CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour discutable

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:10:37

salut,
je vais faire parti de ceux qui m insurge contre la mise a jour.
en effet, les devellopeurs ont pleinement pris le partis des guerriers, et ont volontairement supprimés les seul atouts que peuvent avoir les moines et elementalistes, enfin tous ceux qui font des sort de groupes.
pour endigués le probleme des farmers( soient environ 1 poignée de milliers), ils ont pris le risque de mecontenter des centaines de millier de petits joueurs dont je fais partis ( 4 mois pour tuer la liche).
le risque dxe perdre autant de joueurs valait-il le coup, mieux n aurait-il pas fallut faire des sorte de statistiques joueurs afin de limité le farm ?
la balle est dans le camp des devellopeurs

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
11 novembre 2005 à 23:11:58

si tu veux savoir ; les pauvre G/M dpnt je fais partie ne servent plsu a rien

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:12:17

il i a au moins 4 topics la dessus tétais pas obligé d´en faire un nouveau :rire:

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:13:26

ca fé longtemp que les g/m servent plus a rien XD

sinon 4 mois pour tuer la liche :ouch: pourtant il me semble qu´elle est pas tres forte

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:15:29

je l ai dit que je faisait aprtit des petits joueurs. tous le monde n est pas des hard gammer.
j ai refait un topic car je pense que plus y il aura de topic de mecontent, et plus vite les devellopeurs prendront en consideration les plaintes des joueurs.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:16:59

doudou faites comme moi, donnez votre compte a votre frère ou a un ami et jouez a Wow...

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:20:00

je suis tres loin d´etre un hard gammer et je l´ai tuer du 1er coup cette liche^^

en ce qui concerne la maj je la trouve tout a fait nulle en fait elle ne sert casiment que a empecher les genss de farmer.
pour le pve les elementalistes sont legerement desavantagés car ils font moin de degat puisque les monstres fuient mais le jeu n´est pas plus dur qu´avant,les combats on juste étés rallongé puisque maintenant les monstres fuient au moindre sort de zone.

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:23:11

et c´est pas a cause de cette maj que je vais jouer a wow et abadonner guild wars loin de la :rire:

l´interet du pve reste entier meme si je n´apprecie pas ce changement ceux qui n´ont jamais joué avant ne trouveront pas ca nul.
et surtout il reste le pvp qui est la partie la plus interressante du jeu donc :

Longue vie a GUILD WAR :)

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:24:43

je ne suis pas d accord, car avec des copains de mon niveau, on a attaquer les quetes de brill, et lors de sa 1ere quete, que j ai reussi avant la maj, ca a ete dur , mais on y est arrivé. on a re-essayé pour un pote et la, les titans courent dans tous les sens et plus personne ne sait tres bien ou il en est.
quand je disait 4 mois pour la liche, c est le temps que j ai mis pour aller du debut du jeu a la liche ;)

stard4
stard4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:25:34

lol les mecs ya que le pve qui les interssent si ils veulent du perfect stuff c´est pas sur GW qu´il fallait venir :/ mais bel et bien sur WoW avec des lvl 60 et des montures et armures pour montrer qu´on est pas un newbie et qu´on ecrase les debutants par notre puissance de hardcoregamer !

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:26:04

du premier coup c´est a dire la premiere fois que tu essaye la coop ou elle a pas eu le temps de se regen ?

si c´est le deuxieme cas moi aussi je lai tuer en un coup et je sais pas pourquoi :/

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:30:50

euh non je voulais dire la 1ere fois que g fais la coop^^

elle a eu le temp de se regen d´ailleur g t degouté j´etais tout content de l´avoir tué et paf ca barre de vie remonte d´un coup^^
mais apres on la retuée facilement

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:31:10

il y a aussi un sujet discutable, pour les futur joueurs, c est la note qu a donné les site de jeux a guild wars.
en effet a force de modifier le jeu en profondeur, on modifie aussi le gameplay et donc, les notes attribué a l epoque s en trouve de ce fait modifiées, d ou le fait que si un futur joueur lit la critique, alors que celle ci est faussée, son jugement en sera forcement faussé, et le plaisir de jouer s en trouvera amoindrit.
mais j espere que les devellopeurs lisent les post dans les forums

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:32:29

Franchement après avoir lu la quasi totalité des topics de plainte je suis deçu ... et oui ...

Quand un jeu débarque dans les chaumières , souvent le premier defauts critiqué par les gamers et : L´IA

Hors le petit plus qu´offre les jeux on-line et celui de pouvoir modifier l´IA. Franchement je trouve ça excellent qu´arena l´ai modifiée!

Franchement prenons l´exemple de la fissure:
Deux méchants Elem vous balance une tempête de feu, que faites-vous? Vous vous barrez! :fier: et ripostez! non :question:
Alors pourquoi pas vos adversaires??

En PVP un Elem feu ne sert à rien... et pourtant on trouve des façons de combattr quand même!

Moi je dis réjoissez-vous!

Cette MAJ redonne de l´ampleur au PVE ce qui est formidable!

Alors à tous les boulets qui pense que le farm et le seul est unique but du jeu.. je vous dis m**** ! Et oui , car pour moi le farm pour se faire plein d´items reviens au même qu´utiliser des "cheats" ce qui est minable!

Sur ce bon jeu!

Mitch!

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:37:18

je suis d accord avec ton analyse, mais dans ce cas la, pourquoi donner la possibilité de jeter des sorts de groupe ?
je suis moine et je n utilse qu une seule attaque, c est l aura de baltazar que je met en soutient a mes coequipiers guerriers, le reste etant du soin.
a quoi me sert ce sort maintenant, lorsque l on sait qu il coute 25 pts de mana !
a quoi sert une tempete de meteor, quand il faut attendre 30s pour que cela recharge ?
si ce siont des sort qui ne font pas mouche, alors autant les supprimés du jeu et redevenir la grosse brute guerriere qui tape sur tous ce qui bouge sans reelle strategie

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:44:03

Bin il devient un sort de pseudo/protection car si deux guerrier de la fissure se ruent sur toi .. avant tu faisais quoi??? Tu te barrais. (on parle toujours de l´elem) Mais maintenant tu balance une tempête de feu que 10 de mana qui dégage, et , les mobs battent en retraite! Là tu leur balances un météore suivi d´un phoenix! Et tu ferras autant de dégats! :ok:

stard4
stard4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:46:53

à part augmenter fortement la puissance des degats de zones je vois pas quoi faire car en effet c´est plus trés utile quand même et donc le PVE devient plus difficile

ace2dk
ace2dk
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:48:06

la fissure, j y est ete 2 fois et je me suis pris une bran..é.
donc si on doit modifier un jeu en profondeur pour 1 ou 2 niveau, pourquoi ne pas modifier l IA sur ces niveaux ?
augmenter la difficulté dans la fissure et/ou l UW, cela ne m aurait pas gener car ce sont des niveaux qui sont reservé a l elite, mais je n ose imaginer la difficulté de la fournaise ou l empreinte de grenth !

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:51:35

La difficulté de ces plateaux n´ai guère différente du reste ... Il te suffit de monter un bon groupe! :ok:

Cela dépends de la région dans laquelle tu joue... :hum:

Bon les comparaisons que je faisais plus haut ne s´applique pas qu´à la fissure et autre spécialités du genre :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:55:03

pourquoi vous dites que les G/M ne serviront plus a rien? :-(
vous me faite peur c´est mon perso principal...

La vidéo du moment