CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mis a jour

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:35:57

:salut:

je voudrai savoir si quelqu´un sait ce que contient la mis a jour de ce matin (quelque fichiers ont été télécharger en + de celle d´hier)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:44:06

maleuresement ta 1-2 jour de decalage entre la mise a jour et la description :

http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 novembre 2005 à 10:45:28

Il parle de celle de ce matin, pas ce celle du 10 novembre :ok:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:58:18

tiens c´est marrant mais pour la description de la maj du 10 j´aurais plustot dit, rend inutile tous les sorts a durée :s
Ils ont vraiment déconnés sur ce coup ... une tempete de feu ne sert plus a rien mtnt. On ne peux faire des dommages que a un ennemi à la fois, ça commence a devenir cahud tout ça ...

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:17:15

exact tout ce qui est feu et smit principalement est totalement inutile c´est n´importe quoi ce qu´ils ont fait... quand a la maj de ce matin ben jaimerais bien savoir aussi ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:18:15

Sur le site en anglais , ils disent que les reactions des monstres archers ont ete modifies.

Hier , apres la mise a jour , ils avaient un peu trop tendance a fuir et a attirer sur d´autres groupes ; les devs ont peut etre rectifies.

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:24:45

Jai rien contre cette maj là :-) mais franchement l´autre me plait pas j´en ai rien a faire d´encaisser le max de fric, je passe pas mon tps a farmer comme un porc, simplement je veux bien qu on ameliore l´ia des monstres, mais qd le combat se transforme en manège et que tous les monstres courrent partout, desolé moi je suis pas d´accord avec arena. Que ceux qui me prennent pour un farmeur no life aillent voir ailleurs puisque je n´en suis pas un, moi je veux jouer et ce systeme la me plait pas.

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:26:16

hier ac ma ele feu je lancé une boule de feu ou un lien incendiare les mobs ce KC et la il ce casse plus

peut etre retiré cette mag

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:29:25

non pas enlevé seulment modifier
g esseyer une tempete et le mobs ce casse pas tous de suite alor que hier oui bon tan mieu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:07:52

deepthroat4000 Posté le 12 novembre 2005 à 10:58:18 une tempete de feu ne sert plus a rien mtnt. On ne peux faire des dommages que a un ennemi à la fois, ça commence a devenir cahud tout ça ...

Une tempete de feu nesert plus à la même chose :)

Avant c´etait un sort pour faire des degats de masse, maintenant c´est un sort defensif. Tu le jette sur un monstre qui est au coprs à corps, et hop, d´un seul coup yaa plus personne autour... Ideal pour prendre 5 secondes de repos, remonter un peu le mana, se soigner... ou sauver la vie d´un collegue :)

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
12 novembre 2005 à 12:14:49

Vu comme ca c´est pas bete ca modifie la facon de jouer....va falloir du temps pour m´habituer...t´a vraiment le chic pour convaincre en 1 exemple uriel :-)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:18:23

Perso, cette mesure est plus anfti farm que autre chose je pense...
Meme si elle aide un peu en PVP et qu elle est fort chiante au indigne^^
Bref, fo jouez avec la reaction des bots...

N oubliez pas qu un bot sera tjs un bot...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:19:23

et pour pluie de meteore il a 2 meteore sur 3 qui les touche avant quil reagisse et souvent il se prene le dernier donc prob casi resolu ^^

froltom
froltom
Niveau 43
12 novembre 2005 à 13:01:50

Avec 1-2 guerriers ou 1 ele spé terre/glace la tempete de feu ou la pluie de meteore n´est plus du tout inutil ^^

Les monstres fuient ? He bien quesqu´y vous enpeche de les empecher de le faire ?
Assomer / givrer / faire tomber a terre /......

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:07:50

Mises à jour du jeu
Mise à jour - 10 novembre 2005

Amélioré l’IA afin que les mercenaires et les monstres puissent à présent détecter et s’éloigner d’une zone à effet d’un sort de dégâts.

c´est moi ou je trouve les mercenaires plus "nul" qu´avant, du style alesia orion et lina qui reste ds un maelstrom alors qu´avant la maj ils partaient du maelstrom (enfin avec moi)

pcymog
pcymog
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:24:49

au moin avec cette MAJ las joueur vont plus s´orienter sur la stratégie que le bourrinage, avant la tactique majeur était "on bute le plus de monstre en moin de temps possible pour éviter de se prendre des degats" maintenant ca va etre "comment faire pour qu´il bouge plus le magos", le combat PvE va se rapprocher un peu plus du combat PvP et qd je voit tout les boulet qu´il y a dans ce jeu, je dit que c´est pas plus mal, ca va les forcer un peu à réfléchir. Les groupes vont se former et devoir établir un build complémentaire et non partir chacun avec sont build favorie.

La vidéo du moment