etc)

Svp, si vous avez des informations, ne me faites plus attendre :-))) j´adore ce jeu, mais je commence à voir la fin de l´aventure pointer son nez, je me demande, et j´espère, si on va avoir droit à de nouvelles terres à explorer ou de nouvelles quêtes inédites.

si vous avez infos ou des certitudes là-dessus, prévenez-moi, merci !

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:22:30

Oui, une expansion que tu devra acheter va servir, je crois. Et j´ai entendu dire q´uil y aura une autre classe.
Pas de source officiel.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:22:34

ton avancement dans le jeu : t´as encore rien vu, et le meilleur reste à faire
mise à jour : fonction rechercher, ça existe et ça mord pas

ET APRES ?

après tu sors...

alicia69
alicia69
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:22:57

Il faut :rechercher: comme tout le monde !
moi je suis la depuis 10 min et je le sais deja alors un petit effort ^^

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:23:38

Bah déja apres le PvE y´a le PvP ... c´est quand même le point fort du jeu je trouve...

Ensuite oui il y aura une extension payante dans quelques temps (fonction rechercher pour plus d´infos)...

Mais le jour ou tu seras r9+ ou tu aura tout débloqué et fini le jeu avec toutes les professions la tu pourras dire que tu vois la fin du jeu...

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:25:56

C3nT[u]R10n Posté le 16 novembre 2005 à 18:22:30

Oui, une expansion que tu devra acheter va servir, je crois. Et j´ai entendu dire q´uil y aura une autre classe.
Pas de source officiel.
Si il y a des sources officielles :honte: :

http://www.guildwars.com/

suffit d´aller voir le site officiel de temps en temps (je vous déconseille la version française du site qui est mise a jour 1 mois après la version anglaise ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 18:26:21

Tu sais, il y a des gens que le côté "Counter Strike" de Guild Wars rebute et qui préfèrerent jouer uniquement en PvE...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:28:41

et alors, la découverte de toute la carte et l´obtention de l´armure de la FoW prend quand même pas mal de dizaines d´heures de jeu et d´arnaq... et marchandage :)

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:28:48

Oué mais je voulais pas dire pas de source officiel pour tout le monde mais je voulais dire que je connaissai pas les sources officiel et j´avais pas envie de les chercher ^^
Si sa l´interesse il a qu´a :rechercher:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:29:07

Désolé pour ceux que ça défrise, mais j´ai déja recherché, tout ce que j´ai trouvé, c´était d´autres grognons qui floodent tous les nouveaux topics avec les memes remarques inutiles : "tu pourrais rechercher avant de poster". si vous dites ça a tout le monde, tout le monde doit trouver LE topic que vous jugez être le bon, désolé j´ai pas trouvé, j´ai pas 1 heure non plus à mettre dans la recherche du topic perdu :-))) (et puis vous payez pas les surplus serveur de jv.com nan ?)

Sinon, ceux qui disent que "je n´ai encore rien vu du jeu", que veulent-ils dire par là ? une fois qu´on a fini les iles de feu, qu´on a vu la fournaise, l´uw et la fissure, à part le pvp, gvg et drop/farming, il reste autre chose en mode "solo" ?

merci à vous.

sinon aucune info précise sur une maj payante ou un new continent ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:33:23

je viens de consulter le site US de guild wars, effectivement je savais pas que la VF était à la bourre, et j´ai lu qu´il y aurait plusieurs new professions, dont un "assassin", c´est une bonne nouvelle :ok:

par contre ils n´évoquent pas un éventuel nouveau continent à explorer !

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:34:07

les infos sur la maj :

deja une des nouvelles professions : l´assassin,

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=91048

ensuite quelques rumeurs qui peuvent s´averer être justes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-297818-1-0-1-0-0.htm

Il suffisait de recher "add-on" et tu tombais dessus ...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:41:50

merci beaucoup pour tes url, surtout la deuxième qui fait saliver, mais la liste de ses prétendues évolutions du jeu est fiable à combien de % ?

Sinon, nulle part je n´entend parler de nouveau continent ou nouveaux lieux à visiter, ça m´inquiète un peu, vont-ils se contenter seulement de rajouter de new quêtes dans les endroits que tout le monde connait déja ? ce serait un peu moyen, pensez-vous que l´agrandissement de la tyrie est quelque chose d´envisageable ? de quasi sûr ? j´aimerais des avis, merci :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:09:38

Une question stupide: comment se fait t´il que GW soit gratuit? Ou plutôt comment les developpeurs se sont t´ils débrouillés?

Je ne crache pas dans la soupe loin de là, mais je me pose VRAIMENT la question!

Si quelqu´un à la réponse...

big-makina
big-makina
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:13:09

Il compte vendre beaucoup de boîte! Et en plus avec les éditions collector et édition spéciale ils se font pas mal de bénef!

geoffrey78
geoffrey78
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:14:03

ce jeu déchire il est trop cool et en plus en PVP c´est super (je dis ça car j´ai gagné le panthéon taleur :ok: )

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:15:45

Certains disent que trop jouer rend fou! Toi tu n´as pas encore atteint la phase du jeu la plus bandante, que déjà tu t´inquiètes lol

Je suis pas un pro du jeu vidéo mais, jouant à GW depuis début mai et ayant terminé le jeu avec 1 perso,(Terminé = Tuer Rurik et la Liche, Fournaise et Grenth, quêtes de Brill à Droknar, UW et FoW)je ne m´inquiète pas !! !!!

J´ai une totale confiance en NCSOFT, vu ce qu´ils nous ont offert jusqu´à présent....ils ne nous decevront pas. Dans la vie il faut avoir la foi(même si on est athée) tu penses réellement que les devs ont accompli tout ce travail pour en rester là ?? ????

Les devs sont avant tout des JOUEURS, qui ont été assez fous et "utopistes" pour fabriquer un jeu online SANS ABONNEMENT, que tout le monde applaudit unanimement. Pas de lag, pas de problème de serveur, pas ou peu de hackers.... et tu t´inquiètes encore.

Laissons leur le temps de travailler, ils ne vont pas tout nous dévoiler car cela gacherait notre plaisir à venir. Ils tease (faire saliver) les joueurs que nous sommes, un point c´est tout et je les approuve.

Vive GW et les devs sont des GRANDS, car la Force est avec eux.

Hugh lol

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:19:26

Je ne m´inquiete pas pour son avenir... Mais je me demande juste comment il peuvent tenir des serveurs et faire des modifications au jeu sans avoir recour à un abonnement comme de sjeu comme WOW ou encore EQ2.

Et si les développeurs de MMORPG nous prennaient pour des imbéciles et qu´ils n´avaient pas vraiment besoin d´avoir recour à un systéme d´abonnement?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:28:12

Bonne question Pikachiant, c´est pour cette raison que GW est mon premier MMORPG(ou CORPG). Je n´ai pas envie de payer d´abonnement.

C´est pour cette raison que les devs sont GRANDS : ils ne cessent de prendre des riques et puis....City Of Vilains, Lineage2...sont des jeux NCSOFT, si je ne m´abuse....et payants eux!

Je sais qu´ils ne nous decevront pas.....je les connais pas...je sais qu´ils bossaient chez Blizzard avant...c´est cela avoir la FOI.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:34:11

Ce "superbe" jeu s´auto-détruit avec les mises a jours, les sorts de zones ne servent plus a rien, a quoi bon prendre un elementaliste maitenant...