CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer un envouteur

argff
argff
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:37:18

Je trouve qu´il est difficile de jouer l´envouteur car ses sorts d´annulation ne fonctionnenet que par type. Du coup il faut prendre un skill pour chaque type de magie à contrer (maléfice, envoutement, sort ...). Donc pour savoir lequel lancer, il faut deja connaitre la nature du sort ennemi. Ce qui rend le personnage très faible car on ne peut plus prendre de skill d´attaque.

Mon envouteur est surtout en domination et illusion (offensif). Je ne sais pas trop comment gérer les skill inspiration, j´ai l´impression que c´est jamais le bon skill que je prend une fois sur le champ de batail.

avez-vous une meilleure stratégie sur vos build envouteur ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:53:23

:hum:

l´enemi est en train de lancer une magie (peu importe le type)=> dissipation de pouvoir ou drain de pouvoir, et voila il l´a dans le f**n

il porte un enchantement => disspation d´enchantement ou drain d´enchantement

un allier est affecté par un malefice => annihilateur de malefice ou malefice inspiré

en fait ce n´est pas si dur a jouer, il faut juste un minimum de perspicacité

je ne vois vraiment pas ou est ton probleme, surement que tu te fies juste aux description et a ce que tu peux en penser, je te jure que ces sorts marchent sur tout les casters (hors mis quelque petits sort qui ont effet si on touche un enemi, dans ce cas pas possible de briser ce sort)

voila tiens nous au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:04:37

Et puis regarde les petites fleches sur les noms des ennemis et alliés. Un ennemi avec une fleche jaune tu lui dissipe son enchantement, un allié avec une fleche rose tu lui leve le malefice c´est tout.

argff
argff
Niveau 9
15 novembre 2005 à 08:38:55

Bonjour,

Et merci pour vos remarques, ça m´a levé déjà quelques appréhensions. En effet, je me fiais complétement aux descriptifs des skill, il y en a de toute sorte, entre les leveur de sort, d´enchantement, de maléfice ... j´avais l´impression qu´il y a tellement de magies différentes que je trouvais difficile de gérer les contre-magie, surtout que l´on est limité à 8 skills.

Quant aux fléches sur les noms des personnages, j´avais effectivement constaté lorsqu´elles pointent vers le haut (jaune) c´est du bonus qu´ils portent, et lorsqu´elle pointe vers le bas (rose) c´est un malus qu´ils subissent. Mais je ne savais pas quel type de malus ou bonus c´étaient.

Mais si j´ai bien compris votre explication, il n´y a que 2 types à prendre en considération, lever un maléfice ou briser un enchantement !! !

Je testerai ça ce soir !! !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:46:22

:ok:

La vidéo du moment