Oui, c´est clair, le PvE n´est pas un tuto, faut pas déconner. Pour moi le PvP serait plutot un genre de bonus.
De plus, il n´y a pas qu´en PvE que les joueurs ralent. En PvP aussi ! Les adversaires, même, n´ont pas de respect et traitent allégrement les adversaires de noobs et j´en passe alors que la partie fut serré.
Quoiqu´il en soit, je n´ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit sauf que hier, j´ai passé la coop de la bouche d´Abaddon, avec 3 morts tout au plus dans le groupe, car tout le monde écoutait ce que chacun suggérait comme, par exemple, encercler les boss mursaats et jade pour éviter qu´ils s´enfuient quand l´ele balancait sa pluie de météo ou encore de se replier quand un perso, à l´arrière, avait besoin d´aide. Mais si je dis cela, c´est parce que je me suis rendu compte d´une chose.
Ainsi, durant la mission, un gars a demandé tout bêtement l´age de chacun. Avec mes 19 ans, j´étais le plus agé ! Les alliés allait de 11 à 17 ans.
Cette chose donc, c´est que finalement, quand des gens disent cherchons des joueurs de tel age et pas plus jeune ... cela n´influe en rien sur le niveau de jeu et la manière de donner des tactiques.
Je dis cela également à une personne qui prend son age comme excuse à chaque fois qu´on lui fait un reproche ... il se reconnaitra.