CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les farmeurs mécontent proteste....

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
13 novembre 2005 à 00:05:01

moi c ma toujours soulé de voir que le feu etait avantagé a mort dans le PvE, maintenant ca equilibre un peu, meme si je reste perplexe quand a la repartition des capacités tout le long du jeu...
Par exemple j´adore air, mais il y a deux capa dan l´act1 et puis apres ba on pe aller se faire foutre c n´importe koa

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:39:47

"Et peut-êtreqe comme ça les elementalistes vont se diversifier un peu, parce que la majorité des Ele sont des pyromanciens, en gros, et pourquoi? Parce que vu la stupidité des monstres il suffit d´un sort de zone gros-bill pour les buter. Maintenant, peut-être que les sorts d´air, d´eau ou de terre vont retrouver des amis."

étant elem eau 100% je peux dire que meme en lançant des sorts "l ennemi se déplace x % plus lentement" ca ne change strictement rien ! tu lances un maelstrom, il se cassent quand meme et tu leur fait 40 deg au max...
donc dire que les elem eau vont retrouver des amis, j en suis pas si sur.
je vais recommencer a jouer avec mon necro et mon rodeur, car mon elem eau est presque "inutile" maintenant.
je dis dommage, et merde a cette nouvelle mise a jour.

latzu
latzu
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:49:46

mais bordel, les ele ont pas que des sorts de zones...vous faites expres c´est pas possible, moi mon ele/feu est toujours aussi efficace et elle est pas prete de passer en eau ou en quoi que ce soit...c´est dingue, y´a pas que pluie de feu ou de meteore, je dirais même qu´ils ont jamais ete les plus interressants des sorts du feu...
Les gars qui trouvent que les ele/feu sont devenus inutiles, vous deviez pas etre vraiment bons avec ces persos...je m´excuse et je veux pas vous vexer mais c´est vraiment ce que je pense...faites quelques essais et vous verez que les ele/feu sont toujours aussi destructeurs... tout les sorts à degats immédiats fonctionnent toujours aussi bien !! !

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:57:15

"mais bordel, les ele ont pas que des sorts de zones...vous faites expres c´est pas possible"

mais en refléchissant un peu, tu peux admettre que les sorts de zone étaient quand meme vachement pratiques car enlevaient un max de vie a PLUSIEURS ennemis...

c est bien beau d enlever 100pts de vie a un gars, mais le moine ennemi l a soigné en deux secondes alors qu avec un sort de zone il avait un peu plus de travail...

:)

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:02:29

Moi je rale parceque les types d´elems ne sont pas equilibrés c´est tout, j´ai jammais di que le feu est naze au contraire ca creve les yeux mais bon on aimerais bien changé, on peu etre attiré par un element special (ex: terre), mais rebuté immediatement a cause du mank de capacités dispos

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:02:54

les joueurs de mmorpg ont tjs protesté contre la connerie des IA
et maintenant par simple convenance vous allez gueuler pke vous n´avez plus de raison de gueuler??? vous etes tro drole serieu
aller aretez vos connerie la mise a jour ne poura etre que positive
et de toute facon si tu te casse le cul il y a de meilleur facon de se faire de la tune soyez créatifs

tout a l´heure je me suis fait 7k en 35min

chercher un peu et areter votre faineantise!!

moi j´ai ameliorer mon build de farm et je farm mieu qu avan la maj (je suis GM) mais je ne farmerai pas tant que les prix baisseront croyez moi le farm c´est le poison du jeu
oublier le et commencez a jouer!!!

