CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galrath !!!

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:16:16

Juste pour le fun (topic pas très utile donc), je ne sais pas si c´est dû à la mise à jour mais Galrath avec des mercenaires, c´est faisable. Certes, chaud vu mon malus, mais bon. :)

http://img387.imageshack.us/my.php?image=galrath9xu.jpg

messilia
messilia
Niveau 4
14 novembre 2005 à 01:39:45

Rien d´extraordinaire en effet, je ve au donjon chef tonnerre avec merco et meme kelke mission du volcan. Le pve est vraiment trop simple...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:43:34

trop lol quoi !

bande de noob boulet etc... (j´en passe)

Moi je fait tout le jeux en 8h45 avec que des mercenaires et encore dans les missions genre "tuer la liche" j´y vait tout seul !!
si il y aurai un classement je serai premier quoi !

mais a quand un jeux a ma hauteur ??

je vous laisse je vais m´auto sucer ! @+ noob boulzor et tout les truc en @#|8)=

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:45:58

Honnêtement, j´ai fini le jeu avec mon Rôdeur depuis quelques mois et je l´ai laché pour recommencer avec mon moine : je trouve que depuis, c´est plus simple. C´était plus compliqué avant je trouve.

Je viens donc de faire Galrath uniquement avec des mercenaires et pour le fun, je voulais savoir jusqu´où je pourrais aller sans changer d´armure et sans faire les missions. Bah, j´ai été jusqu´au récif sacré, l´autre juste à gauche que je ne sais plus le nom et enfin, j´ai fais la partie gauche de la carte jusqu´au refuge de Ventari. Pour le donjon chef tonnere, tout le monde bloquait ici il y a quelques temps (quand je dis tout le monde, je veux bien évidemment dire une grande majorité de joueurs). Je ne sais pas comment c´est maintenant mais quand j´y serais, je verrais (où je la refais avec mon Rôdeur à la limite).

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:47:12

zezazien : ton intervention ne sert à rien là. ...

messilia
messilia
Niveau 4
14 novembre 2005 à 01:53:09

Tu as 2 comunautés de joueur a GW, moi je suis axé pvp car me battre contre des mobs ca me saoul un peu et les joueurs pve. Le probleme c´est que tu as souvent des boulets, fo dire ce ki est, le nombre de fois ou j´entend un membre de ma guilde ralé apres son groupe, ça m´eclate. Notament la mission asaut final par exemple, ou g vu tout et n´importe quoi. En gros le pve g laché car les bons joueurs sont rares et qu´une fosi fini il n´y a plus d´interet, et je vois pas comment on peut trouver les missions difficiles quand on joue avec de bon joueur. alors trouve toi de bon joueurs et garde les dans ta liste d´amis...

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:57:54

Justement, j´ai laché ma guilde à cause de ça : les boulets. Il y en a qui passent leur temps à cavaler et dès qu´ils crèvent, ils gueulent sur les Moines pour les réscussiter alors qu´ils sont 3 km derrière. C´est un peu pour ça que je fais un maximum de mission tout seul (bien que ça m´arrive de jouer avec des gens corrects qui savent s´organiser et qui écoutent ce qu´on leur dit). Pour le PvP, je n´en fais pas puisque je n´ai pas de guilde et ça ne m´intéresse plus d´en avoir. :) Mais bon, j´ai un peu laché Guild Wars et je n´y joue que de temps en temps maintenant (famille oblige).

J´en rajoute une couche pour les fameux posts inutiles : où est-ce que j´ai dis que j´avais fais quelque chose d´exceptionnel ?? ? Ca s´appelle un sujet de conversation, rien de plus ...

messilia
messilia
Niveau 4
14 novembre 2005 à 02:00:28

L´interet de GW réside dans le pvp et je comprend pas que certains ne l´ai pas compris encore. Le pve c´est une sorte de tuto pour apprendre a manier les perso et en aucun cas un challenge.
Un COORPG se joue en pvp...

