CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutants

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:49:45

Bonjours, je vais m´acheter Guild Wars, je voudrais juste savoir si il y a plusieurs royaumes ou serveurs comme dans WoW ? Et quel est la différence entre un personnage PvP et JDR, avec un personnage PvP on peut pas faire de quetes ? Et les 4 personnages qu´on peut créer seront sur un meme royaume ? Je voudrais crée un Elementariste, vous me le conseillez ? Merci. Vive Guild Wars !! !!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:59:33

Sais pas pour Wow, mais y a plusieurs serveurs (je n´y change quasi pas, mais tu peux les choisir), serveurs francais, americains, ...

Tu peux creer soit un perso "JDR", c´est a dire tu commence avec le lvl 0 et tu fais toutes les quêtes Etc.
Ou perso PvP, ou tu fais des combats contre d´autre joueur, guildes (PAS de QUETES)! Tu commence avec le Lvl 20, mais les 3/4 des compétences sont blockées et pour les deblocker tu doit faire la campagne "solo".
T´es 4 persos sont sur le serveurs que tu veux, mais tu ne controle que 1 à la fois et Persos Quêtes (accès à tout le monde); PvP (accès juste au lieu de combats et de rencontre).

Voila, je pense que tout est bon mais comme je suis assez nouveau...

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
15 novembre 2005 à 11:03:24

haaa ok j´ai compris. Merci !
Ou sinon, Elementariste c´est bien ? ou c´es tmieux guerrier ?

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
15 novembre 2005 à 11:06:22

si tu aimes le contact et t´en prendre plein la tronche choisis guerrier ^^

latzu
latzu
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:29:44

petite précision : il n´y a qu´un seul royaume dans guild wars (tout le monde est dans le même camp, contrairement à WoW). Tu peux faire du pvp avec un perso jdr, mais pas le contraire. Toutes les professions (six pour l´instant) sont efficaces, pour peu que tu saches t´en servir, c´est à toi de faire des essais et de prendre ce qui te convient le plus. Les serveurs dont vinzzu te parles sont un decoupage en zone par langue et n´ont aucun rapport avec des royaumes comme ds wow ou daoc. Par contre tu peux choisir le continent pour lequel tu combattras au tombeau des rois (europe, amerique, corée)... les victoires aux tombeu ouvrent des lieux (outre-monde et fissure) au continent des joueurs gagnant, jusqu´à ce qu´une autre équiped´un autre continent tienne le panthéon (dernier stade du tombeau des rois). Voilà je crois que c´est tout...ah non, j´allais oublier, tu ne pourras débloquer les skills (compétences) qu´avec tes persos jdr, dc m^me si tu crée un perso pvp, il te faudra un second perso pve (jdr) pour lui debloquer les skills... Cette fois c´est fini, bon jeu.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:56:13

Petite question aussi (en espérant que ca n´a pas été posé 20 OOOx),

Ou peut - on faire du PvP avec les persos JDR (hors combat dans les hall des guilde) et quel type,

Le persos PvP créer pour les guildes (dernière étape création il y a 3 choix PvP avec guildes et 2 autres) quels sont les différences (ou peut on aller et contre qui peut on se battre, (seul ou en groupe, etc...)

Je suis encore bcp axé sur la campagne, je ne l´ai pas du tout terminé

latzu
latzu
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:11:13

tu peux faire du pvp avec un perso jdr dans toutes les arènes, celle d´ascalon, de la descente du yak, de l´arche du lion (les equipes y sont aléatoires et de 4), a la forge de droknar (equipe non aléatoire de 4) et bien sur au tombeau (non aléatoire la aussi mais de 8).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:01:10

vinzzu Posté le 15 novembre 2005 à 10:59:33 mais y a plusieurs serveurs (je n´y change quasi pas, mais tu peux les choisir), serveurs francais, americains, ...

Il y a UN SEUL serveur. Enfin non, plein, mais qui fonctionent comme un seul. Les regions americaines, européenne et coréenne sont des subdivisions du même seveur. Tu peux parfaitement discuter avec un type qui est en zone americane pendant que tu es en europe...

Dans un MMOG traditionnel, tu ne peux pas discuter ou rencontrer quelqu´un qui est sur un autre serveur. Là, oui :)

La vidéo du moment