bonjour a tous alors voila jai eu bo chercher sur ce sujet et je nai pas trouver. alors jaimerai savoir: moi et ma guild nous avons un hall donc un sceau seleste et nous voulons fusionner avec une autre guild ki on eux aussi un hall alors can tout mes membres et moi meme aurons kiter la guild kadeviendra til de mon hall (de mon sceau seleste) ecekil sera dans mon inventaire ou esce ke je le perdrai voila merci de me repondre
Philbat13
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:06:21
je comprends pas bien : si tu as un hall tu n´a plus de sceau céleste. Ou alors c´est que tu en as acheté ou gagné un autre. Lors d´une fusion les membres d´une guilde la quitte pour aller dans l´autre. Donc tu perds ton hall.
jfk10
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:11:50
ok donc si je compren bien si je la kite je pert tout.tout a lheure je me sui mal exprimer je vous savoir si can on kite la guild(le chef de la guild + tous ses membres)si on pouvai recuperer le sceau
bowaka
Niveau 56
14 novembre 2005 à 20:20:42
si meme que il le rembourse pour tout les membres et que meme ya des gens qui farme les halls de guildes comme ca il ce font plein de fric
† †
Nan desolée tu quitte ta guilde tu gagne rien
gugus963
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:51:29
Tu peux aussi revendre a ta guilde a d´autres personnes !
xgymqu
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:06:35
ouais, revendre son hall est le meilleur truc a faire, je pense
Jawrill
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:29:50
pour faire une reponse claire et nette : c´est impossible
pour la simple raison qu´une guilde ne peut pas disparaitre c´est pas prevu. Il n´y a pas d´option pour dissoudre une guilde, et un Gm ne peut pas partir de sa guilde sans se faire remplacer.