CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde]Les chats du Desert

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:01:15

Un beau matin des amis et moi nous eumes l´idée de crée une guilde;aussitot dit ausitot fais comme dirais le proverbe.

Je vous invinte a rejoindre notre guilde "Les chats du desert"

Règle:Partie I : Principes généraux et finalités

Article 1er : La guilde est construite autour des valeurs de solidarité, de respect, et d’entraide. Elle doit à terme assurer à tous, la satisfaction des besoins élémentaires contribuant à une lutte efficace contre l’invasion des Charrs.

Article 2nd : La guilde doit assurer à tous la valorisation de ses compétences et de ses actions dans un souci d’équité. Chacun peut prétendre à ce titre à une ascension dans les échelons hiérarchiques de l’organisation.

Partie II : Structure et organisation hiérarchique

Article 3ème : La guilde se compose d’un Maître, Agone de Nerevar, de quatre Officiers nommés par lui et de Chats désignés et invités par le Maître ou Par les Officiers. Les quatre officiers constituent l’Ordre des quatre.

Article 4ème : Chaque Chat placé sous l’autorité d’un autre lui doit le respect dû à son rang. Les ordres donnés, lorsqu’ils n’outrepassent pas les compétences et qu’ils n’enfreignent pas les règles du Parchemin du Désert, devront être exécutés par le subordonné sous peines de sanctions.

Article 5ème : Les sanctions prévues sont de trois ordres. Des amendes d’un montant maximal de 500 piéces d’or pourront être infligées par les officiers de l’ordre des quatre et le Maître puis versées au Trésor des Chats. Les rétrogradations pourront être prononcées par le Maître en cas de violation grave des règles énoncées. L’expulsion n’intervient qu’en cas de faute lourde ou de manquement manifeste aux principes généraux de la guilde et sera prononcée par le Maître après avis de l’Ordre des quatre réuni en session extraordinaire.

Article 6ème : LES nominations ne sont pas immuables et définitives. Chaque Chat peut être assuré de son ascension hiérarchique dés lors que ses actions et ses implications dans l’organisation sont remarquées par le Maître. C’est sans peine qu’un Officier de l’Ordre des Quatre pourra être rétrogradé s’il est avéré qu’il ne mérite pas son statut privilégié.

Partie III : Recours et entraide

Article 7ème : Les individus frappés d’une sanction peuvent former un recours plaintif adressé au Maître de guilde qui étudiera le bien fondé de la sanction, pourra l’annuler et prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de celui qui l’a infligée s’il s’avère que cette sanction est abusive.

Article 8ème : Chacun est libre de participer comme il l’entend et s’il le désire au Trésor des Chats, fond commun de la Guilde. Ce Trésor a pour ambition de permettre à chacun de faire face à des difficultés financières.

Article 9ème : Chacun pourra former une requête gracieuse destinée au versement d’une somme d’argent prélevée sur le Trésor en cas de difficultés financières et de nécessité urgente d’équipement. Cette requête sera examinée par le Maître de Guilde qui en déterminera le bien fondé. Etape à l’issue de laquelle, des sommes seront éventuellement versées.

Article 10ème : L’aide apportée pour la réalisation des quêtes est essentielle. Elle n’est pas obligatoire mais fortement conseillée pour prétendre à une ascension hiérarchique.

Partie IV : (Hors RP)

( La guilde des Chats du Désert est une guilde RP. Cela nécessite d’éviter autant que possible de parler en son propre nom sauf à ajouter des parenthèses ( ) lorsqu’on souhaite aborder des sujets qui n’ont pas de rapport avec le jeu. Autant que possible, il faudra jouer le rôle de son personnage. Le langage SMS est à éviter …

Voila j´espere vous avoir convaincu de venir dans cette guilde

a bientot

ps:pour plus de renseignement pm=>agone de nerevar(chef)
officier:chan yu (moi)
:ayla de throar
:tar louze(drole de nom)
IL reste une place pour un OFFiCIER RESPONSABLE

ccooll
ccooll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:35:10

et si on ordonne que quelqu´un aide un autre a faire une mission mais qu´il veut pas car il fait autre chose , vous lui mettez une amendde ? :question:

dans ce cas la elle est pourri votre guilde^^

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:54:51

non pas pour sa c´est s´il y a des problemes

:up:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:48:42

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 01:21:31

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:40:51

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:26:34

voila le forum tout beau tout neuf ...
http://leschatsdudesert.bb-fr.com/

@+

ps qu´es ce qui se passe sur la 1er page ya plein de boulet... bon j´ignore

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:11:25

:snif: mais :up:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:58:58

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:09:19

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:44:58

Allez voir le forum des regles ont changes !

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:28:56

:up: ...

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:31

Moi je viens m´inscrire mais pas en tant qu´officier.

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:49:33

cool je pourrai ptet pas jouer demain donc je sere pas la evidant ^^

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:40:49

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:52:40

:up: :up:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:18:16

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:19:25

trop bien ta guild !!

punk601
punk601
Niveau 8
20 novembre 2005 à 02:52:04

trop bien j´adore et en plus j´aime les chats!!!

c´est définitif je fais une demande pour en faire partie! je te donne mes coordonnés: nom de perso: Archer Francais , punk601@hotmail.com ainsi que mon msn.

ps dernierement j´ai quelque probleme avec mon GW. En plein mileiu d´une partie ou n´importe quand mon ordi peut redémarrer subitement.j´essaye d´y remedier mais cela ne m´empèche guère de jouer.

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
20 novembre 2005 à 03:15:14

Je rappelle pour ceux qui veulent s´inscrire
RUBRIQUE recrutement sur le forum

:bye:

La vidéo du moment