CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent (maintenant kil ya plus de farm)

firzen72
firzen72
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:01:33

voila la question est la suivante : (je precise que je n´ai jamais farmer mais que je comptais m´y mettre)

-la MAJ d´hier a quasiment aneanti le farm ca ne me derange pas vraiment vu que cela remet tout les joueurs a un certain pied d´egalité mais comment va t´on faire pour amasser suffisament d´argent pour pouvoir se payer une armure a 15k piece (je ne parle pas de l´avoir en trois jours mais pas en un an non plus...)y´a t´il une technique pour se faire pas mal d´argent sans farmer ?

merci !

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:02:25

OUi tu go sur ebay et ten achete plein :lol:

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:03:04

tu rush les gens...

firzen72
firzen72
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:07:12

nan mais je veux dire une technique qui ne penalise pas les autres joueurs et qui reste dans l´esprit du jeu c´est a dire moral (ne pas s´incruster dans un groupe uniquement pour son profit)

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:08:09

les quetes ça rapporte de l´argent mais c´est pas ça qui va t´aider à financer ton armure à 75k :lol:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:14:32

go ebay go ebay go ebay

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:19:08

Tu adpotes la technique francaise .

Tu vas a ascalon et tu mendies ; en attendant de recevoir des fonds , tu racontes des histoires cochonnes .

Ainsi , le jeu sera devenu le clone de la France .

latzu
latzu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:19:28

fais les coop, tu finiras par amasser assez d´argent et tu trouveras qd même des objets à revendre (j´ai trouver une rune d´absorbtion sup en coop)...Le fait que le farm soit moins facile (car il n´est pas anéanti pour autant) ne veut pas dire que les joueurs ne droperont plus de bons objets...j´ai jamais rien acheté et je suis trés bien équipé(armes gold etc...)

froltom
froltom
Niveau 43
11 novembre 2005 à 15:31:51

firzen72 :
En quoi le farm est il derangant dans le jeu ? Tu n´a pas l´air d´avoir trop compris....
Le probleme principale du farm c´est qu´il introduit trop d´argent dans le jeu pourrissant ainsi les fluctuations.
Si il y avait une technique autre que le farm pour se faire de l´argent elle serai elle aussi enlevé car elle nuirais a l´economie du jeu.

Apres vient le facteur de penalisation en fonction du temps de jeu, un joueur habituelle aura plus d´argent qu´un joueur occasionnel car il farmera (pas tous mais certains oui) ce qui donne un desequilibre entre les joueur occasionnel et habituel et raison pour laquelle ils evitent le farm.

firzen72
firzen72
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:34:42

je pense que tu as raison le famr ne mùe derange pas vraiment cela m´est egal mais malheuresement il va nous falloir economiser pendant encore un bout de temps pour pouvoir se payer une armure ou meme une miserable petite biere de nain :snif:

firzen72
firzen72
Niveau 8
11 novembre 2005 à 16:52:57

je relance le topic pour que vous enumeriez toutes vos nouvelles techniques (autre que le farm) pour faire monter vos petites piepieces dans votre petit porte-monnaie

La vidéo du moment