CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la magie de l'ignore list

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:58:42

Avant, la liste des personnes ignorées etait inutile. Elle bloquait juste les messages privés.

Hier, je me suis aperçu qu´elle bloquait aussi les gens sur TOUS les canaux.

Ô joie, ô bonheur! Enfin débarrassé du spam des vendeurs!

Marre de voir le même gros lourd essayer de fourguer sa hache pourrave en majuscule sur le canal general toutes les 10 secondes? Ajoutez-le à l´ignore list!

Bien sur, vu le nombre de boulets vendeurs sur le canal general, il faut la purger à chaque fois qu´on entre dans un avant-poste, pour la remplir à nouveau, et parfois, même pleine on subit encore...

Mais l´ignore list est quand même tres utile pour avoir un chat lisible sans devoir supporter ces boulets de vendeurs. Et sans couper le canal general :)

Ouais, je sais, c´est pas l´info la plus essentielle du moment, mais ça fait tellement de bien d´etre débarrassé de ce bazar, j´ai pas pu m´empecher de partager :)

AFK
AFK
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:59:41

je te remercie pour ton info qui va m´etre bien utile :=)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:00:54

mdr je trouve aussi que les vendeur qui vendent sur la canal local sont vraiment ch*****

mais bon je pense pas que j´irais m´amuser a remplir ma liste d´ignorer comme sa (sa sera enorme quand meme)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:02:39

s´pas enorme, elle contient genre 10 noms... Pas assez à mon gout.

Tu les ignore le temps que tu es en ville, tu vide la list en sortant, et turecomemnces quand tu reviens... C´est la paix, le calme, le bonheur quoi :rire:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:07:18

sa prend trop de temps pour que je le fasse ^^ (et encore 10 nom c´est pas assez je trouve aussi ^^)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:28:18

Mais peu de personne le font, de ce fait, peu de personne parlent sur le canal général, donc inutile de l´activer !
Activez le canal échange, il y a plus de discution dessus mdr!

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:39:39

Moi j´ai une autre technique. Quand je vois qu´il y en a beaucoup qui abusent du canal public je rappelle gentiment 2-3 fois qu´il ya un canal échange, que l´on est sur un serveur français, et que les majuscules se placent en débt de phrase et la plupart du temps ça calme beaucoup de floodeurs :-)))

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:41:34

Tu est tomber sur des gentils...la pluparts repondent par des violents "ftg fdp jt´enmerde" ...

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:48:04

Ceux là sont heureusement assez rares car je reste poli. Le gars qui m´envoie ça je discute calmement pour l´enerver un peu et qu´il arrête. Si vraiment il insiste alors là la liste s´impose mais c´est vraiment très rare.

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:50:02

Tout ca ca me rapelle diablo II, ou pour que ca soit lisible, dans les canaux il fallait bloquer une vingtaine de bots a chaque entrée, a force je les connaisais tous par coeur xD

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:21:49

Si tu arrives à calmer les vendeurs en t´y mettant gentiement c´est un miracle... En general, la plupart s´en conent, et quand on insiste, certains prennent le temps de ous éclairer del eur grande sagesse: s´ils vendent sur le canal general, c´est parce qu´il y a des gens qui coupent le canal d´échange...

Pas sur qu´ils aient compris que ceux qui coupent le canal d´échange le font parce qu´ils n´ont rien à vendre et pas envie d´acheter...

Dans la beta on avait pas ce genre de probleme, les gens étaient plus respectueux. Depuis la sortie du jeu, je me casse le c*l tous les jours avce ces vendeurs, et j´en ai marre. L´ignore list, c´est une solution démissonnaire, mais une solution quand même...

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
11 novembre 2005 à 00:58:49

Ben avec moi ça marche en tout cas. Evidemment t´auras toujours des fr qui ne comprennent que le sms et qui ne réagiront pas. Surtout si un gars t´insulte en MP, invite le à s´expliquer sur le public il va arrêter rapidement. Et je reçois aussi des fois du soutien d´autres joueurs qui pensent pareil mais qui n´auraient pas été spontanément sur le canal pour s´exprimer. Ensemble nous pouvons vaincre le flood !

La vidéo du moment