bonjour à tous,
j´ai déjà lu quelque posts sur le sujet et j´ai vu des opinions divergentes. Je respecte, mais je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de l´impact de ces changements (et je ne parle pas de farming).
Je crois sincèrement que cette maj signe l´agonie de l´élémentaliste. Tous les sorts de zone, je dis bien TOUS, deviennent useless. Et cela inclut biensûr Pluie de météores, tempête de feu, etc ... il ne faut pas se leurrer, l´élémentaliste AoE-effet de zone nuker est mort. A partir d´aujourd´hui, il faudra compter en pve sur des builds spike, ou encore protect, je ne sais pas si vous vous rendez compte...
Je ne me lamente pas parce que le jeu devient plus difficile, ou parce que mon perso est moins puissant. C´est tout un aspect du jeu qui vient d´être "mis à jour", c´était ma manière de jouer, le plaisir de jouer. Bien sûr je pourrais me recycler et d´ailleurs je l´ai déjà fait pour l´instant, mais si ces modifications demeurent j´arrêterais de jouer à GW.
Pourtant j´aime ce jeu. Et je pense que les devs n´ont pas bien mesuré la portée de ce bouleversement sur la communauté. Par conséquent il me paraît nécessaire d´envoyer une sorte de pétition à ArenaNet pour contester cette mise à jour.
Je vais poster des sujets similaires dans les principaux forums français. Je vous remercie d´avoir lu ce long post, et j´espère que je ne me suis pas mal exprimé.
P.S, pour les gens intelligents : le farming est loin d´être mort, même pour l´élémentaliste.