CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les farmeurs mécontent proteste....

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:46:24

xvekx, je ne suis en aucuns cas pour le farm, j ai tout ce qu il me faut maintenant... (et pas l armure de la fissure, je trouve ca con)
ha sa c bien une reponsse de boulez qui son trop fenian pour se l achetter.
Tu dit que c con de l acheter mais toi je paris que tu vas dans la fissure ou l UW voir la fournaise, et tu y vas pour koi ? pour faire beau,arrete ton char tu fais comme tt le monde tu farme pour avoir de la tune et sa s arrete la.Donc arrete de dir que d acheter l armure de la fissure c con.Refflechi un peu.

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:54:45

darknight, je pense comme toi mais t as du mal comprendre mon post.

en disant ca, "xvekx, je ne suis en aucuns cas pour le farm, j ai tout ce qu il me faut maintenant... (et pas l armure de la fissure, je trouve ca con)
"

je voulais dire que j ai mon armure de la citadelle (pour mon elem), et que celle de la fissure (pour elem) est moche donc c est con de farmer pour se l acheter.

par contre pour mon necro et mon rodeur je dis pas.

mais vu qu on parle d elem et de sorts de zones, je vois pas le rapport

et je sais pas si tu sais, mais avec mon elem eau je *farmais* que les mino du bief et les griffon me tuaient parfois, donc je suis pas le monstre farmeur lol !

je vais plus dans la fissure ni l uw depuis deux mois car je ne peux plus avoir d ectos (je suis trop nul et je l avoue, c est rare les boulets dans mon genre qui l avouent, non ? )

"tu farmes pour avoir de la thune" ben non justement, j ai arreté de *farmer* le jour ou j ai eu mon armure de la citadelle et mes teintures noire (que les boulets adorent, je crois)

je veux juste que tu comprennes que je ne suis pas pour les farmeurs (lis mes autres posts)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:39:40

Histoire de savoir un peu de quoi je parle, je me suis un peu amusé avec mon elementaliste, ce soir. Il n´est aps tres avancé,donc il faut relativiser, masi bon... lvl 11, je "farme" du coté du tribunal de grenditch, par paquets de 5-6 charrs.

Bon, j´ai testé pas mal de builds terre / eau et terre / feu, enfin pas mal vu les competences diponibles à ce stade du jeu...

Phoenix marche toujours aussi bien. Parfois il fait fuir lesmonstres qui sont au corps à corps, mais pas bien loin...

La fontaine de lave, en gros, fait fuir les monstres une fois sur 2 ou 3. La boule de feu explose toujours au contact et ne fait fuir les monstres que tres exeptionnellement. Les sorts de zone de type eau fonctionnent encore bien, et...

Bref, au lieu de raler, nos amis farmeurs feraient bien de penser. Je suis pas mort plus souvent qu´avant, et pas moins non plus. Quoique, mon build terre / feu defensif est particulierement robuste. Il faut changer un pe la façon d´utilsierses sortsn, mais les sorts de zones ont toujours une utilité. Il faut juste s´y prendre autrement.

Le cas typique, par exemple, c´est 3 guerriers charrs sur ma pomme, et un guerisseur au loin.

Aura de restoration, affinté avec la terre, armure de terre, et ensuie, phoenix sur le guerisseur puis fontaine de lave. 1 ou 2 guerriers charrs vont s´ecarter, mais pas tous, et pas à chaque fois. Si je maintient la fonaine de lave en permanence, les guerriers s´impatientent et reviennent, mais parfois ils attendent... Pas grave je prend moins de degats, c´est tout bon.

Immolation + boulede feu + phenix, le guerrisseur est mort, reste plus qu´à finir les charrs guerriers...

Bref, comme avant, mais pas avec les mêmes ruses. Je precise que pour tester je n´ai utilisé aucun sort de ma 2eme profession, uniquement des sorts d´elementalistes. Je ne sui équipé que de runes mineurs et d´objets trouvés sur le sol... Je suis mort plusieurs fois, mais pas plus qu´avant...

