CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre Aide

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:53:59

Salut, je suis nouveau ici et dans l´univers de Guildwars, j´ai un N/El lvl 15, pour l´instant je suis dans les plaines gelées et j´aurais aimé savoir s´il était possible de résumer tout les mots utilisés dans guild wars, ex: dropper, farmer, ...

Merci à tous,
ps: et si d´autres personnes veulent utiliser ce topic pour d´autre entre-aide, n´hésitez sourtout pas... l´expérience partagé devient un énorme avantage si tout le monde évidemment fait profiter...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 novembre 2005 à 12:55:16
Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:24:21

excellent, je ne l´avais pas vu merci en tout cas...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 novembre 2005 à 13:54:23

bah.... j´ai juste écrit "lexique" dans la case rechercher :-)))

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:14:06

Une petite question qui me chifone:

Je ne comprend pas bien pourquoi certaines personnes sont contre la nouvelle mise à jour qui rend le jeu plus "jouable" dans un certain sens puisque les monstres ne sont plus aussi débiles et pourquoi les gens qui "farment" (alors que c´est seulement pour leur bénéf) sont traités comme des voleurs...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 novembre 2005 à 16:25:14

pour les fermiers, c´est le principe de "faire tourner la planche à billets"
ils injectent beaucoup de nouvel argent (enfin or ^^) dans GW, ce qui provoque une dévalorisation de la devise, donc des prix qui grimpent. ce qui pénalise ceux qui ont plus de mal à gagner leur or.

qu´on me corrige (une bonne correction! :diable: ) si je me trompe

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:01:18

en fait, moi il m arrive meme de temps en temps a filer des trucs gratos...
comme des runes dont j en ai strictement rien a f..... ou des armes, je trouve l entre aide de haut niveau tres cool (pour autant que ceux qu on aide sont plus ou moins novice biensur)...

je sais pas cette histoire d economie du jeu ne me laisse perplexe parce que de toute maniere si tu veux absolument un truc, fo chercher et farmer a son tour... pour ma part (et je n ai que 400 petites heures de jeu a mon actif) j ai jamais acheter les trucs les plus geniaux pour mes persos donc... peuvent se brosser les vendeurs...

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:41:25

petite question au sujet des runes :hum:

les runes ne peuvent se cummuler d´après ce que j´ai compris... quand n´est-il si l´on possède deux runes vigueur(une maj et une sup)??

autre : un objet ayant deja une caractéristique ( ex : +1 pour le maniement d´une arme), pouvons-nous rajouter à cet objet un autre upgrade( ex : corde a l´arc, paumeau, ...) ??

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:31:46

moi l´entre aide je veu bien masi souvnet quand j´aide les joueur moin riche ou qui on besoin daide souvnet je me retrouve insulté de boulet car en plus des bon objet que je leur donnne ils me demande de largent ....
en plus de sa quand je rentre dans le jeu je me fait bombardé de message privé avec : tu peu maidé ? ou bien ta pas des objet ou des item pour moi ?

alors lenttre aide je veu bien masi fo pas poussé

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:50:38

pour les runes: 1 seule vigueur possible (la plus forte etant la seule prise en compte, comme pour les autres types de runes)

pour les armes:

arc => corde et poignée

epee => poignée et pommeau

hache => poignée et hampe

marteau => hampe et je sais plus quoi

baton => hampe et gaine

donc 2 ameliorations par arme! ( seul le baton peut recevoir 2 fois un bonus de santé, "de vigueur" et "(de courage)" )

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 14:07:26

Excellent je te remercie Mickael_Myers.. :ok:

et pout répondre à roomonfire, oui c vrai que les gens ont tendances à profité de la situation mais c´est a toi de trouver un bon équilibre entre ceux qui exagèrent et ceux qui ont vraiment besoin d´aide...

ceux qui t´enmerde tu les balances dans ta liste des utilisateurs ignorés...

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:43:12

:salut: !
Dsl je change de sujet mais j´ai aussi besoin d´un petit conseil (une question souvent possé je supose dsl)
C´est a propo des coffres. Ca vaux vraiment le cout de choppé des clefs a chaque fois qu´on sort pour récuppérer des items?
C´est vraiment rentable ou c´est juste une histoire de chance et si on le fait tt le temps ca ruine?
J´aimerai bien avoir des avis avisé(normal) et savoir votre facon de fair la dessu
:merci: a+

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
17 novembre 2005 à 22:26:35

ok merci pour le tuyaux :ok:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:48:39

et pout répondre à roomonfire, oui c vrai que les gens ont tendances à profité de la situation mais c´est a toi de trouver un bon équilibre entre ceux qui exagèrent et ceux qui ont vraiment besoin d´aide...

Hum et aujourd´hui je me conecte pouf 3-4 message je ne sais pas commence ils save que je vien de me conecté mais bon sur un des message je reconé le pseudo de quelqu´un qui arete pas de me arselé me demandan de laide bon cette fois il ne ma pas demandé dargent c deja sa ....
Je lui dit gentilment que je suis en coop et que plus tard je pourais lui venir en aide et la il me di :
ouai ouai jvois se que tu veu dire laisse tombé :hum:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:55:42

ouia l´entraide ...

Il a longtemps sur ce forum,j´avais fais un topic ou j´offrais mon aide gratos,(pouvez faire une recherche d´auteur vous verrez ^^)et franchement IG la gratitude aupres de ce que j´ai aidé,ba je l´ai pas vu ! je fesais une mission / quete et paf on me disait rien ou presque... heuresment qu´on me demandé pas d´argent ^^ sinon a ascalon quand quelqu´un dit je debut dans GW je suis perdu et que j´ai riena foutre je l´aide !

Mais j´ai remarqué,l´ambiance de GW c´est pas mal degradé....maintenant pour certain de la gratitude c´eest comme dropper une cristalline perfect,ca n´arrive pas souvent voir jamais ....

Donc voila l´entraide je suis pour,mais quand meme en retour un merci ca fait pas de mal et ca fait du bien a celui qui a aidé ^^

:bye:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
21 novembre 2005 à 08:25:23

a mon avis, ceux qui sont comme ça, ne sont pas des novices à gw, je veux dire par la qu´ils essayent de profiter des gens qui sont plus évolués avec leur perso pour pouvoir en un minimum de temps arriver au lvl20 sans trop se casser la tête... :honte: je trouve ça nul parce qu´il y a d´autre joueurs qui pédalent dans la choucroute et qui aimeraient un peu d´aide et ceux la ils sont reconnaissant. en tout cas ils me remercient quand je les aide à faire un mission ou bien à arriver dans un post qu´ils n´avaient pas encore...
enfin bon, imagineZ gw si tout le monde restait dans son coin sans jamais aider personne... pas cool et ça tue l´effet CO-RPG... je ne sais pas ce que vous en penseZ... :salut:

La vidéo du moment