CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ces équipes...

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:51:58

Aujourd´hui, je me suis dit que j´ allais tester mon nouveau N/El en pvp, vu qu´ il "cartonne" en pve, et ayant après plusieurs reprises essayé de gagner ce panthéon (que je n ´ai jamais gagné, dit en passant, grace à ces fameuses équipes) je suis tombé sur le groupe ultime...

4 minutes pour tuer le premier moines...
avec "10 morts" dans notre équipe "7" cibleurs,...

JE DESESPERE !! !

Alors s´ il vous plait, pour la majorité, réfléchissez un peu pour faire des équipes un petit peu plus soudé et SURTOUT organisées ça me ferai du bien...

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:53:50

va chez les anglais, en inter ou vient en amerique. En france, y a que des ados prepubere/boulet lol

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:13:07

merci pour ceux qui sont en france et qui ne sont ni ados prebubere ni boulet (enfin d´apres les remarque de mes camarades de GW!)!

kokomaniak
kokomaniak
Niveau 4
10 novembre 2005 à 23:22:03

en mm tps en fr ça existe pas^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:29:14

ben moi je suis en fr...et j´en connais bcp d´autres qui y sont aussi!

block06
block06
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:55:51

Euh je vois pas ou les francais sont des boulet :question: on a deja mis des branlé au americains et au coréen (enfin europe francais je sais pas :rouge: )

voila les francais ne sont pas pire que les autres :non: voila arretez avec vos ´pourkoi une sale reputaion des francais ?´ et ´les francais sont tous des boulets´ :honte: et ce sont ceux qui s´exiles aux US qui disent ca :honte: noraml si tout les bon joueurs potentiel se casse aux US il ne reste plus que les non experimentés :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:36:39

je me suis pas exilé au US, et je le dis haut et fort: les français sont des boulets!

Pas seulement sur Guild Wars mais en general dans tout ce qui a trait au web. La faute à la supercrosisance du web au coursdes quelques dernieers années, qui en a fait un penomenede mode, et tous les idiots du pays se sont sentis obligés d´aori leur connexion. Resultat on passe pour des barbares aupres dezs autres. Et avec raison.

Franchement, je prefere jouer en angleterre que de devoir subir Kevin et son cousin, 12 et 13 ans, qui dessinent des bites sur la boussole pendant la coop et qui leavent en plein milieu parce que "mrd ma mer é revnu jvé mfèr enguelé si chuis po en tr1 dfer mé dvoir"...

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:40:41

ben alors depuis que le jeu est sortis, j´ai du tombé sur 4 ou 5 boulets mais pas plus!!!
je dois jouer a des heures ou les boulets se cachent moi?!
meme si je suis d´accord avec uriel sur le fais qu´on est un peu a la masse sur tout ce qui attrait au web, toujours est -il qu´on arrive a eviter les boulets!

alokio
alokio
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:43:49

Lol Uriel ^^. Pas faux ce que tu dis.
Perso j´suis éxilé au USA, suis bloqué là bas :/.
Pour le tombeau bein je viens de passer une heure à essayer de dégoter un groupe, j´en ai eu 2... ils sont allés dans l´Antre du Dragon -_-, donc bon... j´ai perdu 1h à chercher un groupe que je cherche toujours d´ailleurs, parce que maintenant pour pouvoir aller au tombeau sans sa guilde il faut être rank 3 mini, et perso bein...sois j´ai la poisse et j´ai jamais de chance avec mes groupes, sois euh.. bein...enfin voilà, en 6 mois de jeu j´ai passé attention... 6 fois l´outre-monde!!
Donc bon je commence à désésperer devant toute cette série d´échec à l´outre-monde.
Voilà juste pour dire que si vous êtes pas rank 3 vnez pas au USA :p

:sournois: Alokio :sournois:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:48:51

Je crois que c´est une question de mentalité. En europe c´est chacun pour sa gueule, alors on a des endeursqui floodent le canal general, des idiots qui font n´importe quoi en coop, etc...

Tu vois presque jamais ça sur les serveurs americains de n´importe quel jeu (j´ai pas testé avec Guild Wars). On dira ce qu´on veut des americains, surtout de leur president d´ailleurs, mais au moins ils font preuve du mnimum de respect qu´on est en droit d´attendre dans un jeu.

Et puis dans une equipe francophone composée vers 17-18 heures, tu es sur que tout le mdne veut etre le leader du groupe, tout le modne connait la meilleure direction qui est plus longue et plus dangereuse que celle des autres, tu peux etre sur qu´il y aura au moins un "noob" de lancé sur le chat à la minute, et que ton guerrier fera n´importe quoi, ton elemenaliste ira au corps à corps pour jouer des sorts à distance (tention, certains el´ sont TRES balaizes de pres, plus que de loin, et solides comme un roc, j´ai rien contre ceux là), ton moine s´il est bon leavera parce que les autres sont inspportables, etc...

Sur, y´a pas tant de boulets que ça, mais sur la durée la collection devient impressionnante... même si les joueurs corrects estent majoritaires, les boulets sont mreux quand même. Peut-être auss parce que j´ai une definition tres large de "boulet"...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:16

@Alokio: tu vois, ça correspond à ma definition du boulet, ça: les abrutis qui se basent sur le rang uniqmement. le rang tu l´obtiens en jouant longtemps, pas forcement bien. Un dieu du PvP né avec ça dans le sang maisde ang 0 se fait efouler, un abruti fini de rang 6 parce qu´il s´est fait trainer par de bons groupe entre direct. ´tain de mentalité de merde...

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:51:23

j´était pas forcement avec ton autre post tout a l´heure mais, j´suis ok avec celui la :bravo:

La vidéo du moment