Bienvenu sur le forum de Guild wars
Non, on va pas te dire que ce jeu n´est pas fait pour toi. Il est fait pour toi justement, puisqu´on peut y jouer en ayant peu de temps. C´etait le but avoué des devs pendant la creation, et ils ont bien bossé, je trouve
c´est vraique c´est dommage de passer à coté des bons groupes humains (sisi y´en a), mais c´est l´avantage de ce jeu, c´est qu´il n´y a pas d´obligations de ce coté.
J´ai effacé mon elementaliste parce que mage bourrin, c´est pas mon truc, mais j´ai eu le temps de tester 2-3 trucs avant.
Les sorts de zones n´ont plus la même utlité, mais ils fonctionnent. Par exemple, toi qui joue avec les mercenaires, tu as du remarquer que les mercenaires moines meurent facilement. Ben avec un bon sort de zone, le probleme est reglé. Si ton moine se fait bananer par 3-4 trolls, une pluie de feu lui donnera quelques secondes de repit. Ca, ou tu viens à coté et tu lances une fontaine de lave. Ou ce que tu veux ^_^´
C´est vrai que c´est un peu plus dur de faire des degats, mais en contrepartie c´est plus facile de se proteger. Et puis, les monstres sont parfois impatients, si tu gardes une fontaine de lave active en permanence, parfois ils en ont marre et ils reviennent te frapper... Et ils en meurent ^^´
Sinon on peut jouer sur la fuite aussi. Par exemple, avec mon envouteuse l´autre jour, et les mercenaires justement, je chassais... Orion lance un temepte de feu, les monstres s´enfuient... Et moi je balance une tempete chaotique sur les fuyards, qui du coup s´enfuient de nouveau... vers la tempete de feu ^^´
Apres on peut jouer avec le decors, aussi. Les faire fuir vers un coin d´ou ils ne pourront pas s´enfuir, et les coincer avec des sorts de zone...
Sinon, mais là j´ai pas testé, un elementaliste eau + feu doit etre assez efficace. Tu refroidis les monstres pour qu´ils se deplacent moins vite, et ensuite, sort de zone... y´a moyen de se marrer un peu ^^´
Sinon, tu peux aussi faire un nouveau personnage. J´ai entendu dire que les rodeurs s´en sortaient tres bien depuis cette mise à jour. De toutes façon, les rodeurs s´en sortent toujours bien
Enfin, un detail à peine dans le sujet: on est pas tous des joueurs professionnels, et pas tous jeunes non plus. Bon, moi avec mes "presque 26" je fais gamin, mais Martinette a une petite cinquantaine, Pif est à la retraite...