CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les endroit de farm

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:05:39

Bonjour

Quand je voit le nombre de topic disant que les developpeur voit ses *fait* par le biais de forum français,vous avez tord. Les US et la corée aucas ou vous ne l´aurriez pas remarqué sont largement plus riche que l´europe. Ils se disent tout donc ce n´est pas nous français qui allons incité les developpeur a enlever le farm car de toute maniere c´est surtout les Us qui ont inventé ce genre de farm*intenssif*.
J´ai crée ce topic pour que tout le monde puisse dire l´endroit ou il farm et gagne le plus: Objet gold...
En 15 min on peux se faire 2k simplement en fesant la coop a l´arche tout seul. A la fin on nous donne 2k.
Ou sinon les minautaures bien sur a la roche de l´augure mais au bout d´un moment c´est saoulant.
Ou encore vers le passage de lornar,les givre donne des épée crystaline mais c´est dure de les tuer.
Voila mettez vos astuces...

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:33:59

les griffons :p) à la sortie de la roche de l´augure

:sleep: Azeer :sleep:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:36:54

Heu la coop a larche il suffit de run ?

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:39:28

Pour la coop oui

firzen72
firzen72
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:40:04

heu ya pas de coop a l´arche du lion ....

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:40:36

c est celle de la cote d allesio ou il fau ammener les elus? c est bien ca?

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:41:02

Alala pas a l´arche,les cote divinié par exemple

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:42:46

Mais de toute façon vous pouvez runner des joeurs lornar droknar a 4k,sa marche super bien avec 5 hop je me fait 20k en 30 min a peux pres mais la il faut un g/m

krall
krall
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:45:18

jurio j´ai jamais éssayé le run mais si c´est4k
tu peux me dire les skills que tu prends pour faire ce petit run *_* :lol:

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:45:39

Ou sinon la meilleur façon de gagner des item gold pour moi c´est de partire avec un r/el et un moine pour farmer les griffons et la sa marche ^^ avec un pote on a trouvé des hache perfect et des épée a bonnus de santé +28 +29

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:42

si ta bessoin d´un M suis dispo

IG => Soeur Lhassa

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:47:59

Pose d´quilibre,te te met a 50/100 en force,50/100 en heal,tu prend sprint... et bien sur resistance a la douleur car les grawls font quand meme bc de deg et j´ai failli plusieurs fois y passer /:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:49:14

La coré est bcp plus pauvre que la france, meme si elle est plus orianté, jeu en ligne et tout sa !

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:49:49

Moi j´arrete gw pendant 2 semaine xD le temp que mes note augment un peux mais je connez casi tout les builds de farming.
Samedi-dimanche prochain je pourrez rejouer a gw mais pour le moment je cherche de bon build pour farmer

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:51:49

Je ne sais pas si tu la remarqué mais il fut un temp ou l´europe avez la faveur 1 ou de fois par jour et tres tard. Si tu va en corée ou en us ils la fissure casi du matin au soir.depuis la maj l´europe c´est amelioré,si les anglais n´étaient pas avec nous,on aurrez jamais la faveur

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:53:32

Ton build pour run svp

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:53:57

Sinon je vous met l´endroit le plus hot,c´est les golems de chair au iles de feux la sa marche bien mais c´est quitte ou double soit sa marche et tu te fait 2-5k en 10 min soit te te fait tuer en 10 sec,il faut avoir une tres bonne gestion des skill pour ça,seul les g/m peuvent le faire

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:56:56

Le build pour run depent de plusieurs choses: l´armure si tu en a une de gladiateur ou pas.
De te item: il faut un hancke de guerrison qui donne de l´energie:+12...
Apres c´est a toi de voir mais pose d´equilibre,sprint et course,et reisistance a la douleur sont pour moi indispensable,apres tu peux aussi mettre charche du taureau,zone de guerrison,sa varie selon les joueurs

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:57:46

Ok moi jutilise un ankh de toute facon merci :)

JURIO
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:02:33

De rien ^^. Au faite dite a votre groupe 50/100 a la dance tu se^rpent et 50/100 a droknar,si vous arrivez a la dance du serpent et qu´il refuse,dite leur que soit il vous donne tout ce qu´il ont: objet gold et habit eh oui ^^ soit vous les laissez tomber,j´était avec un groupe qui avez pas emmené leur po donc,il y en a 1 qui ma donné un belle arc perfect+2 partie de sont armure et je leur ai dit que si il donne pas le reste a rankor,je recycle leur habits,sa marche a tout les coup

La vidéo du moment