Bonsoir,
Peut-être encore un poste hors sujet mais j’en ai vraiment assez, je veux savoir ! Ca vient d’où cette connerie d’appeler tous les c***** « kevin » ? Vous pensez à Kevin Costner, Kevin J. O´Connor, Kevin Schwantz, Kevin Rollins , Kevin Martin…
Bref, mince arrêtez de nous insulter à chaque foi que vous appelez un c** un « kevin ». C’est comme si j’appelais Dupont tous les assassins en France, il y aura du monde qui va se sentir concerné qu´on salisse ainsi leurs noms.
Sérieux, stop, et pourquoi ? D´ailleurs pour le moment je n´ai vue cela que sur ce forum en particuliers et je trouve que donner un prénom a des idiots bien… C’est l’être soit même ! Même si c’est une allusion à un film ou je ne sais quoi ça reste selon moi vraiment immature et même on pourrait pousser plus loin en disant que c’est presque de la discrimination.
Bien oui imaginons que je me mette a dire « un juif » pour les hors là lois… Là ça devient très très grave alors de même pour notre prénoms… Un peu de respect pour ceux qui sont né avec ce prénom et qui n’ont rien avoir avec ce stéréotype bidon !
Merci et bonne soirée.