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:01:55

Ouais, peut-être mais dans le principe, mettre deux modes de jeu dans un seul, je trouve ça plutôt pas mal (dans n´importe quel type de jeu).

messilia
messilia
Niveau 4
14 novembre 2005 à 02:04:03

Je dit pas le contraire mais au moins il aurait fallu le rendre plus "interressant"... niveau challenge

Scion
Scion
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:05:34

Ca c´est sûr, il y aura toujours quelque chose à faire sur un jeu. De plus, il y a beaucoup de mise à jour et ils peuvent sûrement modifier ça. Mais bon, reste à voir comment l´add-on sera.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:31:05

messilia Posté le 14 novembre 2005 à 02:00:28
L´interet de GW réside dans le pvp et je comprend pas que certains ne l´ai pas compris encore. Le pve c´est une sorte de tuto pour apprendre a manier les perso et en aucun cas un challenge.
Un COORPG se joue en pvp...

Je corrige.

POU TOI l´interet de GW est le PvP. En ce qi me concerne, l´interet du PvP est inexistant, en particulier à cause des gesn qui prennent ça beaucoup trop au serieux: discrimination sur les ranks, si t´as pas team speak t´es un boulet, etc...

Le PvE n´est PAs une sorte de tuto, c´est la moitié du jeu, et si je voulais etre aussi peremptoire que toi je dirais "et la meilleure moitié en plus".

Un CORPG se joueen cooperation (d´ou le C), donc en PvE.

Sinon, comment tu justifies "RPG" dans "CORPG" si c´est juste du PvP?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:42:11

Boaf facile, on debloque les competences avec les points de baltha, d´ou l´évolution du personnage même au niveau du pvp :p)

Ceci dit, c´est vrai qu´il vaut mieux être munis de TS pour faire une partie convenable...
On trouve rarement de bons groupes quand on part sans ts, ça peut arriver, c´est comme tout, comme les G/M ne sont pas tous des boulets :-)))

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
14 novembre 2005 à 08:59:17

Chui ptet un boulet, ou un noob mais bon...
je me suis vu l acces a un groupe en partance pour l uw refusé pcke j´avais pas team speack

Alors bah ma question est tte conne : comment avoir ts ?

Evitez les insultes du genre : noob, boulet :merci:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:04:50

Tu le télécharge sur telecharger.com par exemple...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:06:53

Et en ce qui me concerne, je trouve un peu plus de plaisirs a foutre sur la gueule d´autre joueur qui contre des mobs...

J´avais fini le jeu avec mon guerrier et j´avais plus rien a faire, je me suis crée une moniale pvp...là c´était top... ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:10:08

Oui, c´est clair, le PvE n´est pas un tuto, faut pas déconner. Pour moi le PvP serait plutot un genre de bonus.

De plus, il n´y a pas qu´en PvE que les joueurs ralent. En PvP aussi ! Les adversaires, même, n´ont pas de respect et traitent allégrement les adversaires de noobs et j´en passe alors que la partie fut serré.

Quoiqu´il en soit, je n´ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit sauf que hier, j´ai passé la coop de la bouche d´Abaddon, avec 3 morts tout au plus dans le groupe, car tout le monde écoutait ce que chacun suggérait comme, par exemple, encercler les boss mursaats et jade pour éviter qu´ils s´enfuient quand l´ele balancait sa pluie de météo ou encore de se replier quand un perso, à l´arrière, avait besoin d´aide. Mais si je dis cela, c´est parce que je me suis rendu compte d´une chose.
Ainsi, durant la mission, un gars a demandé tout bêtement l´age de chacun. Avec mes 19 ans, j´étais le plus agé ! Les alliés allait de 11 à 17 ans.
Cette chose donc, c´est que finalement, quand des gens disent cherchons des joueurs de tel age et pas plus jeune ... cela n´influe en rien sur le niveau de jeu et la manière de donner des tactiques.
Je dis cela également à une personne qui prend son age comme excuse à chaque fois qu´on lui fait un reproche ... il se reconnaitra.

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
14 novembre 2005 à 12:10:39

Scion pk tu garde ton sceau de resurection alors que tu as deja un sort de resurection illimité ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:37:33

Heu ... il n´a pas le sceau de rez sur lui ... il a juste le skill resurrection.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
14 novembre 2005 à 12:56:59

par contre il a deux capsig oO genre on peut avoir deux élites en même temps ... vous me dirz ouiiiiiiiii mais tu peux cap d´autres skills ... mais bon c´est bête d´utiliser un capsig pour autre chose qu´un élite ... autant l´acheter à un "mec qui t´apprends des skills" c´est le même prix ...

La vidéo du moment