CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets Réservés

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:46:15

Bonjour, question peut etre stupide mais je ne trouve de réponse nullepart (et encore moins en posant la questions aux quelques groupes que j´ai cotoyé).

pourquoi y a t il des objets réservés lors des quetes de groupe (coop), je n´ai pas trouvé de logique dans l´attribution des objets, en effets dès que c´est une arme ou un objet qui peut etre interessant, c´est tout de suite réservé un autre joueur qui limitte ne les prends pas (mais lorsque c´est une bonne vieille carapace ou autres tetes de gargouilles, la il n´y a aucun prob!)

Si quelqu´un peut m´expliqué.

latzu
latzu
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:50:49

certains disent hasard, d´autres efficacité des joueurs...moi je penche plutot pour le hasard (y´a des fois ou j´ai rien eu et d´autre ou j´ai chopé des runes sup, notamment une sup d´absorbtion...là j´étais vraiment content). Tout ça pour dire que je crois pas que ma façon de jouer passe de hyper bon à nul à chier entre deux coop, donc pour moi c´est le hasard.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2005 à 13:50:51

en fait, c´est pour pas qu´on se battent comme des chiffoniers pour un objet laisser par un monstre. t´imagines si dans un groupe de 8 un monstre laissait une boule d´écto (vendue ~11´000 chez le marchand) sans l´attribuer à un joueur?

c´est pour distribuer les drops équitablement qu´il y a ce système de drops réservés

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2005 à 13:51:26

et oui, c´est aléatoir

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:03:18

psychonaute Posté le 15 novembre 2005 à 13:51:26

et oui, c´est aléatoir

--> ouaip on voit dans l´uw, une sortie, 3 joueurs et 5 ectos pour le même... :rire: y a des fois ou l´aléatoire est un poil foireux :-p

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:04:50

OK merci les gars,

je trouve ca assez nul, mais sinon ca risque d´etre plus une battaille pour etre le premier sur les objets (vive le cc) et plus une coop.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2005 à 14:05:20

oui, je confirme ^^

je ferais mieux de me relire, moi.... ça fait peur...

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:07:11

vinzzu --> bin j´préfère ça que 5 mecs qui s´arretent de jouer en pleine baston pour chopper l´item qui vient de tomber...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:14:10

oui c´est ce que j´ai essayé d´expliquer ici plus haut, je suppose que c´est pour ca que cela a été fait.

Mais d´un autre coté, tous les objets sont ils directement réservés ou y a t il des catégories d´objet qui peuvent etre pris par plusieur personne en meme temps.

Je dis ca car il m´a semblé une fois ou deux que l´objet n´était pas réservé pour un autre joueur (donc il est pour moi, je suis le joueur a qui il est réservé) et pourtant le temps que j´arrive sur l´objet, le joueur avant moi l´a pris! (c´est une impression!)

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:17:44

vinzzu -> bien après un certains temps (qques minutes je sais pas exactement), l´item attribué n´ayant pas été pris devient un item "libre" c´est à dire n´importe qui peut le ramasser^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2005 à 15:21:04

et si tu jettes un objet au sol, il est pas réservé. certains jettent un truc pour en ramasser un autre

ptiyo12
ptiyo12
Niveau 3
15 novembre 2005 à 15:26:59

nn je croi ke il est libre kand on meur et kon re ts en meme temps apres kand on va finir la mission ben les objets son libre.... jpense

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:29:13

rien compris...

ptiyo12
ptiyo12
Niveau 3
15 novembre 2005 à 15:29:55

heumm
kand on meur et kon a laisser des objet.... ben kand on revien ou yavais lobjets il est libre....

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:32:13

non, ça dépend du temps que tu mets à le prendre.

ptiyo12
ptiyo12
Niveau 3
15 novembre 2005 à 15:33:20

je c po .... jme souvien juste ke kand jetais en mission,apres etre mort ben les objets etais libres.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:34:35

Un objet est resérvée à un joueur durant une période d´environ 5 minutes.
Si d´ici là, il ne la pas pris, celui est libre.

Quand un joueur lache un objet, tout le monde peut le récupérer, pas besoin de mourrir.

chacalito
chacalito
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:48:47

Tous les objets droppés par un monstre sont "personnalisé".
Sauf l´or bien sûr ^^

Par contre, il faut savoir qu´un objet droppé par un perso N´EST PAS "personnalisé" ! ^^

Il arrive aussi qu´un objet apparaisse en "blanc" alors qu´on ne peut le prendre. C´est juste un bug récurrent. Il suffit de réappuyer sur ALT (ou CLTR) et l´objet redeviendra gris (avec le nom du proprio en jaune comme d´hab).

La vidéo du moment