CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les farmeurs mécontent proteste....

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:12:28

Je joue principalement élementaliste et si la MaJ m´a un peu dérouté au début je m´y suis fait, je me suis adapté et je m´en sors toujours aussi bien.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:16:11

perso, j´utilisais le farming pour essayer de dropper de meilleurs items ou juste me faire des sous pour une armure

maintenant, vu la vitesse a la quelle les sous montent rien qu´en jouant normalement, le pve me lasse encore plus qu´avant, et je ne joue que lorsque l´europe a la faveur, histoire de s´amuser en guilde a la fissure ou a l´uw

certe le farming smite est mort, mais il reste d´autre façons de farmer (maintenant me reste a savoir comment, mon g/m devenu mendiant en 1 jour :s)

sur ce, bonne route a vous

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:17:47

FraGamer Posté le 13 novembre 2005 à 10:04:26
ce que je comprends pas cest pourquoi ont-ils créé une armure aussi chere ( fissure ) si personne ne peut l´avoir vu qu´on peut plus farmer ?? ca va dans le sens opposé au principe de base du jeu qui est anti-farm. Et me dites pas le tombeau pour gagner des ceaux celestes...

Pourquoi dans la vraie vie il y a des Bentley, des ferrari, des lamborghini... Des hotels ou la nuit coute un mois de salaire pour une personne normale... Des bijoux qui coutent si cher que le salaire d´une vie de l´ouvrier de base ne suffirait pas?

C´est ce qu´on apelle le luxe. Des objets exeptionnels, rares, qui ne sont pas destinés à tout le monde, et qui servent surtout à faire rêver la majorité, avant de servir à une minorité tres restreinte.

Si l´armure de la fissure avait une deense plus efficace que celle de Droknar, je comrpendrais que les gens ralent. Mais ce n´est qu´une question d´apparence, de superficialité donc. Du luxe, quoi.

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:21:58

a mon avis la vie reelle n´est pas comparable a 1 simple jeu video.

en plus pour avoir cette armure sans farmer il faudrai s´appeller no-life et aussi ne pas en avoir marre de faire du pve pendant des centaines et des centaines d´heures et sachant en plus que la parite pve n´est pas la plus interessante de GW

medstar
medstar
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:27:12

C´est abusé, je suis El spé feu et bientot je pourai dire au revoir à ma pluie de meteor et aller en guerre avec eclat de feu... Wahouuuuuuuuuuuuuu trop genial je fais des degat de 20 max... sincerement elle ma soulé cette MAJ de merde, à quoi servent les sort de masse si c pour que les enemies les esquive en 2sc?????

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:36:18

boramy Posté le 13 novembre 2005 à 19:21:58
a mon avis la vie reelle n´est pas comparable a 1 simple jeu video.

Pourquoi pas? Evidemment, en general non, bien sur, mais je vois pas pouruoi il ne pourrait pas y avoir des objets de luxe dans un jeu...

en plus pour avoir cette armure sans farmer il faudrai s´appeller no-life et aussi ne pas en avoir marre de faire du pve pendant des centaines et des centaines d´heures et sachant en plus que la parite pve n´est pas la plus interessante de GW

Question de gout. Personnellement je suis pas fan du PvP... En paticulier à casue des gros lourds qui prennent le PvP tres au serieux, qi refsent les gens dans leur groupep arce que leur ran n´est pas de X ou Y, qui beuglent comme des porcs quand tout ne se passe pas comme prevu, qui insultent les perdants, etc... Ca m´est déjà arrivé de leaver une équipe qui gagnait à cause de l´attitude excecrable du leader autoproclamé...

@Medstar: t´as essayé avant de raler? probablement pas. Au alors, sans reflechir à une façon de faire qui fonctionne. Sur, si tu chanegs rien à ets habitudes tu vas avori l´imrpession d´etre mauvais. Si tu reflechis un peu ça ira déjà mieux.

Je peux te dire que depuis la MAJ, Phoenix est un sort REDOUTABLE. Non seulement il fait toujours mal, mais en plus il incite parfois les monstres à te laisser une ou 2 secondes de repis. Toujrus agreable de passer 2 secdnes sans interrpt pour relancer l´amure de terre, le sort de regen de vie ou ce que tu veux... Même chsoe avce la fontaine de lave, c´es un bouclier anti-guerrier, et quand tu lagarde en permanence parfois les monstres decident qu´ils n´ont pas d´autre choix que de la traverser quand même... Et ils meurent.

Bref, va falloir reflechir un peu, et j´ai l´impression que c´est ça qui fait le plus mal aux farmeurs. En tous cas, l´elementaliste PvE n´est pas mort, loin de la. Par contre, le boulet elementaliste PvE, lui, est une espece en voie de disparition. Je peux pas dire que ça me dérange...

latzu
latzu
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:15

uriel99 +1
rien à rajouter, merci (j´aime bcp le dernier paragraphe)

Calendrel
Calendrel
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:23:53

Voila mon opinion :

La MAJ désavantage quand meme les El (pour moi un El c´est faire des grod dégats a bcp de mob).
Les teams Full Trap a l´UW c´est plus dur.
Les mercos qui suivent le mob qui s´enfuit et qui aggro 2-3 groupes de mobs (un classique).
Sans farm : j´ai eu 3 gold en 200 heures de jeu, SUPER ; l´armure de la fissure est intouchable car de moins en moins d´ecto ou de gold.