Pour moi cette maj ne change rien. Il faut reflechir un peu à ce qu´on fait, c´est tout. C´est sur que pour ce qui est de farmer comme un gros porc ça va etre plus chaud, mais ceux qui disent que les elementalistes ne sevent plus à rien,etc... N´ont clairement pas reflechi assez longtemps.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:04:26

perso je suis pas contre le farming, je vois pas ce quya de mal a ca, mais je n´irai pas jusqu´a demander la suppression de la maj, bah oui une ia plus poussée cest utile quand meme ^^
mais ce que je comprends pas cest pourquoi ont-ils créé une armure aussi chere ( fissure ) si personne ne peut l´avoir vu qu´on peut plus farmer ?? ca va dans le sens opposé au principe de base du jeu qui est anti-farm. Et me dites pas le tombeau pour gagner des ceaux celestes...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 novembre 2005 à 10:08:52

Moi je farm toujours de la même façon, cette MAJ anti farming n´a absolument rien changé pour moi vu que je n(utilise pas de sort de zone (et oui, il y a d´autre moyen de faire des degats a plusieurs adversaires que les symboles de courroux et pluies de méteores :-p ) :ok:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:05:45

tu fait comment XxSoAdAnTexX ?

geoffrey78
geoffrey78
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:07:39

moi aussi je m´annifeste !! !! ( :hum: geoffrey :hum: )

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:21:03

J´ai écris ça :

Bonjour,

J´aimerais vous signaler des défauts à propos de votre mise à jour du 10 Novembre 2005.

Certes, elle empêche le "farming", qui est contraire a votre éthique.

Mais on m´a aussi rapporté qu´elle empêchait certains joueurs - notamment Elémentalistes - de faire des sorts de zones, tels que "Tornade", "Enfer", "Phénix", "Tempête de feu", etc.

De plus, il est désormais impossible de s´acheter l´armure de la fissure. D´après les dires de certains joueurs, il faudrait maintenant près de 3 ans en jouant normalement chaque jour.

J´attends une réponse, et peut être, je l´espère, une mise à jour qui empêcherait le "farming", mais pas les corrects Elémentalistes, qui n´ont rien demandés...

Cordialement, on joueur mécontent.

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:53:57

moi je dit bravo a cette mise a jour.

comme ca finis les perso photocopié et enfin des mob avec un cerveau.

les elem n´ont pas que des sort de zone dans ils ont cas s´en servir.

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:16:52

bah moi j´ai 1 ele eau et g deja testé ele feu et je peux te dire que la plupart des sorts puissant sont des sorts de zone par exemple:

eau
-congelation
-tesson de glace
-maelstrom
-explosion glaciale

ben si ces sort la sont plus efficaces pour moi j´aime pas trop l´idée de devoir tuer tout le monde au trident marin...

feu
-pluie de meteores
-meteor
-boule de feu
-fontaine de lave
-chaleur de fournaise
-invocation de rodgot
-jets de flamme
-liens incendiaires
-phoenix

terre
-eruption
-seisme
-replique sismique
-vague de cristal

les elem n´ont pas que des sorts de zone :rire:
d´acord pour les elem air mais tout les autres ont plein de sorts de zone et en general ce sont ces sort la qui font beaucoup de degats.

et l´ia des monstres n´a pas forcement tant evolué que ca.bon g pas verifié mais en theorie si tu fais vague de cristal le monstre se barre non?alors que avant meme si tu le faisait il continuais a te frapper.donc les monstres sont pas forcement devenus plus intelligent.

les elem n´ont pas que des sorts de zone :rire:
d´acord pour les elem air mais tout les autres ont plein de sorts de zone

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:49:40

d accord avec toi, boramy

dorénavant, mon hydro va devenir un elem air !

nan j rigole, mais c est pas sympa pour nous cette maj

latzu
latzu
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:50:31

@ boramy : tres bien ton explication des sorts, mais je vois pas ce que la maj change pour meteor, liens incendiaires, phoenix par ex...ces différents sorts sont toujours aussi efficaces...
Qd aux gars pas content parcequ´ils peuvent plus farmer de façon aussi efficace, l´erreur c´etait ptet d´acheter un jeu dont les dev ont toujours annoncé leurs intentions de lutter contre le farming... sur ce bon jeu

latzu
latzu
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:12:38

@ darknight : je crois que c´est toi le noob, car je l´affirme mon ele/feu est toujours aussi efficace en pve et surtout en pvp (qui est le but du jeu, je vous le rappelle... je sais pas si tu utilise pluie de feu en pvp, mais si c´est le cas j´aimerais bien t´affronter :rire: )
Au passage je te presice que je me fous de ton accumulation d´exp, les gars qui balancent ça pour prouver qu´ils sont bons sont en générale des minables, ton exp prouve juste que tu as passe du temps à jouer, pas que tu est bon...tu aurais ptet du acheter WoW...

