CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen Guild Wars

froltom
froltom
Niveau 43
17 février 2005 à 20:43:28

Je venais a l´instant de remarquer que le lien précédent était mort et voulai te le signaller mais apparament c´est volontaire ^^

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
17 février 2005 à 21:20:39

Vizior tout tes screen son mort: " page non trouver"
Je n´ai jamais aimés Lycos :nah:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 février 2005 à 21:23:54

Les lien image par image ne fonctionne plus car j´ai installé une gallerie et d´ailleur depuis un petit bon moment mais puisque tu pris la peine de lire les poste rien que les 3 dernier tu devrait savoir de quoi je parle hein...
Sinon essaye par la : http://www.membres.lycos.fr/vizior/screen/

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 février 2005 à 21:27:51

Et puis lycos s´est gratos j´ai le compte de free mais mon pere ne veut pas l´utilisé ( pour des raison qui me sont encore inconnu...).

Link_31
Link_31
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:54:27

Bon je remet mon topic screen en activiter comme sa faisait longtemp que g t pas revenu sur le forum. Donc allez y poster ten que vs voulez! par contre g vue que les line de vizior ne marcher plus donc voili. Bon postage

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 17:03:50

Nous ont a vus que tu n´etait pas capable de lire un psot juste avant le tien

Link_31
Link_31
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:13:22

biensur que je les vue mais vue qu´il se remplis pas je rpefert mettre 1 topic dont il y a plus de screen et dont plus de personne va pouvoir se rejouire de voir des screens voila tt.

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 20:37:46

Je te parle de post et non pas de topic je vais reprendre le posts a vizior et les tiens qui se suivent a 2messages prés :

" vizior Posté le 17 février 2005 à 21:23:54
Les lien image par image ne fonctionne plus car j´ai installé une gallerie et d´ailleur depuis un petit bon moment mais puisque tu pris la peine de lire les poste rien que les 3 dernier tu devrait savoir de quoi je parle hein...
Sinon essaye par la : http://www.membres.lycos.fr/vizior/screen/ "
Voila le sien qui nous dit que ses images ont été déplacer.

" Link_31 Posté le 07 mars 2005 à 16:54:27
Bon je remet mon topic screen en activiter comme sa faisait longtemp que g t pas revenu sur le forum. Donc allez y poster ten que vs voulez! par contre g vue que les line de vizior ne marcher plus donc voili. Bon postage "
Voila le tien qui est 2 posts apres celui de vizior et qui nous dit que les lien de vizior ne marche pu hors ils marchent

Link_31
Link_31
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:38:05

oui en effet escuse moi pour ce mal entendu j´avais pas vue ^^

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 22:47:38

np
C´est juste un peu ragent parfois quand on voit les efforts que l´on fait pour que le forum soit le plus lisible et que certaines personnes ne regarde pas avant ( bien sur sa peu arriver de temps en temps de pas faire gaf ^^)

Link_31
Link_31
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:51:48

Oui chui d´accord d´ailleur pour que sa soit + lisible je conseille de faire comme sur le forum de wow mettre des petit truc comme [Question]quelle est le.... avant le sujet sa permettrer de mieux se retrouver. On pe faire aussi [Guilde] ou [Aide] etc....

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:55:15

ben au fait je l´ai propose mais il ne sait appliqué que sur quelque sujet et comme la plus part sont assez vieux et que l´on ne peut pas changer le nom de topic...
Sinon merci de m´avoir rapeller monsite je l´avait oublier bon je up près de 120 screen se soir que je met en 2 dossier car y a près 17.8Mo j´ai essayé de garder la qualité maximal possible pour montrer la beauté du jeu.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:23:41

Ok c´est bon je les ai mis en 4 page car lycos bloque les script de plus de 10 seconde et qu´une fois cette limite il faut relancer autant de fois que necéssaire pour que la creation automatique des miniatures se fasse. Et aussi car s´est plus pratique.
Donc voila sa devrai etre bon je ne les ai pas tous mis , d´aiileur y a se logiciel qui est pas mal : http://www.reasoft.com/products/reaconverter/ en version non enregistrer se converti les screens 5 par 5 et en payant c´est tout en une seul fois.Si vous avez un logiciel du meme style mais gratos faite le moi savoir.

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:02:20

Vizior tu pe donenr le line de t screen?

La vidéo du moment