Voila petit HS pour nous dire pourquoi vous avez pri ce pseudo sur le forum jv.com,et apres sur GW ^^
Donc je commence:Sanguinarus
Ce pseudo m´ai venu en jouant a Red Faction 2 avec des potes ( que de souvenirs
)
Je prenais un perso tout rouge un mutant un petit peu ! Comme il etait tout rouge sang => apres je l´ai fait derivé pour arrivé a ce jolie pseudo qu´est Sanguinarus
Apres sur GW,mon pote et moi vouliont créer un perso ayant le meme nom de famille,apres de multiple essaies Avec Sanguinarus Dragon Bleu qui etait trop long blabalbal j´ai eu l´idée Du Neant,ca nous a bien plus ! En prenom arf Sanguinarus trop long!Alors j´ai mi Sanguynius qui je trouve fait moins bourrin et plus seigneur ^^ voila pour mon tit Sanguynius du Neant
apres j´ai créer un Monk,je voulais garder le meme prenom donc Sanguynius,puis monk,pouvoirs divins = > ciel Sanguynius Du Ciel !
Apres j´ai créer une guerriere ! Je venais de lire le livre " Le Sourcier De Verité" et l´hérione s´appelait Kahlan! Je tenais mon prenom ! Et puis apres Ca a donné comme mon perdo masculin = > Du Neant apres perso femiin encore....Prenom Kahlan nom de famille Du Ciel ! Vouala ma grande historie de mes perso ^^
a vous