CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raz le bol de cette allusion débile

crystalain
crystalain
Niveau 2
14 novembre 2005 à 17:47:31

Bonsoir,
Peut-être encore un poste hors sujet mais j’en ai vraiment assez, je veux savoir ! Ca vient d’où cette connerie d’appeler tous les c***** « kevin » ? Vous pensez à Kevin Costner, Kevin J. O´Connor, Kevin Schwantz, Kevin Rollins , Kevin Martin…

Bref, mince arrêtez de nous insulter à chaque foi que vous appelez un c** un « kevin ». C’est comme si j’appelais Dupont tous les assassins en France, il y aura du monde qui va se sentir concerné qu´on salisse ainsi leurs noms.

Sérieux, stop, et pourquoi ? D´ailleurs pour le moment je n´ai vue cela que sur ce forum en particuliers et je trouve que donner un prénom a des idiots bien… C’est l’être soit même ! Même si c’est une allusion à un film ou je ne sais quoi ça reste selon moi vraiment immature et même on pourrait pousser plus loin en disant que c’est presque de la discrimination.

Bien oui imaginons que je me mette a dire « un juif » pour les hors là lois… Là ça devient très très grave alors de même pour notre prénoms… Un peu de respect pour ceux qui sont né avec ce prénom et qui n’ont rien avoir avec ce stéréotype bidon !

Merci et bonne soirée.

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:49:35

Il a raison :-p
Donc quand vous tombez sur un boulet renseignez vous dabord sur son age avant de le traiter de "Kévin" :ok:

-paci-
-paci-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:49:38

Je suis d´accord avec toi :)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:53:02

Je propose : Crystalain pour le remplacer.

Espèce de crystalain và !

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:02:47

Ca me rappele la pub avec Mr LeNeuf.
Résultat, tout les Mr Leneuf du botin étaient appellé pour leur faire la blague
"Allô Mr Leneuf ?"

Pas de chance pour les kévin.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
14 novembre 2005 à 18:19:10

Monsieur le Prefet Poubelle n´était pas moins utile que le prefet Haussman et pourtant il y a moins de nom de rue qui honnorent ce premier prefet, alors que l´on en trouve dans toutes les rues (des poubelles)!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:24:58

Un Kévin, c´est tout bonnement un boulet ( enfin ici, c´est surtout donné aux ptits débiles de 8 ans ^^ )

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:29:15

faut en vouloir a tes parents c´est tout

crystalain
crystalain
Niveau 2
14 novembre 2005 à 18:47:24

Finalement, je me sens moins concerné, c’est Kevin et non Kévin, bénis soit mes parents… Mais ce serait égoïste de ne pas penser aux Kévin et de se dire tant mieux que ce ne soit pas mon prénom… Pour ce pauvre Eugène qui est si peu honoré, bha…

Ainsi va le monde, on ne change pas la pensée des gens avec un post, l’important pour moi c’est que l’on m’est un peu lu et surtout que j’ai eu le courage de dire ce que j’avais à dire. Je suis fiers de m’appeler Kevin et quand bien même mon nom serait poubelle j’en serais fiers aussi.

Je vais faire semblant de dire que je suis déçu que des gens surtout de mon age puissent sur leurs posts paraissent aussi intolérants et irréfléchis voir immatures dans leurs propos, je vais me convaincre que " c’est pour rire " et répondre a tout le monde " haha, elle était bien bonne celle là ;- )" . De toute façon il nous reste surtout cela à faire pour notre monde : En rire… C’est moins désagréable que d’en pleurer.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:54:39

les deprimes et les raz le bol sont fréquents a cette période de l´année c´est normal, detend toi et joue a Gw :)

La vidéo du moment