Salut a tout les joueur de GW du forum!
Je viens de creer ma propre guilde et je cherche a recruter du monde motiver pr monter une equipe de gvg,pvp, et bien entendu des gens qui jouent en pve! ^^
Alors pour comencer une petite presentation s´impose! ^^
Guilde Les Dragons Sacrés du Ciel
Nous avons le hall (iles du guerier),une jolie cape,un peu plus d´une vingtaine de membres, tous actifs, et des officiers tres actif aussi, pour ma part je joue plusieur heures par jour (entre 5 et 10 ^^).Nous privilegions entre autre l´entraide,la bonne ambiance (primordial),nous utilisons TS, j´ai egalement monter un forum pour la guilde.Nous sommes beaucoup a possèdé au moins un lvl 20, voire plusieurs.
Nous acceptons tous les lvls, toute les classes!
Notre moyenne d´age va de 15( il me semble) a 31 ans, la majorité se trouvant dans la vingtaine.
Voila si vous etes interessé pour monter une team gvg,pantheon,pour venir drop avec moi (fissure,uw,et fournaise), ou tout simplement pour etre recruté dans une guilde active, sympa et qui je l´espere va vite monté envoyé moi un MP ds le jeu! ^^
Pseudo IG: Otsu Chan,Kumi Chan, Amy Chan
Merci d´avance au peut etre futur postulants, ou pour les gens qui se sont donné la peine de me lire! ^^
Ps: si j´ai oublié des details(je pense ke j´ai zapé certains points),n´hesité pas a men faire part ici ou en MP! ^^