je refais un post puique le nom du premier ne me plaisait pas ..
Une douce journée d´automne venait de debuter et la douce brise légére qui effleurait mon armure scintillante me laissait présager de bien sombres dessins.
Cette matinée de farm n´avait rien de naturel, bien que la roche de l´ogure soit resté semblable à celle que J´avais quitté le soir dernier. Les mercenaires bien alignés en rang, le regard admiratif et fier, le torse en avant et bombé semblaient suplier qu´on les fasse enfin sortir pour aller se delecter de quelques hydres matinaux et de quelques minotores en quete de festin. Alesia me fixait de ses yeux noisettes taillés en amande, elle semblait me sourire et sa petit focette ainsi créer aurait fait rougir le plus horrible des étins.Je du pourtant encore une fois me resigner à la prendre puisque j´allais bientot mettre ma vie et donc la sienne face aux hordes de griffons sanguinaires qui sillonaient sans cesse le grand desert aride.
Je vérifiais les dernieres offres et demandes des badauds afin que je ne regrette rien de mon départ de cette petite ville mouvementée et très fréquentée. Je ne vis pas de bonnes affaires, regagnant mon stock afin de prendre l´arme avec laquelle je comptais renverser mains griffons.
Mes mains tremblantes caressaient enfin l´objet de mes désires que j´avais contre quelque miliers de po subtilisé à un riche marchand anglais qui venait offrir ses modestes services à la très réputée ville de l´arche du lion .
Cette baguette parfaite n´avait d´égal que sa somptueuse beauté, teintée à la fois de jaune et de bleu azur, son pomo agréable au toucher voyait naitre en son extremité un clocher gravé d´une myriade de petits symboles se refletant aux doux rayonx du soleil qui se levait enfin.
Autour de ce clocher se dressait un halo Bleuté de magie, etandart de ma puissance que me conferait mon maitre dieu m´étant fait moine depuis ma plus tendre enfance.
Les prix du marchand très atractifs me firent acheter un appareil de recyclage au cas ou le fruit de mon farm eu quelques objets interessant à m´offrir. Me voila fin pret, animé d´un sentiment de victoire et d´une envie intarissable de conquéte, j´allais bientot franchir le halo de lumiere à l´entrée de la roche, je savais qu´a l´exterieur rien ne serait semblable à hier et que c´est à la seule force de ma determination et de mon courage que je me sortirai indem de la situation périlleuse à laquelle je faisais fasse.
La lumière vive me transcendait, j´allais bientot etre à l´air libre...
Dehors tout semblait calme et serein mais tres vite une atmosphere plus que malsaine s´installait progressivment au rythme de mes pas senfoncant dans le sable brunis par les puissants rayons de l´astre de lumière.
Une bourasque de vent innatendu vint projeter à ma figure quelques grains de ce sable léger, mes yeux aveuglés par ses petit attaques incessantes ne virent pas alors le danger qui s´approchait sans bruit. C´est la douleur qui m´obligea rapidement à entrouvir mes yeux, quand je compris enfin qu´une longue et crochu epine venait de se plantée tel un sabre afuté dans l´extremité superieure de ma jambe, face a moi se dressait une forme étriquée, pointue au deplacement nonchalant et uniforme, protégé d´une sombre et verdoyante carapace ornée de piques tranchants et d´epines ensanglantées, le dévoreur allait bientot réiterer son attaque et j´utilisais toutes ma force mentale pour degager l´épine profondement ancrée dans ma cuisse, ce cri de douleur que je du emettre renforca alors ma rage et ma determination, mes yeux devinrent sombre et se teinterent progressivement d´une couleur bleus pale, mes pouvoirs de chatiment jaillisaient de chacune des parties de mon corps, chacun de mes membres pulsait sous l´effet de la magie et sembrasait d´azur. Mes bras effectuant furtivement mains mouvement se preparaient à renvoyer l´agresseur 6 pieds sous terre.
Le dévoreur semblait ne pas comprendre l´erreur fatale qu´il avait faite de s´attaquer à moi seul et sans aucun moyen de repli. j´activais un a un lensemble de mes sorts, mon corps tour à tour se teintait de bleu puis de rouge, puis de blanc, mes jambes bléssés se reconstituaient progressivement sous l´influence de ma bénéfique et puissante rénovation, chacune des attaques du devoreur lui portait un coup fatale, quand il compris que la victoire etait pour lui vaine il était tro tard, son corps entier s´enflammait de milliers de petites flammechés bleutées qui le consummait, chatié par la puissance éternel de dieu, il s´ennalait rejoindre le néant et moi contemplant son cadavre encore chaud er luisant, je savourais ma victoire encore tremblant et essouflé des coups portés.
Reprenant ma giberne que j´avais laissée a terre pour plus d´aisance au combat, je me remettais en route, les cles que j´avais achetées pour ouvrir mains coffres pendu à mon ceinturon annoncaient dans un buit de cliketi ma venu au griffons ...
bonne lecture a tous, la suite biento si vou la vouler ^^