CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete faucille

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:35:15

Ben si si sanguinarus sur le fond osef de ces armes perfect, tout ce que tu dis est totalement vrai...

Mais bon j´aimerais quand même vérifier si après s´estr autant avancer il va pouvoir prouver ses dire(et j´espere que ce ne sera pas par des screens mais bien par une rencontre IG, en + une crystaline Max +30 etc...)

Chezrien:
Diagnostic Guildwarite aigu maladie peu grave atteignant les joueurs de ce fantastique jeu.
Remede :sevrage(peut être mortel) ou perséverer jusqu´à obtention de l´objet voulu(ca va etre long pour toi ^^)

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:27:41

Juste une question, une focille Degats Max gold sa existe, quelqu´un en a deja eu une??

L´épée cristalline on sais ou la dropper mais la focille a par des blanche 6-14 :question: :question:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:40:33

c´est pas parce qu´un mec a1850k une épée criqtaline perfect , un braquemart perfect et un arc de tempete perfect que c´est pas un boulet :nonnon:

apres je ne te connais pas , donc je ne dit pas que tu est un boulet mais que tu ait toutes ces arme ne prouve rien

un farmeur qui farm a longeur de joirnée arrive a avoir plein d´argent , qui , apres passe son temps a l´arche du lion pour acheter ses armes peut tres bien etre un boulet ..

voila voila :bye:

PATRONUM
PATRONUM
Niveau 3
15 novembre 2005 à 02:35:15

Je suis dsl mais je montrerez les screen... mais je n´est pas envie de vous rencontre ig apres tout ce qu´on ma dit demandez le a toute ma guild si vous voulez.
Demandez a mon cousin Jurio si vous me croyé pas.
Il ma passez ce pseudo car il ne l´utilise plus ´fin

PATRONUM
PATRONUM
Niveau 3
15 novembre 2005 à 02:37:37

Arc de tempete non perfect ^^ juste gold avec quelque petit bonnus,les épée crystaline j´en drop plein a un endroit que je ne citerez pas.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
15 novembre 2005 à 07:26:53

l´excuse ! Mais c´es vraiment dommage comment tu t´enfonces ! En refusant cette rencontre ig,tu fais que nous prouvez que tu as mentis ! :bravo:

Bon débarras!

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:50:57

mdr le mome de 14 ans qui me traite de noob et qui n´a jamais du voir le tombeau de sa vie...
je parle même pas du pantéon...

Après vient la question de l´épée cristaline violette MDR. +30 hp dessus...

Boulz un jour Boulz toujours non ?

Tu Parles trop d´armes perfect que tu connait même pas vient donc me voir tu va voir ce qu´est une arme perfect...

Tu drop plein d´armes cristalines ? lol

ya vraiment des marrants...

si tu veux jouer au riche joue avec moi on verra le gagnant :p mais pour ca faut ton pseudo Ig et un petit email pour blindé ta messagerie d´armes perfect que tu doit avoir dans ton petit coffre de bouzeux avec dégats + 17% contre nains...

Sur ce + sous le bus

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:16:28

en effet c´est un boulet, le gars qui a 1850 k et qui sait même pas ce que c´est un frag (voir début du post), alors comme ça t´a jamais été dans la fissure, cool ^^. et les épée cristallines si y avait un coin pour en dropper plein ça se saurait non ? par contre le sickle oui y a un coin pour en dropper plein, c´est la kryte du nord, sur les mergouilles et les ettins, mais c connu depuis un bout de temps (sauf par toit aparemment), enfin, peut-être qu´en fait tu es bloqué à la descente du yak, ce qui me semblerait logique au vu des connaissances immenses que tu as du jeu
:lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:17:42

bah dsl pour les fautes ... "sauf par toi" c la pire je crois ..., mais bon taper vite nuit à l´orthographe

sk8er681
sk8er681
Niveau 2
15 novembre 2005 à 10:35:13

a propos du gars qui vend sa hache sur ebay, elle est nulle, moi j´ai une qui fait 6-28 dég + des bonus.. Ce que je voulais savoir c si je je met des runes dessus ou des poignées est-ce que je peux toujours la vendre ou enlever les améliorations ?
Merci

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:57:17

non tu n´as pas de sickle 6-28 + bonus, ça existe pas :rire:

PATRONUM
PATRONUM
Niveau 3
15 novembre 2005 à 14:15:23

Franchement snake ferme la,je suis deja allé au pantheon,j´ai 5 persos lvl 20 avec mes 2 compte et j´ai deja gagné au pentheon avec une team de us,le bonnus+30,c´est moi qui l´est mise a moin que tu soit assez con pour ne pas savoir qu´on peux ameliorer.
De 1 je ne peux pas venire ig car je ne suis pas chez moi,bonjour les aveugles,votre mere doit vous envoyé chez l´opticien mes pauvres.
2 J´ai certe 14 ans mais au niveau mental je te depasse
3 Je fait ce que veux,si j´ai pas envie de voir votre tronche sa ne prouve rien
4 Snake au sujet des épée crystaline il est belle est bien un endroit ou on a un pourcentage assez elevé d´en trouver,mais helas c´est dure

JURIO
JURIO
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:24:56

Salut tout le monde,je vien de rentré,on dirrez qu´il y a eu du grabuge ici,vous pouvez m´expliquez ce qui c´est passez svp?

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:49:03

je pense effectivement que tout le monde a droit de dire ce qu´il veut meme si les autres ne sont pas d´accord (principe d´un débat), sans pour autant etre insulté(surtout venant d´une personne aussi jeune, et oui l´internet et le tchat détruit le respect des jeunes...),

Maintenant, je ne savais pas que des gens étaient capable d´acheter/vendre (ca ne m´étonne pas) des objets ou des la po sur e-bay...et la je pense que c´est a la limitte honteux et devrait etre interdit. Je ne sais pas si ces personnes travaillent, mais si ce n´est pas le cas, il devrait car ca leur apprendrais la valeur de l´argent...
Les jeux sont déja assez cher comme ca!

JURIO
JURIO
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:55:47

Erf mon cousin a encore fait des ciel puré,j´aurrez pas du lui passer mon autre pseudo,je suis vraiment dsl,vous inquietez pas,il na pas 1850k lol

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:49:29

J´apprecie ces reflexions, oui je suis un dieu avec uen hache du chaso gold max ,une crystaline presque perfect etc...

Oui je vous mettrai des screens( trafiquer avec photoshops ou pris d´un autre forum...)
Mais non pas de rencontre IG parce que vous êtes tous des BOULETS!Muhaha

Bon trève de plaisanteries ca suffit tes mensonges va polluer un autre forum au lieu d´être arrogant!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:50:48

Certes l´âge na rien n´a voir avec le niveau mental mais ce genre de reflesion montre bien qu´il est limité...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:01:44

Jurio Posté le 15 novembre 2005 à 14:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erf mon cousin a encore fait des ciel puré,j´aurrez pas du lui passer mon autre pseudo,je suis vraiment dsl,vous inquietez pas,il na pas 1850k lol

:rire:

JURIO
JURIO
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:39:09

Erotikman va te pendre xD

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:55:30

patronum je t´achete un bescherelle pour noel ok ?

comme ca on fait comme on a dit tu commande ton power ranger a ta mère et moi je t´offre le livre.

@ noel

La vidéo du moment