CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ach] untour : rune non-identifiées

Kidini
Kidini
Niveau 7
17 novembre 2005 à 14:18:47

"En gros, tu lui aurais proposé une rune à 1k, sachant que tu sais reconnaître le skin, pour un prix de 20k... "

Je ne suis ni d´accord avec donuts ni avec lavendage.

Pour donuts: le problème c´est qu´en voyant la rune on peut reconnaitre de quelle profession elle est et si elle est mineur, majeur ou sup mais pas deviner si c´est une rune de force ou d´absorption juste au skin sans l´identifier.
(sinon tu pense bien que lavendage aurait accepté l´offre à 10k)

Pour lavendage: ton calcul est juste mais tu as oublié une variable: la probabilité. Sur 4 runes sup de guerriers en les identifiant toutes les 4 tu n´auras pas 1/4 de chance d´obtenir une absorption sup. En effet il y a 4 runes mais l´absorption sup est beaucoup plus rare que les 3 autres et tu as beaucoup moins de chance que les autres de l´obtenir en identifiant.

Voila j´espere que vous m´aurez compris.

ps: cela dit ca ne vaut pas la peine de s´entretuer pour cette histoire, restez calme.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:21:35

ah kidini en effet c´est possible mais j´en suis pas sur. J´ai jamais droppé de rune sup hache par exemple alors que j´ai déja eu 2 absorption., mais ça peut être du bol

Mais tu as tout a fait raison sur ce truc de probas, j´y avais pas pensé

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:23:48

@Donuts: on s´est mal compris. Je disais pas que les prix de Lavendange etaient bons. Je réagissais simplement à certains messages du genre "bah acheter des objets non identifiés c´est nul".

Sur le fond je suis d´accord avec toi, j´acheterais pas 20k un objet non identifié. j´achete deja pas de banco à 2 euros :rire:

Mais dans le principe, c´est une forme de loterie, le non identifié, et ça peut etre sympa :)

@Poley: c´etait pour moi le commentaire sur "moderer le forum qui part en tong"? Si c´est le cas, avant d´etre le peut-être bientot modo, je suis un forumeur avec parfois un avis, et occasionnellement l´envie de le donner. Mélange pas tout :)

Et si c´etait pas pour moi, bah, tant pis ^_^´

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:23:52

poley Posté le 17 novembre 2005 à 14:15:48

C´est avec un commentaire aussi constructif qu´on arrive à moderer l´ambiance de ce forum qui part en tong de moine shaolin.......

--> heu je joue régulièrement avec T Tong et l´ambiance est effectivement pareil...

:dehors:

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:24:18

Réflection interessante nonobstant inutile.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:25:11

@Lavendange: oui c´est du bol!

La seule rune sup que j´ai droppé, c´etait une rune de domination. J´me plains pas, mon envouteuse trouvera ça utile, mais d´un point de vue purement mercantile, ça le fait pas trop ^^´

untour
untour
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:42:44

C´est bien beau mais j´ai tjs pas de rune a acheté LoL

alors bref proposé moi des runes non identifiées

Merci :P

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:45:22

heu si on droppais tous des runes sup à la pelle peut-être que tu aurais des offres, ´fin j´dis ça comme ça hein^^

Poley
Poley
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:57:46

@uriel: Non ce n´était pas pour toi, généralement mais remarque on un semblant de de base sur lesquelles je peux m´apuyer pour critiquer allegrement.

untour
untour
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:48:39

:up:

alors personne n´a des runes sup non identifiées ?? ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:26:06

"nonobstant" ! :-)

untour
untour
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:59:28

:up:

untour
untour
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:29:13

:up: un effort

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:32:38

lol cette aprèm, je farm et hop, 2 épaulette violette et une gold, je me dis : c´est obligé que la dedans j´ai unt ruc super bien ^^
J´examine : 1 rune majeur de domptage, 1 rune mineur de magie du feu et une rune majeur de necro...lol je m´attendais a mieux ^^

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:24:51

fait du pvp et gagne des points de balth pour debloker tes runes. G tout debloker en deboursant 0 pieces d´or

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:59:25

untour mais réfléchi 2min si elles sont pas identifiées comment tu peux connaitre sa valeur ou meme son type ? :honte:

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:45:52

Boulet boulet, I am a bouletto est ta chanson mon ami :D

quand tu droppes une armure non identifiés, c´est qu´il y a une rune, donc si tu recycles, meme sans identifier, tu as une rune, et de part le skin tu reconnais la profession a laquelle elle appartient et son degré(mineur, majeur, superieur)

Vale

untour
untour
Niveau 5
20 novembre 2005 à 04:59:32

Mdrrr bcp devraient reflechir avant de parler^^

darkMarv Posté le 19 novembre 2005 à 19:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fait du pvp et gagne des points de balth pour debloker tes runes. G tout debloker en deboursant 0 pieces d´or

--> tu crois que je fait quoi, le pvp me sert a debloquer les skills, je prefere cette methode pour les runes... mais bon ici c´est rempli de boulet ascalon, je laisse tomber.

MorgothXI Posté le 19 novembre 2005 à 19:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
untour mais réfléchi 2min si elles sont pas identifiées comment tu peux connaitre sa valeur ou meme son type ?

--> une seule chose a dire " Merci Noodles32"

Bon vous pouvez laissez tomber sur d´autre forum j´ai des offres et pas des gamins de 8 ans qui viennent me repondre.

Sur ce Bon jeu ;)

La vidéo du moment