oui je deconnais j´été né mais disons que je n´en ai jamais vu en vrai ma plus vieille console c´est la nes bien que j´ai eu un ordinateur : Tandy 1000x que je qualifirai d´antediluvien sinon pour ton jeu quand tu dis qu´il est encore d´actualité penses tu a incrazyball?
skullkrusher
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:08:29
en fait je retire en faisant des recherche j´ai vu un jeu qui s´appelle bumpy et en fait je me rappel qu´un pote l´avais sur un amstrad! donc j´en ai déjà vu un mais ça remonte a vieux!! halala ça nous rajeuni pas
skullkrusher
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:19:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5280-9420406-1-0-1-1-0.htm pfiouu pas evident en plus tu nous a dit pc alors que c´été amiga c différent enfin bref il été pas facile celui là et en effet y a toujours des petits programmeurs qui sortent des nouvelles version de boulder dash!
pseudo: skullkrusher console: PC indice: c´est "sérieux" là!
c trop tard pour trouver une enigme j´ai la flemme si qqn se lève avant moi demain ( ce qui est fort probable) je lui donne mon tour! bonne nuit @+
skullkrusher
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:18:02
arf ben non je suis le premier arrivé... et pourtant je viens juste de me lever
pseudo: skullkrusher plateforme: super nes indice: jeu de voiture sur fond de musique heavy. un monument à l´époque!!
Kenedou
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:05:44
desolé pour cette erreur, moi moi j´ai jamais eu d´amiga, daonc, j´en ai deduis que c´était sur une des 1ere machine que j´ai eu: -amstrad -atari 180 -pc(386dx33)
Padouai
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:12:53
C´est bon on t´en veut pas mais que cela ne se reproduise plus.
tu as raison je pense que c plus nécessaire de donner le pseudo. plateforme: PC indice: il faut arréter le phoenix! bon celui là il faut connaitre je donnerai d´autres indices si vous trouvez pas
plateforme: amiga indice: THE casse brique je pense que c´est l´un des 1er sinon le 1er c pour dire je l´avais sur mon Tandy 1000x que j´ai cité plus haut...