CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FARM est MORT cette nuit du 11/11/05

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:59:52

Franchement après avoir lu la quasi totalité des topics de plainte je suis deçu ... et oui ...

Quand un jeu débarque dans les chaumières , souvent le premier defauts critiqué par les gamers et : L´IA

Hors le petit plus qu´offre les jeux on-line et celui de pouvoir modifier l´IA. Franchement je trouve ça excellent qu´arena l´ai modifiée!

Franchement prenons l´exemple de la fissure:
Deux méchants Elem vous balance une tempête de feu, que faites-vous? Vous vous barrez! :fier: et ripostez! non :question:
Alors pourquoi pas vos adversaires??

En PVP un Elem feu ne sert à rien... et pourtant on trouve des façons de combattr quand même!

Moi je dis réjoissez-vous!

Cette MAJ redonne de l´ampleur au PVE ce qui est formidable!

Alors à tous les boulets qui pense que le farm et le seul est unique but du jeu.. je vous dis m**** ! Et oui , car pour moi le farm pour se faire plein d´items reviens au même qu´utiliser des "cheats" ce qui est minable!

Sur ce bon jeu!

Mitch!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:03:35

Faites comme moi... (Je dis pas non plus que je suis la voie de la sagesse). Dites a tout ceux qui posent la question : Est-ce que le farming est définitivement révolu??? Répondez leur oui comme ceci la moitié n´ira pas chercher plus loin que son bout de nez et il y aura moins de farm...

Voila à cause de mon post j´ai oublié daller poster à 00.00.00 grrr

boramy
boramy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:04:15

lol c´etais pas la peine de copier-coller ton post mitch on l´a vu^^

bon en fin de compte cette maj n´est pas si terrible que ca(a pat pour les farmeurs^^)mais je preferai le systeme de jeu d´avant,je sais pas moi voir les monstres courir partout j´adhere vraiment pas.
mais bon en meme temp jmen fous 1 peu ca fais 1 moment deja que j´ai abandonné le pve

xVekX
xVekX
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:15:05

après avoir lu tous les topics moi aussi
je trouve que dire que le farm c est bien ou mal c est tro con
ceux qui parle du farm comme une mine d or sont les joueur qui font du farm en boucle
quant a ceux qui appelle ca un probleme, ils n ont pas du essayer de farmer ou n ont pas reussi
ou alors ils n ont pas encore essayer de s acheter de superbes armures avec des technique de jeux normales

moi je farmais;
et je farm encore
j ai pris le jeu de cour et jusqu a hier je vidai la fisure seul avc mon MG
mais y a des jaloux partout
quant a ceux qui ont parler du probleme d echange au sein de GW c est une connerie car il existe toujours le run pour se fair de la tune sur les autres joueur et le farm dans le fond n a pas disparu
en moins d une heure j ai modifier mon build de MG et je suis capable de gerer encore plus de griffons (de 12 on passe a 15) c est peut etre plus long mais je vais jouer le jeux si ca peut faire baisser les prix je suis d accord parce que moi je n ai pas connu le farm a 15K/heure (sans compter les farmeur fissure a coup de 2hecto/heure ca va trés vite)

personnellement je ne pense pas que le farm tue le jeu je pense meme kil y contribut franchement je n ai pas 2mois a perdre pour acheter une minable armure parce que ca ne changera pas
personnellement j´ai fait des reserver j´ai garder 90K sur un de mes pnj pour pouvoir acheter mes frag d obs plus tard et je vous conseil de faire la meme

vous me trouver con de penser ca? tant pis moi je ne vais pas passer 2mois a refaire toutes les quetes pour essayer de grater 10k ^^
bonne chance a les non farmeurs
ne dites pas que les farmeur sont con, si vous aviez pu farmer vous l auriez fait!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:22:32

xvekx Posté le 12 novembre 2005 à 00:15:05

ceux qui appelle ca un probleme, ils n ont pas du essayer de farmer ou n ont pas reussi

Non, ce sont plusieurs années d´experience sur les MMOG et quelques notions d´économies (dans la vie réelle hein) qui me font dire que le farming est un probleme...

xVekX
xVekX
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:41:37

oui il est un problem quant il est pratiquer avec abus
je ne le pratique pas avec abus seulement pour m´acheter des bien directement consomer genre armure

perso je suis satisfait de la MAJ mais le farm n es pas a condamner totalement

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:46:26

si tu parles de buter de la bestiole pour te faire du fric pour depenser tout de suite, c´est PAS du farming.

Farmer, c´est faire pour le principe de faire du fric. Ceci dit l´usage de termes anglais en français donne toujours des resultats rigolos :)

Les mecs qui farment commedes gros blls pour revendre le cash sur e-bay, c´est du farming. Les mecs qui veulent juste etre aussi riches que possible, c´est du farming. le mec à qui il manque 30k pours´acheter l´armure de la fissure, c´est pas du farming...

Le probleme c´est que tu peux pas vraiment faire la difference. Alors du coup, ben faut trouver un moyen d´empecher les barbares de faire ch***.

Et puis si c´est une question d´IA, tant mieux, personnellement, même si c´etait facile, je trouvais ça chiant, les mobs qui restaient dans les zones de degats sans esquiver et qui en mourraient...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:03:54

Le farm est mort, vive GW, les nécros occupez vous des farmers avec vos puits de sang et autres sorts vicieux. Qu´ils disparaissent à jamais et migrent sur WoW. Comme le dit justement Uriel, le farm tue le jeu et produit des comportements déviants qui n´ont plus rien à voir avec l´esprit de GW : items en vente sur Shitbay, pseudo banque fournissant lingots de platine contre $$$$$ , mais de vrais là. C´est injuste!

Donc les pros du farming et les apprentis farmers sachez que FARMER ça se paye! jetez un oeil furtif et avisé vers WoW et consorts et moyennant abonnement corsé vous pourrez camper trois mois le Méga boss en faisant les trois-huit, farmer tout à moisir et revendre, ravis votre trésor sur Shitbay lol

Et ne venez plus geindre comme des enfants sur le forum de GW. On joue et on ne fait pas de fric lol

Vive les DEVS : ils ont TOUT compris et ils ne se laisseront pas intimider par vos désaffections, car ils ont foi en l´HOMME, en son côté lumineux.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:29:23

FARMER N´EST PAS JOUER : voilà une devise qu´elle est krés krés bonne et sur laquelle vous devriez méditer.

vic2
vic2
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:15:13

ratchet567 Posté le 12 novembre 2005 à 00:03:35

Faites comme moi... (Je dis pas non plus que je suis la voie de la sagesse). Dites a tout ceux qui posent la question : Est-ce que le farming est définitivement révolu??? Répondez leur oui comme ceci la moitié n´ira pas chercher plus loin que son bout de nez et il y aura moins de farm...

Voila à cause de mon post j´ai oublié daller poster à 00.00.00 grrr

------------------------------------------------

Même si c´est faux ?? tu va voir dans a peine 1 mois une nouvelle technique de farm va aparaitre !

En faite le FARM n´est pas MORT !! Il faut avoir de l´imagination !!

La vidéo du moment