boramy Posté le 13 novembre 2005 à 19:21:58
a mon avis la vie reelle n´est pas comparable a 1 simple jeu video.
Pourquoi pas? Evidemment, en general non, bien sur, mais je vois pas pouruoi il ne pourrait pas y avoir des objets de luxe dans un jeu...
en plus pour avoir cette armure sans farmer il faudrai s´appeller no-life et aussi ne pas en avoir marre de faire du pve pendant des centaines et des centaines d´heures et sachant en plus que la parite pve n´est pas la plus interessante de GW
Question de gout. Personnellement je suis pas fan du PvP... En paticulier à casue des gros lourds qui prennent le PvP tres au serieux, qi refsent les gens dans leur groupep arce que leur ran n´est pas de X ou Y, qui beuglent comme des porcs quand tout ne se passe pas comme prevu, qui insultent les perdants, etc... Ca m´est déjà arrivé de leaver une équipe qui gagnait à cause de l´attitude excecrable du leader autoproclamé...
@Medstar: t´as essayé avant de raler? probablement pas. Au alors, sans reflechir à une façon de faire qui fonctionne. Sur, si tu chanegs rien à ets habitudes tu vas avori l´imrpession d´etre mauvais. Si tu reflechis un peu ça ira déjà mieux.
Je peux te dire que depuis la MAJ, Phoenix est un sort REDOUTABLE. Non seulement il fait toujours mal, mais en plus il incite parfois les monstres à te laisser une ou 2 secondes de repis. Toujrus agreable de passer 2 secdnes sans interrpt pour relancer l´amure de terre, le sort de regen de vie ou ce que tu veux... Même chsoe avce la fontaine de lave, c´es un bouclier anti-guerrier, et quand tu lagarde en permanence parfois les monstres decident qu´ils n´ont pas d´autre choix que de la traverser quand même... Et ils meurent.
Bref, va falloir reflechir un peu, et j´ai l´impression que c´est ça qui fait le plus mal aux farmeurs. En tous cas, l´elementaliste PvE n´est pas mort, loin de la. Par contre, le boulet elementaliste PvE, lui, est une espece en voie de disparition. Je peux pas dire que ça me dérange...