xxxmedxxx Posté le 11 novembre 2005 à 14:54:53
uriel99 et tous les autres ki pensent comme lui vous etes vraiment tro con
Hop hop hop!! J´ai pas tout comrpis tellement t´ecris mal, mais "tro con" ça je comprends. Surveille ta langue ou tu pourrais bien la pedre...
vou croyez ke ça fai ke chier les farmer sa?
Oui
mai nan les ele c mor mnt...
Hé non. Simplement les combats seront un peu plus longs et plus tactiques. Ce qui est fini, c´est armure de terre + front de lave + souffle de guerison. Enfin pour faire des degats. Parce que pour tenir un monstre à distance, c´est genial. Certes on fera moins de degats sur les mobs qui attaquent au contact, mais on en prendra moins aussi. Ce qui confirme ce que je disais: ça n´emmerde que les farmeurs qui ont besoin de tuer vite, beaucoup et souvent. En ce qui me concerne ça va surtout me faciliter la vie. Oui oui, avec mon elementaliste ça va me faciliter la vie. Dingue non?
zete tro con
Ca fait 2 fois...
vou avez un ti necro lvl 20 vou ete heureu ben allez vou faire mettre
Déjà, j´ai pas envie d´aller me faire mettre. Ensuite, c´est quoi le rapport entre le necro et aller se faire mettre?
Peut-être que tu veux dire que les necros sont avantagés par cette mise à jour? Si c´est le cas d´n il etait temps, çava permetre aux grosbill de se rednre compte qu´un necro est utile, et de deux, ben si tu penses qu´un necro c´est ien maintenant, tu sors, et tu vas faire un necro...
vou savez mm po ske c ke l uw ou la fissure
Pour moi, c´est vrai, pisqueje prends tout mon temps pour progresser, tranquilement. Pour les autres ça m´etonnerais par contre. Et toi, tu sais même pas ce que c´est que le français, et c´est autrement plus grave.
mnt c mor pr aller farmer la ba
Oui, et C´EST LE BUT! Farmer tue le jeu, mais je vas pas te parler d´inflation, de thesaurisation, et du lien entre la quantité d´or en circulation et les prix d´escrocs de certains, tu comprendrais pas. Va falloir me croire sur parole, "farmé cé mal"
alor arretez de dire ke c bien la maj
C´est bien là maj. Et tu vas faire quoi là?
c comme sil avaient suprimé l élé et tou les or de zone...
Non, ils ont changé le role des sorts de zone, et l´elementaliste va devoir s´y prendre autrement. Au lieu de jouer le bourrin style "arme de destruction massive" il va devoir reflechir un peu. Trop dur pour toi, c´est sur, mais y´en a qui non seulement en sont capables, mais qu en plus aiment ça. Je sais pour toi ça revient à du masochisme, mais non, je t´assures, c´est vraiment agréable.