Par contre avoir un mob intelligent ca fait plaisir.
Ca lance une idée de protection aux sorts de zone.
Je peux chasser les drakes du désert avec mon R tout seul ^^ (ils courent et je les canarde avec mes fleches de feu)

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:25:46

ça sert a quoi maintenant pluie de étéorite et plus de feu?

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:26:18
  • pluie de météorite et pluie de feu
boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:47:33

pluie de météorite et pluie de feu servent a faire fuir les monstres.

d´un coté c´est vrai que l´ia a été augmenté puisque les monstres ne restent pas sous ta pluie de feu mais d´un autres coté ils fuient meme quand tu fais 1 sort de zone normal et ca c´est pas tres intelligent :rire:

l´efficacité des elementaliste n´a pas vraiment diminué c´est plutot la durée des combats qui a augmenté et ca c´est pas forcement 1 bonne chose vu la longueurs des dernieres coop et le temps qu´on met a tuer les boss mursaat et armure de jade.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:15:58

Pour ceux qui se plaignent ("l" feu en général) vous apprendrez que un globe de foudre ou une chaine éclair est trés dévastatrice, en pvp surtout mais en pve, contre les nains par exemple, ca reste trés puissant ! et puis ceux qui veulent faire pluie de météore ben c simple vous lancer un sort de glace histoire de ralentir et balancer votre attaque (attention un sort de glace qui ralentis se brise si il sont touché par le feu)

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:20:09

attention un sort de glace qui ralentis se brise si il sont touché par le feu)

il me semble que ce n´est pas le cas :oui: mais a verifier

et meme avec 1 sort de ralentissement les monstres sortent assez vite de la zone en plus le ralentissement ne dure pas tres longtemps a part congelation(10sec)mais ca demande 25 de mana

d´ailleur quand je joue avec mon ele eau les monstres sortent tres vite du maelstrom meme si j´ai lancé 1 sort qui ralenti auparavant.

aussi peut etre que les ele feu n´ont pas envie de se convertir en air juste a cause de la maj.

dactualite
dactualite
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:08:23

calendrel Posté le 13 novembre 2005 à 21:23:53

Voila mon opinion :
Les teams Full Trap a l´UW c´est plus dur.

--> plus dur ? non vraiment pas, un poil plus long c´est tout.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
14 novembre 2005 à 11:18:45

pluie de météore ça marche toujours, balancez la, attendez que les mobs se prennent leur premier dégat, à ce moment la juste avant qu´ils commencent à se barrer donc, envoyez un météore qui les assome et ils restent dedans pour au moins 1 ou 2 de plus. Bon ça ça marche que si vous êtes tout seul.

Donc cette maj pénalise les farmeurs et les élé feu ?? ?? Certainement pas, j´arrive toujours à farmer et en plus en élé feu. Alors attendez que le build sorte, il va venir c´est sur comme ça vous pourrez tous gentilement le copier. Moi comptez pas sur moi pour le filer, j´en ai un peu marre la, et en attendant svp REFLECHISSEZ, testez et arrétez de raler bande d´assités

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:15:31

Chérubin a dit:
"pcymog : et pluie de météore çà, servait à quoi selon toi : a ce protéger...!
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre..."

Tu peut développer ?

ReddoC
ReddoC
Niveau 2
14 novembre 2005 à 15:59:44

après avoir lu tout ce topic, je constaste un symptome lié a tout les plaignants.

LA PEUR DU CHANGMENT et de devoir a nouveau réfléchir.

Ben moi je trouve trop cool de me dire merde, mon super build ne marche plus, il va falloir que je trouve mieux. TJS MIEUX, TJS plus innovant.

Ben si y avait pas se genre d´update, j´arreterai de jouer, car a force d´utiliser tjs le meme build car c´est le plus puissant ou le meilleures pour tel et tel action, BEN CA DEVIENT SIMPLEMENT CHIANT.

L´intéret d´un jeu et que le joueur puisse évoluer. Sans ca on serait tjs a joueur le meme build dans 1 an ! ou est le plaisir svp ?

L´évolution fait aussi ressortir des skills jusqu´à présent moin populaire.

wman66
wman66
Niveau 3
14 novembre 2005 à 17:24:42

completement d´accord avec toi ReddoC

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:33:02

pluie de meteore marche aussi bien qu avant
pour la simple et bonne raison que les mobs ce casse a partir du 2 eme meteore tombé et souvent il arive pas a évité le 3 eme...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:47:13

Farmer ça se paye! Vous êtes mécontents, soit! mais la politique de NCSOFT est de lutter contre ce fléau et ce type d´habitude anti-jeu qui génère une économie parallèle où du VRAI argent est en jeu!

GW n´a pas d´abonnement en plus. On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre.

Les farmeurs mécontents doivent migrer sur les jeux online payants, et ils redeviendront contents.

C´est vraiment pas compliqué looool

La vidéo du moment