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:20:19

ils sont toujours aussi efficaces mais les monstres se barrent quand tu les lances et je trouve ca plutot chiant^^ et en plus ils ne devraient pas le faire puisque ces sort sont a effet instatané donc ils ne prendront pas plus de degats en fuyant que en restant au meme endroit.

de plus cette maj est clairement contre le farming et je ne pense pas qu´elle visait le pve car la plupart des sort concernés étaient utilisés pour farmer(aura de balthazar,pluie de meteors,maelstrom et meme marque de douleur...etc)

et je trouve ca dommage de modifier la parie pve juste pour empecher le farming car deja qu´avant les dernieres mission étaient tres longues maintenant ca va etre encore pire et on va mettre 20 minutes a tuer 1 boss moine mursaat :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:00:51

je suis d´accord, c´est vrai que c´est con que les mobs se barrent à cause de sorts à dégats immédiats, mais les dev nous arrangeront ça sans doute... Qd aux coop faut aussi compter sur les autres joueurs, ç´est ptet un peu plus long mais la différence est pas si énorme. Avec une equipe diversifiée et des bons joueurs, on extermine toujours tres vite.

pcymog
pcymog
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:33:32

Bordel mais arretez avec les plaintes contre cette MAJ, sérieux ca me fou en rogne tout ce débalage inutile, vous faites vraiment preuve d´immaturité envers cette MAJ, vous dites que les El ne font plus de dégats de zones tout ca parce que vous etes partit dans l´esprit que ces sorts servaient justement à cela alors qu´il n´en ai rien, ce sont des sorts qui à l´origine servent à se protéger des ennemies, tout comme symbole de courou ou aura servent au moine à se protéger des attaquent au corps à corps, ou que les puit de douleur servent à protéger les necro.
Il y a tellement d´autre sort qui peuvent être utilisé pour faire des dégats, il n´y a pas que pluie de feu dans un build El.
Pis arretez de dire que c´est incohérent que les mobs se barrent lorsqu´un sort de zones est lancé, qd vous vous prenez maelstromm dans al tronche vosu restez pas gentillement dans al zone à prendre des dégats , vosu sortez, pourquoi les mobs ne le fairaient pas également ?
Franchement quand je voit tout vos postes je trouve bien dommage que les dév´ puisse pas changer l´IA des joueurs, parce que bon nombre en auraient besoin, vu leur mentalité à ras des paquerette !! !
Cette MAJ est al meilleur MAJ que les dev´ nous aient ponduent, je leur dit bravo et les encourage à amélioré encore leur jeu, ils sont sur al bonne voie.
Un grand merci à NCSOFT, et un gros pied de nez à tout ces farmer, qui nous poluent l´économie !! !

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:37:18

oui mais quand on te lance boule de feu est-ce que tu e barre en courant?non car ca sert a rien c´est justement la le principal probleme de cette maj(enfin pour moi^^)

quand aux roles des sort comme plui de feu et aura de balthazar je preferais quand ca servait a faire du degats mais ca ca depend des gens certains sont content que ca serva a proteger chacun son point de vue non?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:56:16

perso j´ai passé trois mois à monter un El feu qui tienne la route, équipé avec l´armure de la citadelle idem pour mon moine que je destinais au farm dans l´éventualité de m´acheter une armure fissure (je ne vois pas comment on peut faire autrement)...
maintenant mon El ne vaut plus un clou sans sa pluie de météore qui était avec ma glyphe d´énergie élite la clé de voute de mon attaque et que dire de mon moine qui m´a aussi couté la peau des fesse...

Que faire, rien en fait à part d´arrêter, ce que je viens de faire d´ailleurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:58:56

pcymog : et pluie de météore çà, servait à quoi selon toi : a ce protéger...!
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre...

boramy
boramy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:59:20

tu peux aussi chercher 1 n,ouveau build :)

La vidéo du moment