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:10:03

le probleme c est que cette maj ne tue pas que le farm, mais tous les sorts de zone en général, donc tant mieux que l ia soit meilleure, mais les élém sont quand meme beaucoup diminués a cause de cela, tout le monde n ayant pas un g/m

chercher un peu et areter votre faineantise!!

heu... franchement, meme en étant pas faineant ca serait dur de trouver le build qui tue avec un elem maintenant, ne serait ce que pour faire les coop

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:17:39

boramy Posté le 12 novembre 2005 à 22:20:26

si ils ne voulaient pas qu´on farme ils l´auraient tout simplement interdit pas la peine de faire des tonnes de majs.ils veulent juste limiter le nombre de farmueurs

Tout a fais d accord, les gens vois dans cette MAJ que le cote( On est trop fort on a niker les vilain farmeur) mais le probleme c pour les autres qui vont un peu plus galerés pour les mission,car les sorts de Zone ne servant plus a rien moi dans la MAJ j aurais carement supromer les skill pluie ou chatiment.
Je trouve cette MAJ completment debile et je suis persuadé qui vont l enlever prochainement.
De toute facon si cette MAJ avais pour but de stoper le farme,c loupé puisque les teknikes pour farmer dans la fournaise marche encore pour seux qui connaissent le truc.
Donc je pige pas du tt l interet de cette mis a jour.

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:20:17

je pense exactement la meme chose que darknight999, les farmeurs vont trouver d autres combines, mais pour les coops les elems sont a peu pres grillés...

merci arenanet

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:27:54

merci arenanet? pourquoi? parce que des farmeur essai de remplir leurs coffre de tune et de gold
pff
je suis d accord cette mise a jour n est vraiment pas une benediction étant moi meme warrior smite c est meme un gros probleme pour mon guilde regulier mais faut il vraiment s en prendre a arena?
les prix baisse et c est le plus important
je pense que c est une bonne connerie si ils l´a retire cette amélioration est vraiment exelente
maintenant pour les EL feu, je ne pense pas que les degats zones soit leurs unique skill mais je peu me tromper perso mon ele feu n est pas mort et j ai reconstruit un build (bancale cert) pour farm QUI MARCHE! certe c est plus dur mais ca n est pas la faute de la mise a jour car elle est la solution la plus direct qu´a trouver arena (ils ont pourtant essayer de remedier au probleme du farm a 5reprise sans grand succes avant de décider de le condamné définitivement)

Merci arenanet

chacalito
chacalito
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:28:10

ENFIN une bonne MAJ ! Il était temps !

Je vais aller à l´arche du Lion pour une manifestation pro-MAJ ! ^^

3 bonnes raisons pour cette MAJ :
- des monstre moins kamikaze-crétin, c´est toujours ça de mieux ^^
- ça rend les mercos moins crétins et ils en avaient bien besoin ^^
- ça rend pas les farmeurs moins crétins mais ça les dégoutte et ça, c´est bien ^^

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:28:52

"builde" pardon (obliger de flooder sinon la phrase perd son sens)

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:34:03

Tout a l´heure avec mon En/El (qui est lvl 9 spé feu et inspi) a part eclat de feu j´avais que des sorts pour aspirer de l´NRJ et des sorts de zone, et j´ai passé 10 minutes a tuer un boss charr lvl 10 bien que j´avais 3 mercos avec moi !
Franchement les El qui étaient puissants avant cette MaJ se retrouvent maintenant impuissant scontre certains monstres, car les sorts de zones, qui constituent la base d´un El(son but étant principalement de faire beaucoup de degats au plus d´ennemis possible)font fuir les ennemis et n´infligent par conséquent que très peu de degats !
Et quand on est El et qu´on commence le PvE c´est chaud car quand on a eclat de feu, tempete de feu et fontaine de lave et qu´en fin de compte on peut se servir que d´un seul de ces trois sorts, les autres étant inéficaces, on se sent vraiment impuissant puis c´est franchement pas fun, on a trois sort d´attaque d´El sur soi mais qu´un seul est utilisable, ça diminue fortement le fun du jeu, on est la a appuyer sur 1 pour lancer l´eclat de feu jusqu´au ce que l´ennemi(qui se soigne en plus) meure, on se retrouve a cour d´NRJ alors on continue a coup de baguette jsuqu´a ce que ça remonte, enfin bref, on passe 2h sur le meme et on avance pas ...

