Ben pour le bonus de degats je suis pas sur, j´avoue, mais le santé +30, ça s´ajoute. Comme il s´en fiche royalement des bonus autres que le +15%, si ça existe en violet, pourquoi se faire ch***? Ca coutera moins cher ^_^´
Et puis franchement, entre +11% et +15%, ou santé +21 et santé +30, hein, faut vraiment avoir des sous à claquer pour rien
Faut dire que aux debuts de GW, les couleurs ne concernaient pas la qualité du bonus mais leur nombre potentiel. Un bleu pouvait avoir 1 bonus, un volet 1 ou 2, et un gold 1, 2 ou 3, en gros.
J´ai toujours pas confirmaion d´un changement. Donc en theorie un violet peut avoir +15%, mais peut-être qu´Arena a changé ça pour que la couleur refete plus la "puissance" du bonus que le nombre, comme avec les runes...
M´enfin franchement, payer 100+ k pour si peu ça me ferait mal. Mon arc tempete violet degats max requis 8, +11% > 50, degats de feu (c´est mon choix, j´ai pas mis autre chose expres) il m´a couté 5k, et la poignée de santé +21 1k... Total 6k pour un arc qu´est ptet pas gold de la mor qui tue ou même pas perfect, mais qui arrache bien quand même...
M´enfin, moi et le commerce hein