Vale

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:34:04

Ouai c le probleme.
En tt k quand tu vois que par exemple l armure de la fissure vau 1500 K et qu ils interdient le farm,c debile et pas du tt équillibré,je veus dir que l interet de GW tt le monde le c c est de s achete l armure de la fissure pour la plupart des gens et que tu enleve cette fameuse armure je peu te garantir que le nombre de joueur sur GW serai vite diminuer.
Ensuite heureusemen qu il y a le GvG et le PvP mais en y regardant bien l interet de GW vole pas tres haut.
Le farme en masse, c est eux qui l on produi en mettan les objets vert.Serieu c comme donner une sucette a un enfant et lui reprendre 1 minute apres c exactement sa GW.On te demande de trouver 105 boule d ectos le truc super long et par derriere on te rajoute des MAJ pour te mette des battons dans les roues c exactement sa.
Bref il faudrais equillibrer vachement quelque point importants et arretez de nous mettre des MAJ sans interet.
C mon point de vue et je respect seux qui ne le partagent pas.
Sinon j ai l armure de la fissure pour mon élé et j ai vraiment jouer comme un fou pour l avoir et c pour sa que le farm et obligatoire pour se la payer et les gens de GW le savais tres bien,alor qu ils arretent de nous prendre pour des con avec leur MAJ a 2 balles.Ou alor qu il revoi leur prix que je trouve cher et pas equillibrer.
Bref je pense que la MAJ du 10 Novembre vas etres changer...

Xevro
Xevro
Niveau 9
13 novembre 2005 à 01:35:41

Je trouve sa vraiment laid cette maj. Je connais 4 ami que leurs el était feu maintenant ils sont rendu air-terre et moi, j´ai balancé tout mes sorts de zones car ils ne servent plus a rien... En plus, j´était en train de ramasser les matériaux pour l´armure de la fissure, étant rendu à la moitier ils mettent cet maj mais comment voulez vous que je regagne mon autre moitier? Si ils baissent les prix, je vais avoir payer le double! Cette maj est sans doute la pire chose pour les el feu qui soit arriver a GW.

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:36:05

xvekx, je ne suis en aucuns cas pour le farm, j ai tout ce qu il me faut maintenant... (et pas l armure de la fissure, je trouve ca con)

si tu avais lu mon message, le "merci arenanet" n a RIEN A VOIR avec les farmeurs :)

et tout le monde n est pas elem feu non plus :)

bref, j ai essayé (je dis bien essayé) de montrer que les sorts de zone des elem ne sont plus trop utiles et pas du temps en pensant cela pour les farmeurs ! mais en GENERAL, dans les coops

j espere qu on a compris mon message et arretez de prendre tout le monde pour des farmeurs et des elem feu (eh oui, y a aussi terre, eau et air !)

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:39:48

et pas du tout en pensant cela pour les farmeurs...

ca va mal ce soir, je dois aller au lit je crois...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:42:05

Noodles32 Exactement
C clair les gens plus haut qui ose dir que leur élé de feu et toujours aussi efficasse pour moi c des noobs.J ai bientot 4000 K d Xp et je peu te dire que élé de feu je le connais tres tres bien, si tu enleve les pluie excuse moi mais il te reste plus grand chose pour etre efficasse et les skill d élé de feu je les est tous, a par rodgort,boule de feu,eclat de feu ect je vois pas comment tu ose dir que ton élé de feu et toujours aussi bon,c nimporte koi.
Meme si tu mixe des skill d eau ou autre avec feu par exemple Maelstorm,ben t niker quand meme car maelstorm et un sort de zone et le mobb reste pas dedans.Donc cette MAJ aneanti directe élé de feu c clair.
Bref maintenent il vas y avoir encore plus de guerrier/moine lol
Barvo arenanet

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
13 novembre 2005 à 01:42:41

c les G/M et M/G qui aurais du etre modifier.

je concidere c´est perso comme etant bcp trop booster.

shead
shead
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:44:56

DarkNight999, pas seulement les elem feu, mais aussi les elem eau ! pour les autres je sais pas, je n ai jamais joué avec.

La vidéo du moment